Dawww1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Voici STD Truc, un jolie petit Hamham surexcité, mais tout gentil. On commence à s'apprivoiser l'un l'autre En tous cas il manque pas d'energie Avec Victor on pense lui aménager dans notre futur maison le grand aqua d'1m, ça devrait lui plaire !En tous cas on l'aime déjà très fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Moi je l'adore Truc il est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Oui, mon petit Truc c'est le plus beau, surtout quand il bouge sa petite queue ou qu'il me regarde avec des grand yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Truc ( c'est vraiment drôle comme nom) est trop mignon et super beau Comment ta fait pour le prendre entrain de courir sans que ca soit flou ?Je pense qu'il sera comme un rois dans un aqua de 1 mètre de long Longue vie au petit Truc chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Euh, j'utilise le flash mais j'ai un bout de papier devant.En tous quand il veut il monte dans ma main, je suppose que je dois ça à mon éleveuse de Hamham préférée par rapport à ce que j'ai lu sur cette race de Hamham ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Oui mais moi même si je fait cette méthode ca sera quand même flou xD Ah bah oui Lee elle nous les apporte bien sociable comme il faut Bah ils sont gentil les Campbell juste un peut mordilleur mais pas méchant pour autant après au final je trouve que c'est comme tout les rongeur ca dépend de l'animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Oh comme il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Il est super beau !!! J'adore les hamsters molted !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 mottled * non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Pour avoir tripotter ceux de Mailys, ils ont toujours été très sage avec moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 SourisGrise a écrit:mottled * non ?Oui je crois que c'est ça !! Je me goure à chaque fois ... Alors niveau prononciation, vaut mieux pas imaginer, même pour les souris, je dit tan au lieu de tane enfin bref, je vais pas poluer le poste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Il est beau comme tout! Je comprends ton craquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2011 C'est vrai qu'il est mignon ce ptit Truc, une adorable petite boule de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zelda1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psysik 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Truc il est trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Les mottled sont toujours superbes... mais j'ai jamais la côte avec eux.Autant les albinos, ils sont adorables !En tout cas, il a une bonne bouille de coquin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Trop mignon ce ptit Truc! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Bon bas je viens de dévaliser l'animalerie pour Truc.Je lui ai pris 3 sortes de nourritures, du foin, une nouvelle gamelle (comme si j'en avais pas déjà assez) une nouvelle maison, un truc pour mettre le sable, le sable..Et j'ai même failli lui acheter une nouvelle cage Je crois que je suis amoureuse de mon Truc Sinon, il cherche les issus dans sa cage, est ce un signe qu'il lui faut une cage plus grande ou c'est normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2011 Hé ho, tu peux pas nous dire tout ça sans qu'on ait des photos à l'appui, on veut tout voir nousJe sens qu'il y en a un qui va en recevoir de l'amour Pour la cage, c'est pas le fait que ça soit un nouvel environnement pour lui ?Ca me rappelle quand j'ai mis mes trois loupiottes dans la Mini Duna, elles cherchaient juste le moyen de s'en évader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Il va être content ton Truc héhé le veinard Non les hamster même dans un grand espace font ça je trouve! Même quand il sera dans son grand aqua il cherchera une issu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Merci de ton avis Maylis !Bon par contre, je stress, je l'ai pas encore vu se servir du bib Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marniouze1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Il est tellement charmant ! Une magnifiqie boule de poils, je trouve ! Ophélie, tu vas devenir parano si tu te mets à surveiller sans cesse, ce Truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Bah il a pas du voir ou il ce trouvai, t'inquiète pas il va bien finir par le voir Quand j'ai eu Pepito, je ne le voyais pas boire au biberon je flippais trop et au final il a trouvé tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Rhooo, qu'il est choupi!Mais il est encore tout jeune, quel âge a t il?Il a vraiment une bouille de nounours, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Je crois en effet qu'il est encore jeune, faut demander à Lee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Non il a sa taille adulte ou presque (il va juste grossir lol c'est un campbell) puisqu'il est du 26 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Merci Lee !Edit: on m'a demandé si c'était pas un syrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 O_O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Même moi je sais faire la différence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Dawww, nous on a juste le droit d'avoir un doute entre du campbell ou du russe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Lol ceci dit moi je sais pas trop voir non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Je pense que les gens se disent "russe = brun" et du coup quand ils voient une couleur un peu différente, ils dont le raccourci.. ^^Moi pour la différence entre russes et campbell, je trouve que les russes ont une tête de méchant et les campbell de gentils.. Trop bien hein comme technique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Anael a écrit:Moi pour la différence entre russes et campbell, je trouve que les russes ont une tête de méchant et les campbell de gentils.. Trop bien hein comme technique!! J'aodre Truc il me monte dessus comme si il me connaissais depuis toujours!Il a moins peur que moi.Il m'a fait piipi dessus, ça veut dire quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2011 Dawww a écrit:Il m'a fait piipi dessus, ça veut dire quoi? Qu'il faut que tu te changes maintenant C'est super une relation déjà si complice, ça laisse rêveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 C'est un hamham de chez Lee ! C'est la meilleure des éleveuse de Hamham (oui je suis objective !)Chez les rat un pipi veut dire "tu es à moi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Moi on ma toujours dis que si un hamster te fait pipi dessus c'est qu'il aime pas l'odeur mais bon ca doit être autre chose, mes hamster me font jamais pipi dessus, du coup je pourrai pas trop t'éclairer plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Je pense que si c'est pas de la trouille, c'est en effet pour mettre leur odeur sur toi, un peu comme les rats quoi.. ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Voici de nouvelles photos de mon petit Truc (J'ai dû attendre minuit qu'il se réveille !!!)En fait, mon petit Truc est une fusée En tous cas il accepte les caresses et les bisous et il est tout doux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Au début j'ai aussi cru que c'était un syrien Il a l'air tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salsepareille 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Ce qu'il est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Trop chou, le bleu lui va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Des nouvelles photos de mon petit Truc : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2011 La dernière photo Et hop, coucou môman Alors ayet, il a sa terre à bain ? Il se roule dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Tu me donne ton Truc ?!! J'adore, il est trop chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Je veux le même en bleu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 On dirait vraiment une petit boule toute douce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Ooooh!! L'est trop chooouuu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuya 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Il est bien mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zelda1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Il est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Parce que ce Truc est l'amour de ma vie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites