Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MymiTsume

(Pays-Bas) Houten Exoknaag 11 décembre 2011

Messages recommandés

Il s'agit bien d'une chauve-souris frugivore, Mailys, et elle avait en effet une taille conséquente, proche d'une soixantaine de centimètres en hauteur !

Finalement, je n'étais pas si loin pour ces étranges marsupiaux, vu que ce sont bien des marsupiaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Banzaii. a écrit:
Je n'ai ait vu qu'en Avril... et il doit y en avoir 5 sur toute l'exposition...


+1!

Ne viens pas à Houten pour voir des chats, il n'y en a pas tous le temps et tu serrais déçuer pour les 5 petits chats à voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rholala vous me donnez encore plus envie, bon cette fois il faut que je m'organise bien bien en avance pour venir en Avril >.< dès que les covoit' s'organisent je participerais ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit mot pour celles qui ont adopté à Houten.
certaines des copros que j'ai fait effectué suite à mes adoptions à l'expo sont possitives à des parasites internes, pensez à bien faire les analyses nécessaire avant d'intégrer vos puces (c'est normalement à faire à chaque acquisition !)
Le strongold n'est pas efficace sur ce type de parasites internes Wink

Edit:
Je rentre du véto, alors la liste des parasites est longue comme le bras Shocked
Notamment le taenia....

Donc je vous conseille de ne pas prendre ça à la lègère!

Pour la coprologie, le mieux est d'abord de téléphonner à son véto pour savoir si oui ou non ils souhaitent voir les souris (vous pouvez très bien n'amener que les crottes).
Le mieux est de faire un melting-pot de crotte de toute la troupe mais le mieux est de demander au véto.
Ensuite par précaution, même si les résultats sont négatifs, mieux vaut vermifuger par précaution, je peux donner cet après midi le nom du vermifuge par mp (parce que je vais le chercher à midi).

Le traitement est siimple, 5 jours seulement et mieux vaut traiter tout le monde pour éviter tout risque.

Au sujet des personnes qui ont adopté des souris chez moi mais qui ont voyagé avec des souris de Houten (je pense au puces covoiturer par Oxalys, par Maylis, même si vous n'avez pas adopté de "souris de Houten" mieux vaut suivre la même marche puisqu'une contamination à été possible pendant le transport !)

Est-il possible de mettre en annonce ce poste vu l'importance?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup d'avoir prévenu Dawww, je veux bien le nom du vermifuge par MP et je devais de toute façon téléphoner à mon véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai une petite question... Embarassed
La peluche à côté du petit Truc de Dawww était sur la table du stand de l'AFAR ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puce, le doudou est enfaite un jouet pour chat, mes parents me l'avaient acheté pour rire, moi je le trouve trop mignon alors je le garde en peluche !

Sinon aux nouvelles chez moi : j'ai fais analyser des selles (de tout le groupe) par mon véto, il n'a rien vu, donc pour lui pas de parasite chez moi ! Je n'ai eu qu'un message sur mon répondeur, je le vois demain donc j'en saurais plus également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psysik a écrit:


Sinon aux nouvelles chez moi : j'ai fais analyser des selles (de tout le groupe) par mon véto, il n'a rien vu, donc pour lui pas de parasite chez moi ! Je n'ai eu qu'un message sur mon répondeur, je le vois demain donc j'en saurais plus également.


Pour infos il s'agissait de femelles de chez Henry et de chez moi Smile

Du coup je soupsonne très fortement S&L Mercure d'avoir emmener les parasites dans le groupe des nouvelles (la puce est décédée une semaine après son arrivée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psysik a écrit:
Puce, le doudou est enfaite un jouet pour chat, moi je le trouve trop mignon alors je le garde en peluche !


Hi Hi merci Psysik c'est trop marrant...
J'ai moi aussi dans ma collection 2 peluches qui sont en fait des à la base des jouets pour chien. Hehe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...