lasido 0 Posté(e) le 17 février 2012 ho mon dieux, je t'ai complètement oublier lee, malheureusement je ne serais pas des vôtres désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 17 février 2012 Les Petites Moustaches a écrit:Esqu'il y aura de la vente accessoires ?Nous avons en effet quelques accessoires à vendre, mais les inscriptions sont terminées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yudrae 0 Posté(e) le 19 février 2012 De retour de l'aprem rencontre de l'A.F.A.R. ! C'était vraiment bien, une très bonne ambiance, plein de petites boules de poils hyper craquantes, et très contente d'avoir revu certains membres du fofo, et d'avoir fait la connaissance des autres ! Il y a eu du mitraillage de photos à tout va, donc pas de problème pour ceux qui ne sont pas venus, vous aurez de quoi regarder très bientôt ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 19 février 2012 J'ai hâte de voir ça !! j'avais complètement oublié que c'était aujourd'hui, je trouvais le forum bien vide aussi ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce1111 0 Posté(e) le 19 février 2012 Une rencontre très très sympa ! Je suis très heureuse d'avoir fait la connaissance de Yudrae et avoir revu les autres membres du forum. Un tout grand merci à l'A.F.A.R. pour l'organisation de cette excellente journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 19 février 2012 Hâte de voir les photos !Ca devait être génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2012 J'ai aussi hâte de voir les photos et j'avais moi aussi oublier que c'etait aujourd'hui ! J'y es pourtant penser hier sur la route du retour en voyant que j'etais très près de Lille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perséphone11 0 Posté(e) le 19 février 2012 C'était coooool.J'ai enfin pu rencontrer quelques membres.Une bien bonne journée Vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 19 février 2012 C'était vraiment une excellente ambiance, des gens sympas et intéressants, de très bonnes conversations, j'ai appris beaucoup de choses sur les chinchillas Je charge mes 105 photos sur FB, bien sur je n'ai pas le courage de les mettre ici lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 19 février 2012 Alors c'était tout simplement trop chouette!J'ai adoré cette journée ! A papoter à droit à gauche avec tout le monde! Dommage qu'il n'ai pas eu plus de monde vu le prix de la salle! Si jamais je pourrais de nouveau redonner quelque chose pour vous aider, si vous avez du payer beaucoup pour la salle .J'ai bien papoté , bien rigolé , bien bavé sur les rats de Mailys ... ralala ...Voila quelques photos, j'en ai pas fait beaucoup car j'ai passé plus de temps à papoter!Ce sont que des photos des animaux , j'ai pas fais de la salle ou des gens, je pense que d'autres personnes ont du faire ca mieux que moi !Le loulou de Mailys! Merci à Banzaii d'avoir ramener le matos tout ca! Je suis certaine que vos photos à toi et Lee seront mieux, je ne suis pas resté longtemps à prendre des photos Le beau Igor de Cécé Il dort comme une grosse patate dans l'écharpe! Un amour de rat! Un Lemmings de Elevage ChinchollaLa pure beauté de Menchi , la puce de Lee Le beau MDV Taki de Puce Un petit HamHam à MailysCobay sans poil un skiny Elevage ChinchollaLes petites souris agouti Les chinchillas de Elevage Chinchollaet voila c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 19 février 2012 Et bah c'est de magnifique photos , j'ai reconnu mon beau Sykes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 19 février 2012 Voici le lien vers les miennes : http://www.facebook.com/media/set/?set=a.10151282108257923.377636.624567922&type=1&l=7e420fda84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 19 février 2012 Superbe tes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 19 février 2012 Bravo pour ses photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 19 février 2012 De très chouette photo Lee !! Le bébé chinchillas bleu, il me fait craqué, les lemmings, sa pas très jolies on dirait un hamster de campbell tout déformé avec une scoliose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluely 0 Posté(e) le 19 février 2012 Très jolies les photos! Le bébé chinchilla bleu est trop craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 19 février 2012 Oh, vos photographies sont superbes les filles !J'espère que les mienne ne seront pas trop ratées !Quoi qu'il en soit, je suis également vraiment ravie de cette journée, c'était top top top ! Contente d'avoir rencontré de nouvelles passionnées et d'avoir pu apprendre pleins de nouvelles choses très intéressantes sur beaucoup de sujets, et notamment sur les chinchillas (et on se souviendra des anneaux de poils !) ! Il faudra patienter (encore et toujours) pour mes photographies, je viens de me poser, et j'en ai 600 à trier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orfée11 0 Posté(e) le 20 février 2012 superbes photos les filles en effet ça avait l'air génial cette journée, je n'avais jamais vu de cobayes nus c'est assez étonnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psysik 0 Posté(e) le 20 février 2012 Superbes photos, ça a du vraiment être une chouette journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 20 février 2012 Super les filles, vos photos sont très réussi J'ai raté les anneaux de poils mais me souviens de la photo On va patienter alors 600 photos C'était une trop bonne journée, vraiment très sympa, j'étaie très contente d'avoir vu de nouvelle personne et d'avoir revu les membres on aura bien papoter et manger des gâteaux Banzaii j'ai encore mon cheese burger Voici mes quelque photos =) Skinny dalmatien des Chinchola Bébé Chinchilas des ChincholaChinchila tout frisé des ChincholaSur les épaules de YudraeMouuuuule Menchi la vrai star du Show Lemings de chez ChincholaSkinny noir de chez ChincholaOoh une Camellia en pleine discutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 20 février 2012 Mailys a écrit:Sur la photo là, Lee t'a pris en photo quand tu l'as prenait ! Tu fais de super belle photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 20 février 2012 Oui j'ai vu ca ma fait rire j'ai même remarqué qu'on voyais mon coup ( mes cheveux pousse trop lentement snif)Merci la lumière était vraiment bonne, surtout au niveau du matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 20 février 2012 Super tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 20 février 2012 Aaah, il doit plus être très bon ton cheese, Mailys ! Très belles photographies en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 20 février 2012 On la manger ce midi avec Etienne je l'avais mis au frigo dès mon arrivé xD ca va c'était quand meme bon haha Merci pour mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 20 février 2012 Même réchauffé, je trouve que ce n'est plus pareil... Mais au moins, ce n'est pas perdu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 21 février 2012 J'adore les Skinny !Vos photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce1111 0 Posté(e) le 23 février 2012 Un membre aurait-il une super idée pour héberger en mode speedy gonzales mes 55 photos zhumains de FB sur le fofo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2012 Photobucket Puce ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 23 février 2012 Je commence donc avec les chinchillas de l'élevage Chincholla !Admirez le magnifique chinchilla au poil bouclé, variété très rare à l'heure actuelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2012 Moi qui ne suis pas fan de chi', je les trouvent magnifique !Bravo pour tes photos Kathe' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orfée11 0 Posté(e) le 23 février 2012 superbe le chinchi frisé je n'en avais jamais vu on dirai une peluche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 24 février 2012 Magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 24 février 2012 Très belles photos Banzaii.je trouve ça bizarre comme Machin (les Trucs c'est des hamsters ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 24 février 2012 Merci pour les photographies !La suite avec les quelques clichés de skinnies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2012 _Banzaii. a écrit:J'adore cette photo, avec ses oreilles en avant, et ce regard ! J'aime pas le nu, mais il fait trop hippopotame et ça par contre j'aime mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 24 février 2012 Oui, j'aime aussi beaucoup cette photographie !Mais franchement, les chonchons c'est juste génial à photographier, parce qu'ils arrivent même à s'endormir sur le studio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2012 Oui je sais mdr !Moi ça réclame souvent des légumes aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 24 février 2012 On continue cette fois avec les lemmings des steppes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 24 février 2012 Elles sont génial tes photos Banzaii j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 24 février 2012 J'aime beaucoup la bouille du lemming, mais j'aime pas du tout sa morphologie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 25 février 2012 La suite avec les hamhams... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2012 Trop belles photos, et modèles super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 25 février 2012 mes bébé, rolala les couleurs sont super avec la miss de Perséphone! Elles sont trop belle ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 25 février 2012 Magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 25 février 2012 Splendides... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce1111 0 Posté(e) le 25 février 2012 Bravo pour toutes ces superbes photos hams ! Le fond mauve donne super bien je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 25 février 2012 Merci Puce ! Il me faudra ton adresse mail par MP pour t'envoyer tes photographies ! La suite avec les quelques photographies de souris qui ne sont finalement pas terribles, mais restent tout de même correctes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yudrae 0 Posté(e) le 25 février 2012 Ouééééé !!! Mes fifiiiiiiilles ! Et lol ! la tête de Beyla sur la dernière Désolé pour le peu de photos valables, c'est vrai que mes puces ne sont pas de super exemples de tranquillité en tant que modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 25 février 2012 Disons que j'ai généralement l'habitude d'avoir des souris beaucoup plus coopératives ! Envoie moi ton adresse mail par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites