Invité Posté(e) le 12 décembre 2011 Mais qué qu'il lui est arrivé à la tite Aurore, elle vous a fait une frayeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 C'est une bonne nouvelle pour la miss Aurore ouuuf! Si j'ai bien compris quand Dawww a voulu montrer Aurore à Camellia elle n'etai pas la! Du coup elles ont penser qu'elle c'était échapper dans l'expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 héhé du coups tu la récupère quant le puce !Cela n'a pas du etre marrant sur le coups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Oui voila c'est ca! Ont a vraiment eu peur pour la miss. Dawww doit repasser dans le nord pour fin décembre je crois , on va s'arranger pour que je puise la récupérer à ce moment la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Un petit cadeau de noel de dernier minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2011 Ho la frayeur c'est clair, c'est super de savoir qu'elle était tranquillement restée chez Yuya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Oui !! J'ai oublié de dire que je n'ai pas fait de photo car j'ai oublié mon appareil chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Rooo c'est pas bien ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Je sais! J'avais tout préparé pour ! Une fois sur la route pour aller chez Banzaii , je m'en suis souvenu ! C'était trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2011 Ha bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Je n'ai pas encore les dates précises Camellia, mais je te l'apporterai, je te dois bien ça !Toutes les puces ont très bien supporté le voyage, donc je suis ravie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 D'accord pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Ah je reconnais cet hotel !! Dawww, fan de cet hotel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2011 Il est cosy cet hôtel, je me rappelle de vos photos de la dernière fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 On le testerai bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 C'est clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Le temps de patienter la suite des photographies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Félicitation à Diablo et Loïse !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Félicitation !! Je suis super content pour toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2011 Bravo !Mes félicitations au tit Diablo (z'auraient pu faire un trophée à sa taille ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Vraiment super la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psysik 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Oh trop chouette la photo merci Katheleen ! Mon ptit gars, lui aussi il l'aime sa coupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 De rien, il l'a tient fermement, tu as vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2011 J'adore la photo !!Bravo a Diablo et a toi Psysik. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psysik 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Oui il veut pas qu'on lui pique faut croire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 C'est compréhensible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Rhoo géniale cette photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau54 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Bravo !!! C'est vrai que la coupe est un peu grande pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psysik 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Oui, et puis comme Banzaii l'avait fait remarqué, on pouvait pas l'ouvrir, sinon on l'aurait mis dedans pour la photo ça aurait été l'idéal, mais le loulou à bien voulu s'y intéressé quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Oui, et heureusement, les photographies sont assez réussies du coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuya 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Quelle belle photo! Encore bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuya 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Dawww a écrit:ça c'est quand j'ai fait craquer une de mes adoptante pour le mâle rosette de yuya !Cool je vois sa tête comme ça! (Pourquoi j'ai pas trouvé la voiture plus vite sur le parking ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Ne t'en veux pas, elle l'a adopté 30secondes après que tu sois parti.Tu veux son mail et son site web?J'ai l'impression d'avoir mal agit tu sais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuya 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Bah pourquoi? Tu n as pas mal agit je sais que tu l'aurais pas laisse partir chez des gens douteux en mon absence.Je veux bien ses adresses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Je te mp ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Roh la classe cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Enfin, voici la suite des photographies concernant Psysik et sa coupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 _Banzaii. a écrit: [/center]Tu as la preuve en image, derrière lui il y a sa super coupe et il en a rien à faire Quand je te le dit, il était plus heureux pour toi que pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Super hate de voir la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau54 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 La grande classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 +1 !!La classe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuya 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Night (déclassé)AtlasQuelqu'un a été voir le stand en face de celui de Henry?j'ai acheté un embout tétine pour seringue et ça intéresse mon véto mais j'ai pas pris de carte de ce stand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Pourquoi il a été déclassé ? Vos souris ont eux combien en faite ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 me rapelle de ce stand, regarde si tu trouve pas le mail de la mousery mariposa (mymistume doit l'avoir) il était à côté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuya 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Elle a vu des vers je ne sais pas comment pour Night et pour Clovis (mon rosette beige) il a eu V qui correspond a 86-88,5 sur 100 (v c'est le plus bas).Dans l'ordre décroissant c'est uU=98-100; F=95-97,5; ZG=92-94,5; G=89-91,5 et V=86-88,5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psysik 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Super, merci beaucoup Banzaii ! Et oui Dawww, effectivement tu as raison, c'est trop fort ! Et moi qui passait mon temps à regarder mon papier genre : mais vous êtes sur que c'est moi là c'est bien mon nom? mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 yuya a écrit:Elle a vu des vers je ne sais pas comment pour Night Ecoute, elle avait raison, corpo possitif pour Poséidon, et je peux en voir certain à l'oeil nu (mais pas sur toute les selles) Ma véto a dit que ça pouvait aussi ce voir à l'intensité du poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuya 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 J'ai pas fait de copro encore. La prochaine fois je vermifugerai tout le monde avant le départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Ah ba mince c'est dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites