Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
malick

Une souris dans une boîte de conserve..

Messages recommandés

[ début de la citation]
Un couple français a eu la mauvaise surprise de trouver une petite souris au fond d'une boîte de conserve contenant des haricots en préparant le souper, la semaine dernière, à Bihorel.


Quand la dame qui a fait la découverte a eu la certitude que ce n'était pas une mauvaise blague de son mari, elle a été complètement dégoûtée, car elle en avait déjà mangé un morceau, a-t-elle confié à Paris Normandie.


Elle a communiqué le centre antipoison pour savoir ce qu'elle devait faire, mais il n'y avait aucun danger. Les intervenants lui ont assuré que la souris avait été stérilisée avec les haricots avant d'être placée dans la boîte de conserve.


Elle a contacté la compagnie qui a ouvert une enquête.



[ fin de la citation ]


Information datée du 24 septembre 2011 par : http://www.branchez-vous.com/info/actualite/2011/09/france_une_souris_dans_une_boi.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hum, c'est d'un goût pale
Il s'en passe des choses bizarres dans les usines agroalimentaires, hein Ouphélie ! Hehe...

Enfin, ça doit quand même faire une drôle d'impression j'imagine Quoi ?!...
Pôve pitite souris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui j'ai vu le reportage que M6, vendredi soir je crois.
C'est juste humm...dégueulasse

Ça me conforte dans l'idée que je n'aime pas du tout les boites ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dégueu mais ça arrive. Les usines sont gavée de raticide et autres pièges, mais les rongeurs sont connus pour être tenace !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair x) !!

Perso, si j'aurais fait cette experience, je ne penserais plus manger un seul haricot de ma vie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...