Camellia1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 pwet a écrit:non mais attends la vidéo "critique" je ne l'ai pas mit, celle où on te voit c'est le second essai Loool 'j'ose pas imaginer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Faustine a écrit:Génial les photo! Merci Lee!Combien d'entre nous avait inscrit des rongeurs au show?Juste moi pour les souris, juste Lee pour les hamster et juste Thalie81 pour les rats Je viens de rentrer chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Merci pour les photos et pour les vidéos les filles !Ca a l'air d'avoir été une super journée !!!Les animaux exposés sont superbes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Un petit coucou en passant, c'était très dur au boulot aujourd'hui!Même si je suis restée relativement discrète et que j'ai joué ma carte rabat joie plus d'une fois, j'étais vraiment ravie de vous rencontrer les filles, c'était très chouette! Photos et vidéos sympa! Les miennes sont vraiment pas top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Oxalys a écrit:Banzaii : je ne trouve pas que tu as grossis par rapport aux autres photos, j'aimerais avoir grossis comme ça aussi ptdr !Pourtant, j'étais serrée dans mon pantalon ! Pour ceux qui souhaitent voir les photos tout de suite, les voici sur mon Facebook !Je les posterai ici plus tard dans la soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 Très belle photos Au fait pour la "crevette" bleu, c'est une écrevisse Et j'aimerais avoir grossis comme ça quand même, moi je ne peut plus rien mettre -__-" lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Anael a écrit:Un petit coucou en passant, c'était très dur au boulot aujourd'hui!Même si je suis restée relativement discrète et que j'ai joué ma carte rabat joie plus d'une fois, j'étais vraiment ravie de vous rencontrer les filles, c'était très chouette! Photos et vidéos sympa! Les miennes sont vraiment pas top!J'étais vraiment contente de te rencontrer! depuis le temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Camellia a écrit:Anael a écrit:Un petit coucou en passant, c'était très dur au boulot aujourd'hui!Même si je suis restée relativement discrète et que j'ai joué ma carte rabat joie plus d'une fois, j'étais vraiment ravie de vous rencontrer les filles, c'était très chouette! Photos et vidéos sympa! Les miennes sont vraiment pas top!J'étais vraiment contente de te rencontrer! depuis le temps! +1!Je t'imaginé Brune (Dawww: "Elles ne sont pas encore là Anael et Faustine", Elle étaient à côté de moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faustine01 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Dawww a écrit: (Dawww: "Elles ne sont pas encore là Anael et Faustine", Elle étaient à côté de moi )Là tu m'as bien fais rire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Faustine a écrit:Dawww a écrit: (Dawww: "Elles ne sont pas encore là Anael et Faustine", Elle étaient à côté de moi )Là tu m'as bien fais rien!!!Je vous ai pris pour des locales surtout avec le caddie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faustine01 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Il est pas beau le caddie d'Anaël?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Si! C'est pratique!J'espère qu'on aura des photos de vos caraque.à propos, ceux qui ont besoin des mails d'éleveurs, j'ai la liste des mails des éleveurs ayant participé aux show (presque tous) du fait de ma participation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pwet 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Quoiiii anael avait un caddie ? je l'ai pas vu !moi l'année prochaine j'embarque un truc a roulette plus pratique que mon diable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Visiblement les ratouphiles ont detesté Houten.Tant pis pour eux, le jour où ils seront un peu plus ouvert d'esprit il pourront profiter d'être à ce genre d'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faustine01 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Quels ratouphile? Ceux d'un autre forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 C'est toujours pareil de ce coté la. C'est dommage pour eux.Oui ceux d'un autres forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 4 avril 2011 J'adore les photo et la vidéo ^^, vers 1.50 2.00 minutes sur la vidéo, c'est quoi comme animal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Oui c'est dommage pour eux. En tous cas, la seule française y participant à obtenu un 94.5/100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faustine01 0 Posté(e) le 4 avril 2011 C'est un écureuil volant (un phalanger).Combien a obtenu de point le gagnant? Tu concourrais dans une catégorie précise ou bien toutes les souris étaient jugées ensemble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 4 avril 2011 A d'accord, c'est marrant ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Oxalys a écrit:Très belle photos Au fait pour la "crevette" bleu, c'est une écrevisse Ah d'accord, je modifie !Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Ce fut un plaisir de toutes et tous vont revoir ou rencontrer à Houten ou sur mon trajet vers Houten!Encore une fois ce fut un peu la course toute la journée mais je suis heureuse d'avoir pût parlé souris (et autre) avec plusieurs d'entre vous!Les français sont venus en forces cette année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Et ben en tout cas, je suis grillée avec mon cabas à roulettes maintenant! ^^Clair que les francophones étaient en force héhéhé! Que ça continue comme ça!Camellia, ça m'a fait vraiment plaisir aussi car tu es aussi agréable en vrai qu'ici, et depuis le temps qu'on se connait, c'était très chouette de se voir enfin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Priam étant tricolore et le tricolore n'étant pas reconnu je concourais en hors standard seulement.Le gagnant (meilleur souris du show) était à 95 je crois.Comme catégorie il y avait: les 3 plus belles souris, le meilleur marquage et peut être une ou deux supplémentaires. (les résultats étaient donnés en néerlandais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pwet 0 Posté(e) le 5 avril 2011 c'était pas un sugar lider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 5 avril 2011 pwet a écrit:c'était pas un sugar lider ?Si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Oui, je les ai reconnus à leur cri très très particulier! Mais ke crois qu'on dit aussi communément "phalenger volant" pour les sugar glider.