Invité Posté(e) le 6 avril 2011 Petite question le python vert est aussi flachi en vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 POokiNette a écrit:Sa devais vraiment être une jorunée extraordinaire!Oh oui, et puis c'est passé tellement vite ! malick a écrit:_Banzaii. c'est quoi la variété de ta nouvelle puce ??J'ai envoyé un mail à l'éleveur, histoire d'être sure, mais c'est soit du bleu fox, soit du bleu burmese fox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Hâte de voir tes belle photo de la puce J'aime beaucoup le bleu, alors en fox . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Super tes photos Banzaii! Elles sont vraiment nettes, et chouettes couleurs! J'ai pas envie de mettre les miennes à côté! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faustine01 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Oh si si mets les tienne aussi! Félicitation Banzai pour tes photo toujours si merveilleuses!! Je pense que les femelles que nous avons acheté à Lambert sont bien bleues et non pas burmèses. Quelles sont belles en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou03 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Oh ! Si ! Allez ! =P♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2011 Anael n'hésite surtout pas à mettre tes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Anael a écrit:Super tes photos Banzaii! Elles sont vraiment nettes, et chouettes couleurs!Faustine a écrit:Félicitation Banzai pour tes photo toujours si merveilleuses!!Merci les filles !!Je suis déçue de voir que j'en ai pris si peu du côté rongeurs, comme toujours...Faustine a écrit:Je pense que les femelles que nous avons acheté à Lambert sont bien bleues et non pas burmèses. Quelles sont belles en tout cas!C'est également ce que je pense, mais comme j'avais aussi d'autres trucs à lui demander, j'ai fais d'une pierre deux coups !Faustine, je te réponds de suite par mail ! Oxalys a écrit:Anael n'hésite surtout pas à mettre tes photos !!! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Alors je tenais à vous dire que je suis très contente d'avoir pus toute vous rencontrer, et d'avoir partager des moments avec certaines d'entre vous =) Je vous ai toutes trouvé fort sympathique, et je serait très contente de vous revoir, j'ai beaucoup parcouru l'expo donc j'ai pas pus beaucoup parler avec tout le monde, mais pour la prochaine fois J'ai beaucoup apprécier mon voyage avec Mymistume et Jerry Et si c'était à refaire ca serai avec joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2011 J'essaierais d'être de la partie aussi la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 De même, Mailys, vraiment ravie de cette journée qui est encore une fois passée beaucoup plus vite que ce que l'on aurait toutes aimées je pense !Dommage que la prochaine ne se passe pas en Septembre, plutôt qu'en Décembre, ça serait beaucoup plus facile pour la route et les animaux, sans le verglas et le froid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Mailys a écrit:Alors je tenais à vous dire que je suis très contente d'avoir pus toute vous rencontrer, et d'avoir partager des moments avec certaines d'entre vous =) Je vous ai toutes trouvé fort sympathique, et je serait très contente de vous revoir, j'ai beaucoup parcouru l'expo donc j'ai pas pus beaucoup parler avec tout le monde, mais pour la prochaine fois J'ai beaucoup apprécier mon voyage avec Mymistume et Jerry Et si c'était à refaire ca serai avec joie De meme !!! C'était extra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Tout-pareil-la-même comme on dit chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2011 J'ai eu une révélation ce soir je me suis dis que j'avais complètement zappé le post sur Houten et surtout, donc, les photos Merci pour ces photos et aussi pour la vidéo de Pwet, c'est bien sympa de voir comment se passent ces expos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou03 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Voilà mes images =D Spoiler: ______________________________________________________Voilà, vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psysik 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Que de bons souvenirs tout ça !! De très belles photos en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 j'ai raté les pagou Super photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Ce n'est pas toi qui en cherchait, Dawww ?Merci pour les photos, Ptite Loulou, elles sont très chouettes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 C'est quoi des pagou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Si c'est moi qui cherchait les pagous Ils avait l'air pas très cher en plus, sur internet avec le transport ça coute une fortune En décembre je me rattraperai!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Oxalys a écrit:C'est quoi des pagou ??Mmh... Des Bernard-l’ermite avec des coquilles pleins de couleurs !Cherches sur Google, y a pleins de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Super tes Photo Ptite Loulou:DAurait tu une préférence pour les furet? Ooh j'ai pas vu moi non plus les pagou dommage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 A oui j'avais vu une émission à la télé sur les coquille pour Bernard l'Hermite c'est ça ? Il y en avait des rigolotes à la télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Oui, si tu as vu quelques photos, je crois que nous parlons bien de la même chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Les photos prisent par les membres du NKV: http://www.kleineknaagdieren.nl/artikelen/evenementen/20110403-rebastrofee-fotos/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Oui, j'ai vu le photographe cette fois, ses photos sont vraiment très belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Super photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou03 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Extra les photos Petite loulou. J'adore celle laLe furet est trop bien caché lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites