Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
_Banzaii.1

[Rat] Mes loulous

Messages recommandés

Merci pour vos messages! C'est sur que la ca me laisse le temps de chercher.Il est pas timide du tout et c'est un vrai petit joueur on voit que la personne chez qui je l'ai la bien manipulé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaah super Very Happy haaaaaan il est trop trop adorable! Comment il est super joueur! C'est trop bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooooh, j'adoooore ! Je veux le même !! I love you

Ceci dit, je comprends que tu aies eu un peu de mal pour les photographies, il ne tient pas en place une seconde !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fond complètement il est adorable !!!
Surtout le moment ou tu lui grattes le dos c'est trop ^^)

J'ai une de ces envies d'en avoir ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon papy Lestat est parti au paradis des ratoux à l'age de 2 ans et 6 mois. C'est une grosse perte pour moi puisque en plus il a fait un peu parti de mon premier groupe de rat. Sa disparition tourne une énorme page car c'était le dernier à être encore la .

Les chaleurs de ces derniers jours n'ont pas aider mon vieux loulou à aller mieux malgré mes efforts . Il est parti dignement et sans douleur rejoindre ses copains .

Au-revoir mon petit mouton . Une nouvelle étoile brille dans le ciel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée pour cette perte Camellia Triste. il aura eu une belle mais courte vie... (c'est toujours trop court!) bon voyage à ton pépère ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage à toi Camellia, le départ de ton beau loulou tourne une page, mais une très belle page que tu n'oubliera jamais!

Il aura été entre les mains d'une super maman. Il sera partie à tes coté, le cœur tranquille malgré la chaleur.

Gros bisous à toi! Courage !
Bon voyage Lestat ange
bisouBisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, quelle affreuse nouvelle...

C'est vrai que je me souviens bien de l'arrivée de ce petit mouton noir, quelle bouille adorable ! I love you

Courage Camellia, tu as heureusement à tes côtés d'autres ratous qui continueront de te combler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désole d'apprendre cette perte ! je t'envoie tout pleins de courage en tout cas!

J'avais pas vu ta vidéo il est vraiment adorable ce petit bout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos messages de soutien ca fait toujours du bien se sentir soutenu dans ce genre de cas.

Pour continuer la série , j'ai perdu dans la nuit de vendredi Falen qui vient de chez Deboa . J'ai vu son corps sans vie samedi matin juste avant d'aller bosser. Je suis dépitée , j'ai pas compris , j'ai vu aucuns signes . Je l’amène demain pour une autopsie. C'est dur de voir nos petits parti et encore plus quand c'est trop tot et de devoir l'annoncer à l’éleveur qui met tout son amour dans cet élevage . Je m'en veux tellement , je ne comprends pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Camellia bisou !
Ce n'est pas de ta faute, malheureusement il n'y pas toujours des signes apparents ...
Courage Camellia !!!
RIP Falen ! Coeur.

Bisous à toi et tes loulous ! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince, quel choc ! J'espère que l'autopsie te permettra de comprendre ce qui n'a pas été...
Oh, je suis vraiment triste, il semblait tellement filou ce loulou.

Courage Camellia...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos messages. Résultat de l’autopsie: Falen présente un saignement interne assez important au niveau de la tête surement du à une chute selon mon vétérinaire .

Je n'ai rien entendu de particulier cette nuit la puisque leur cage avait changée de pièce pour être dans la pièce la plus fraiche mais la plus loin de moi .

Je pensais pourtant que ma cage était bien sécurisé , preuve que je me suis trompée. Dur de ne pas s'en vouloir ...

Maintenant il repose en paix . Il me manque terriblement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'suis vraiment désolée pour toi Camellia... J'ai suivis l'histoire sur fb (j'ai commenté le statut de Deb) et par Deb qui m'en avait parlé un peu plus tôt justement...
Je comprends vraiment que ça te foute mal, mais faut te dire que c'est pas ta faute, t'aurais pas pu prévoir qu'un tel accident arrive...
Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Camellia meme si je sais que c'est toujours très difficiles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me joins aux membres pour t'apporter tout mon soutien.

Que tes 2 loulous reposent en paix.

Tu es sans doute la meilleure maman-ratou du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mimi !!! Coeur.

J'ai vu les photos sur fb, qui sont magnifiques !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Malick , voici les photos dont tu parle .

Woody seul sur son coquillage :








Puis j'ai voulu faire des photos de mes deux agoutis ! J'aime beaucoup agouti et chez le rat c'est très beau .

Donc voici Woody et Jesse . Je vous dis pas comment c'était dur entre Woody le speed et Jesse le pépère mdr. Quelques photos sont floues mais bon .







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolies photos ! Et comme tout le monde, le petit dumbo blazed me fait craquer ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !!! C'est vrai que Woody a beaucoup de charme avec sa bouille de nouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe photos comme toujours tu as vraiment ton style à toi j'adore !
Woody me fair énormément penser à une de mes souris ça lui fait à même tete !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est vraiment gentil Schumzoo Smile . Ca fait toujours hyper plaisir quand quelqu'un te dit que tu as un propre style .

Des photo du beau ACH Korrigan ! Qui a perdu du poids! Je pense que ma balance ne va pas totalement tres bien mais il est passé de 708 g à 620g . Il est moins rond , mais il le restera toujours un peu !








Puis une photo du haut de la cage :


(Quand j'ai prit la photo y' avait 6 loulous à l'étage!! Mais où sont ils ? )

Il y'a des gamelles en dessous des biberons ... normal ca me gave ca fuit! J'ai beau les laisser tremper des heures , ils sont tout propre et apres ca change rien ca n’arrête pas de goutter ... Et après j'ai la litière toute humide!

J'en ai trois des comme ca et les trois ont le même soucis .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau loulou Very Happy
Moi aussi j'en ai un en verre, et j'ai le même soucis. A mon avis, il doit y avoir un mini soucis de conception qui fait qu'il y a un très leger passage d'air, et c'est pour ça que ça fuit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour lui ! Ha!! toi aussi tu as le même soucis! Ca me rassure et en meme temps non ca veut dire que leur biberon n'est pas top et vu le prix ... c'est vraiment décevant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...