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Anael a écrit:Et ben en tout cas, je suis grillée avec mon cabas à roulettes maintenant! ^^Clair que les francophones étaient en force héhéhé! Que ça continue comme ça!Camellia, ça m'a fait vraiment plaisir aussi car tu es aussi agréable en vrai qu'ici, et depuis le temps qu'on se connait, c'était très chouette de se voir enfin!Oh merci c'est gentil! J'espere qu'ont pourra se revoir de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faustine01 0 Posté(e) le 5 avril 2011 N'empêche que ça parait un peu fou d'aller en Hollande pour se rencontrer... Si beaucoup d'entre nous sont près à se déplacer, comme c'est apparement le cas, ce serait peut-être chouette de faire une réunion en France avant la prochaine date de Houten... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2011 Faustine a écrit:N'empêche que ça parait un peu fou d'aller en Hollande pour se rencontrer... Si beaucoup d'entre nous sont près à se déplacer, comme c'est apparement le cas, ce serait peut-être chouette de faire une réunion en France avant la prochaine date de Houten... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Faustine a écrit:N'empêche que ça parait un peu fou d'aller en Hollande pour se rencontrer... Si beaucoup d'entre nous sont près à se déplacer, comme c'est apparement le cas, ce serait peut-être chouette de faire une réunion en France avant la prochaine date de Houten... L'avantage pour les gens qui habite très très loin, c'est qu'on fait une pierre deux coups On voit plein de gens de france et de l'étrangers et ont fait "son stock" de pupuces.De toute façon, beaucoup d'entre nous seront présents déjà pour animal expo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faustine01 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Le "pas-pratique" d'Animal expo, c'est que ça tombe la semaine qui suit la bourse entomologique de Juvisy. Du coup ça fait cher d'aller 2 semaines de suite à Paris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou03 0 Posté(e) le 5 avril 2011 C'était GÉNIAL !!!!Je mettrais des photos plus tard et franchement là-bas, y a de quoi craquer ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Faut prendre une semaine de vacances à Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Mes photos:à l'hôtel : Lucie/Yuya dans notre Lit !Lee:Priam avec la juge (flou, mais elle a pas trop aimer de ce faire flasouiller. à noté que mon bébé ne l'a pas mordu, c'est le beau broken d'avant qui s'en ai chargé Et oui madame la juge a trouvé ça superficielle de se laver les mains entre deux souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2011 Il est immense le lit de l'hôtel Merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Oxalys a écrit:Il est immense le lit de l'hôtel Merci pour les photos !Y'avait aussi une baignoire à remou!Par contre la boite de mouchoirs était vide!Mais le petit déj était à volonté et y'avait vraiment de tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2011 Et vous avez payer combien pour une nuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 On a payé 80 euros par chambre mais c'est parce qu'on a eu un prix.Sinon, c'est 150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2011 Le prix ne m'étonne pas, mais bon en même temps, c'était un vrai palace à voir comme ça ! Au moins vous n'avez pas payé 80€ pour quelque chose de miteux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 C'est sûr.Et puis ont peux se faire plaisir une fois de temps en temps.je peux vopus dire qu'on était toute fraiche dimanche matin.La prochaine fois j'y retourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2011 Et petit déj' à volonté quoi !!! (J'adore tout ce qui est à volonté mdr)Et oui tu a raison, il faut ce faire plaisir de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Eh ben les filles, c'était le grand luxe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuya 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Dawww a écrit:C'est sûr.Et puis ont peux se faire plaisir une fois de temps en temps.je peux vopus dire qu'on était toute fraiche dimanche matin.La prochaine fois j'y retourne Moi aussi puis en plus de ca le parc d'expo est a même pas 5 min de l'hotel ^^ et je suis une habituée maintenant j'ai eu la même chambre que l'an dernier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Et tu ne t'es pas perdue dans le lit par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orely11 0 Posté(e) le 5 avril 2011 yuya a écrit:Dawww a écrit:C'est sûr.Et puis ont peux se faire plaisir une fois de temps en temps.je peux vopus dire qu'on était toute fraiche dimanche matin.La prochaine fois j'y retourne Moi aussi puis en plus de ca le parc d'expo est a même pas 5 min de l'hotel ^^ et je suis une habituée maintenant j'ai eu la même chambre que l'an dernier .La classe en décembre je viens c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Voici donc les photos prises à Houten, pour ceux qui n'auraient pas vu le lien vers mon FB !La petite 205, que je remercie d'avoir tenu la route ! Lee, submergée de cages !Camellia, qui n'était pas mieux lotie !Sur le stand de l'A.F.A.R : Dawww - Yuya - Pikachu89 (hamsters) - Camellia - LeeSur le stand de Takuya : Camellia - Lee - Takuya - IguanaLe bazar pas possible des français ! Haut : Mailys - Jerry | Bas : MymiTsume - CamelliaCamellia - Pwet - MelefeDawww, ravie de tenir le premier prix souris dans ses mains !Gauche à droite : MymiTsume - Lambert Van Zwolgen - Psysik - Pikachu89 - Dawww - YuyaUn petit tour dans la salle Rongeurs - Psittacidés - Chats - Poneys -Mustélidés - Lagomorphes :Un grand tour dans les salles Reptiles - Batraciens - Mollusques - Arachnoïdes - Insectes et autres bestioles en tout genre !Et enfin, le retour, toujours en 205 : heureusement que les hamhams de Lee ont poussé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POokiNette 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Sa devais vraiment être une jorunée extraordinaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2011 Je le trouve trop chou le chon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Ouah, j'aimerais vraiment y aller, ça à l'air chouette ^^._Banzaii. c'est quoi la variété de ta nouvelle puce ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites