Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
_Banzaii.1

[Rat] Mes loulous

Messages recommandés

Et dire que je me souviens de l'arrivée de ce petit dumbo comme si c'était hier, il était vraiment adorable, en plus d'être un sacré pitre !
La plupart de ses photos étaient vraiment marrantes, et redonnaient le sourire comme aucune autre !

Je suis aussi vraiment triste d'apprendre son départ, et te souhaite beaucoup de courage pour surmonter ces deux derniers départs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'en souviens aussi comme si c'était hier..
Ton hommage me fend le coeur..

Je t'envoie tout mon soutien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sincèrement merci pour vos messages de soutien que ce soit ici sur le sujet de Kupo ou celui de Mana! Ca me touche beaucoup et c'est vraiment top dans ce genre de moment!

Ils me manque terriblement! Mes petites merveilles brilles dans le ciel maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bel hommage Camellia, ce loulou aura eu une super vie a tes côtés, moi une vie de ratouille chouchouté comme ça ne m'aurait pas déplu ! Courage pour ses pertes encore une fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup! Malgré ces mauvaises nouvelles voici une petite séance sur le thème de noël avec mon Razmott!







Joyeux Noël de la part de mes loulous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis juste vraiment fan de cette série, qui est plus que superbe !

Alors, il y avait quoi dans ce cadeau pour Razmott ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Roh qu'il est mignon ton petit Razmott Amour !
Hi hi Banzaii, c'était au moins un cadeau à sa taille Mr Green.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est vraiment gentil! J'aime bien mes nouvelles ampoules Very Happy.

Sinon dans le cadeau y'avait rien , mais il va bientot avoir un cadeau qui est meme plus grand que moi. Leur future cage. Qui n'est toujours pas arrivée ! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ho ça ne devrait pas tarder, c'est qu'ils sont rapides chez Zooplu*s : tu le sais d'ailleurs pour l'enclos qui était presque derrière ta porte à peine tu l'avais coumandé Hehe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai! Mais la j'ai encore plus hate alors ca met du temps! En plus je ne vais pas pouvoir la monter de suite! Mais je me connais , je ne sais pas attendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est parce que tu n'auras pas encore la place pour la mettre dans ta chambre c'est ça ?
Hi hi Camellia elle va assembler la cage dans les toilettes s'il le faut Mr Green.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en faite la cage des rats que j'ai actuellement est posée sur ma commode . Et au dessus j'ai ma télé sur un plateau fixé au mur .

Je voulais à la base juste enlever la télé comme elle est plus haute et poser la nouvelle cage sur ma commode! Mais elle ne fait pas du tout le même poids que l'autre et risque d’abimer ma commode . Donc en faite on va enlever la commode .

Mais pour ca il faut attendre un peu ,mon père doit faire des placards dans la pièce de son bureau et je pourrais y mettre mes vêtements! On va démonter ma commode et me la mettre de coté au grenier Smile

J'ai un peu peur car j'ai lu que certaines personnes ont m'y 2h pour monter la cage.

Et ca va être dur de devoir attendre :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle photos de ton gros pépère Very Happy
Ah c'est quel cage ( j'ai du loupé un épisode Razz) si les gens mettes 2h moi je mettrai 3h alors xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis dingue amoureuse de cette séance photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rolala je viens de regarder sur internet!! Elle a l'air vraiment génial, sur roulette en plus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chère Camellia,
J'arrive un peu tard pour te dire toute la peine que j'éprouve pour toi...
Que ton petit papy Kupo repose en paix : comme l'a dit Gaïa, il a eu la meilleure maman-rat qui existe au monde.
De tout coeur avec toi,
Mrs Gru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as vu Mailys , elle est sympa cette cage. Smile

Merci Oxalys c'est gentil Smile

Mrs Gruyère , merci ca me touche beaucoup .Il me manque beaucoup ce petit mec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila je suis faible et j'ai de nouveau craqué . Suite d'une discussion avec une amie que j'aime beaucoup et qui m'a montré le lien qui ne fallait pas mur .

En même temps j'annonce officiellement que ca sera ma dernière adoption chez les rats et idem pour les souris . Pour ne pas partir dans un surnombre .

Avec la nouvelle cage ils seront à 11 pour un minimum d'espace par rat de 0.06mmcube . Ce qui est l'espace recommandé .Donc ils seront loin d'être malheureux!

J'aimerai plus tard repasser à un groupe de 8 . Donc les adoptions pour moi c'est fini pour un bon moment! Smile

J'ai l'honneur et la joie de vous présenter :

ACH Baptized In Blood petit mâle birman sable dumbo lisse.
Venant de la raterie d'Achéron sur Cambrai par l'éleveuse connue sous le pseudo de YaYa.









Coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Roh dis donc, la bonne petite bouille, sur certaines photos il a l'air méfiant, ça m'a fait beaucoup rire Mr Green.
Tu dois être contente et très impatiente Sourire.
Quand arrivera-t-il à la maison ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement le 10 janvier il est adoptable après le temps de trouver un rendez vous tout ca Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais bien yaya, elle fait un bon travail même si je trouve sa politique sur les "interdits de repro" totalement farfelue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je ne fais pas attention à ca , puisque si bien je ne reproduit pas mes mâles Smile

La fiche de la portée . Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ho la vidéo de Kupo, c'est trop mignon, ptit pépère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai montrer la vdo de Papy Kupo à mon copain, il la trouvé adorable love5
Ton futur loulou est trop chouuu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youKupo était vraiment très joueur ! Sacré petit père...
J'adore ton futur ratou, très jolie couleur et belle tite bouille ! Sourire.
Par contre, son éleveur lui a trouvé un nom assez compliqué... Pas pratique pour l'appeler, le petit scratch .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Kupo c'était un sacré joueur! Smile

Pour le petit dernier vais devoir trouver un nom, ca qui va être dur Hehe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est géniale la vidéo, c'était un sacré ptit loup ton Kupo ! Et le ptit nouveau est adorable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est bien gentil!
Pour le petit nouveau je suis donc à la recherche d'un petit nom et je me casse vraiment la tête car j'aimerai le donner assez vite pour que Yaya puise faire le contrat d'adoption.

Pour l'instant juste deux noms qui me reste dans la tête .

Korrigan et Korilin .

Avec Korrigan ce que j'aime c'est la ressemblance!





Puisqu'il ce futur loulou a de grandes et longues oreilles comme les korrigans .Le fait qu'il soit dumbo lui donne un coté lutin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la nouvelle cage des loulous! Pour l'instant l’aménagement est fait vite fait car j'ai plus de dos











Le bas où il n'y a personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol merci!
J'ai laissé leurs hamacs tout sales pour leur laisser leur odeur! Ils sont deja assez perdu comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop jalouse je veut la même!!!
Héhé je vois que tu a retourné la polaire du hamac crados Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas vraiment retourné , c'est parce que je sais jamais comment il faut mettre pour que les dessins soient vers le haut mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lool ! A chaque fois je pense être bien partie et c'est une fois arrivé au milieu que je vois que je me suis encore trompée ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaou, décidément, j'adore cette cage (ton aménagement le met vraiment en avant!)<3 ils vont s'éclater dedans! Je pense que cette nuit ils oseront aller de partout =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore cette cage
C'est vraiment mon rêve pour mes futurs rat dans très longtemps

Nan franchement c'est un vrai palace !!!
Ils boudent le bas ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...