MymiTsume 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Comme tous les ans, le salon Houten Exoknaag ouvre ses portes en décembre, plus précisément le 11 décembre 2011.J'aimerai savoir qui compte s'y rendre?Savez vous quelle seront les espèces (reptiles, rongeurs, oiseaux, chats?) présente pour cette 16ème édition?(je sais, c'est un peu tôt pour poser la question [6 mois à l'avance!], mais ça permet de commencer à y réfléchir )Edit : Liste des membres qui seront présents (forum souris, hamsters) : - Lee, Banzaii, Dawww (A.F.A.R.) (+ soeur Banzaii)- Pikatchu, Pam, Yuya > exposant avec AFAR- Psysik- Camellia- Maryle- Mailys- Anans31- Gwen69- Oxalys- amanite- Puce- Rat'tatouille- Mon reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Selon les conditions météorologiques, je serais normalement présente, accompagnée de ma petite sœur, comme les deux fois précédentes.Evidemment, s'il y a de la neige, peu de chance que je puisse y aller avec ma petite 205. Au mieux, j'embarque zhomme et le Zafira de mon père.Techniquement, il me semble qu'en Décembre, il y a souvent moins d'exposants côté rongeurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2011 Je suis intéressée également pour y venir, mais je n'irait pas si je suis seule en voiture. Comme zhomme ne viendra pas et ça j'en suis sûre Donc pareil que Banzaii a voir avec la neige et aussi a voir si je suis seule ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Moi je serai de la partie, avec Mr Dawww (que Banzaii va avoir le plaisir de revoir j'en suis sûr) et Titine sera aussi de la partie.Monsieur veut venir en personne chercher SON escargot J'embarque déjà avec moi Psysik et les deux places restantes sont résa pour des toulousaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Hehe, mais cette fois je doute qu'il soit pressé de partir, il va avoir pas mal de stands à parcourir ! En tout cas, c'est top que tu aies déjà trouvés des personnes pour remplir les places vacantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Une organisation déjà bien établit Dawww! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Je crois que c'était déjà pret en repartant de Houten en Avril!Reste à savoir quand on arrive et quand on part.Banzaii, Victor aime pas vraiment les animaux, il aime Pâris et les escargots Du coup, il pense allez dormir dans la voiture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Dawww a écrit:Banzaii, Victor aime pas vraiment les animaux, il aime Pâris et les escargots Eh beh, il n'a pas des centres d'intérêts très variés !J'espère qu'il sera suffisamment occupé avec son escargot pour la journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion59200 0 Posté(e) le 27 juin 2011 ca me dirais bien d'y aller en plus, je n'aurais plus d'expos avec mes loulous à ce moment là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psysik 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Oui présente Et Dawww tu comptes retourner au même hôtel? J'espère qu'il y aura du monde quand même côté rongeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Tu vas MymiTsume ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Psysik a écrit:Oui présente Et Dawww tu comptes retourner au même hôtel? J'espère qu'il y aura du monde quand même côté rongeur !J'aimerais bien, à voir pour le budget!Lucie ne vient pas, donc je chercher deux filles sur Toulouse pour réduire au max les frais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 27 juin 2011 J'y serai évidemment et j'aurai le permis donc je peux aussi organiser un covoit pour ceux qui arrivent très tot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 27 juin 2011 J'y réfléchit car côté finance faut que ça suive et si je peux trouver du monde en covoiturage depuis la Bretagne ça serait que mieux, sinon ben je ne serais pas de la partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuya 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Dawww a écrit:Monsieur veut venir en personne chercher SON escargot Le fameux escargot a qui on cherchait une gamelle ^^.Et non je ne viens pas car interdiction de poser des congés en décembre a mon boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce1111 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Présente comme toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 28 juin 2011 J'espère y être! Mais je doute pouvoir y aller...On verra si je demande ça comme cadeaux à mon anni.J'aimerais bien vous voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Ah 12 ans c'est chaud ^^.Moi pareil, mais 15 ans c'est aussi chaud ^^. Plu qu'a attendre 3 ans lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Je serais de la partie aussi J'aimerai bien que Étienne vienne mais c'est pas son truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Malick = Beh je peux y aller en avion avec de la famille ^^Ma mère va y réfléchir, on y va PEUT-ÊTRE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 28 juin 2011 A tu habites en Suisses j'avais oublié ^^, si ta maman est d'accord, tu as vraiment de la chance ^·^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Ah oui c'est vrai, j'ai oublié de le rappeller... Elle n'est pas trop pour, pour l'instant. Elle me propose d'y aller avec mon père, mais il n'acceptera jamais! -_- Bref, à redire!Malick = Pourquoi, c'est plus compliqué de s'y rendre depuis la France ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Ce n'est pas plus compliqué, il faut juste avoir les moyens de pouvoir se déplacer si l'on habite du côté de la Bretagne par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Callista 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Pourquoi ce genre d'évènement a toujours lieu dans le nord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Callista a écrit:Pourquoi ce genre d'évènement a toujours lieu dans le nord ? Je veux que Houten se déroule en Bretagne, nan! Nan, c'est parce que la France est très retarder en ce qui concerne les show et salon animalier! On a un cran de retard sur les autres pays européen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Callista a écrit:Pourquoi ce genre d'évènement a toujours lieu dans le nord ? J'organise un covoit depuis Toulouse Il reste deux places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psysik 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Oui Callista viens avec nous dans le covoit en plus y'a pleins de trucs bons à manger dans la voiture Et des jolies souris de partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Puis y'a une bonne ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 MymiTsume a écrit:Callista a écrit:Pourquoi ce genre d'évènement a toujours lieu dans le nord ? Je veux que Houten se déroule en Bretagne, nan! Nan, c'est parce que la France est très retarder en ce qui concerne les show et salon animalier! On a un cran de retard sur les autres pays européen!Ah ouais en Bretagne sa serait le pieds, en plus j'suis sûr il feras beau en Avril .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Allez, je commence à économiser pour y aller. Vous savez si la partie rongeur est plutôt grande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Elle est trois fois plus petite que celle pour les reptiles/amphibiens/arachnides/insectes, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Après on en fait le tour en 10 minutes. Mais on y va avant tout pour rencontrer des gens, pour exposer et pour passer une super journée à papoter avec les coupines et baver devant les merveilleuses show-mices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Ah merci des réponses. Dommage que c'est plus petit, mais bon, comme dit Dawww le temps qu'on papote un peu... Bon, décision de ma mère : Si tu y vas c'est avec ton père, moi je veux pas y aller.Sachant que mon père a pas voulu se déplacer dans un autre village de mon pays pour aller chercher des souris, je doute qu'il veuille aller aux pays-bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Les emplois du temps étant tombé, copain et moi confirmons notre présence!Nous avons deux places de libres dans la voiture au départ de Toulouse (uniquement). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Bonne nouvelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 Je pense venir avec une amie a moi qui viens principalement pour les furets ^^Il me reste donc 2/3 places dans la voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 31 août 2011 Moi c'est peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 31 août 2011 Moi je l'ai surement déjà dit, mais j'embarque le copain et Psysik dans ma superbe xantia TCT activa.J'ai deux places au départ de Toulouse de libre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2011 Je me demander, c'est combien le prix de l'entrée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yucuna 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Moi je serais aussi de la partie si tout va bien!!si mes souvenirs sont bons, 10 euros l'entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Tout est précisé sur le site internet, mais c'est normalement 9€ l'entrée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2011 Merci BanzaiiJe n'ai pas trouver le site c'est pour cela que je demande !Il ne reste plus qu'une seule place dans ma voiture ! Sachant que pour le moment je compte que mes 3 passagères dorment également chez moi. Ce qui fait que en rangeant bien je peux casé une quatrième personne.Donc il me reste une place en voiture et en logement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2011 Il me reste toujours une place en partant de Nancy, je passe prêt du Luxembourg et Liège. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Moi je suis full pour le trajet, sauf pour récupérer des animaux ça c'est possible J'embarque Pam, Banzaii et Pwet normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2011 C'est une 4 places comme voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 La mienne? 5 places mais avec tout le matos, pas possible plus de 4 personnes, sauf la soeur de Banzaii si elle vient (l'est toute fine lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Ainsi que ma crevette de sœur, Lee. EDIT : Ah, j'avais pas vu ton dernier message ! Jusqu'à ces 7 ans, elle rentrait encore dans du 36 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pwet 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 wouh effectivement tu es full moi je suis pas vraiment un poils plume Je continue de chercher de mon coté si jamais quelqu'un part dans mon coin, histoire que vous soyez plus à l'aise dans la lee-mobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2011 Moi j'ai un grand coffre donc bon 5 ça passe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psysik 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Je n'ai pas fait attention à ça en avril, mais avez vous vu des éleveurs qui présentaient des souris angora (même avec un poil mi long) ? Et sinon, avez vous une idée de quels éleveurs seront présents en décembre? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites