bluely 0 Posté(e) le 26 août 2012 Bonjour le forum,En regardant sur le site des événements animaliers de l'année,je suis tombée sur celui de Gand,le 21 octobre 2012.Ouvert aux visiteurs de 11h à 16h.Adresse : Van Rysselberghedreef 2Citadelpark B - 9000 GentEst-ce également comme Houten?Et est-ce que quelqu'un pense y aller?Toutes les informations sont là : http://www.ter.nl/vhmevents_prj/index.php?option=com_content&view=article&id=231%3Aexoknaag-gent-belgie-21-oktober-2012&catid=37%3Adierenpret-exoknaag-2012&Itemid=272&lang=dutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan01 0 Posté(e) le 26 août 2012 bon etant belge et les autre belge le confirmerons , c est sur la frontiere hollandaise , je sais pas si je serais present gent a ne pas confondre avec genk dans le nord de la belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 26 août 2012 L'A.F.A.R. ASBL y aura un stand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluely 0 Posté(e) le 26 août 2012 Chouette!J'ai hâte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sackura 0 Posté(e) le 26 août 2012 J'y serai normalement présente ! je bloque ma date, c'est a 10 min de chez moi !Quelqu'un a déjà été à cette expo ? elle est bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 26 août 2012 C'est la première fois qu'elle est organisée, donc surprise pour tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 26 août 2012 Moi "peut-être" (si j'ai pas de boulot je serrai alors 15 jours sur Paris et donc je proposerai un covoit !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sackura 0 Posté(e) le 26 août 2012 Ha C'est chouette qu'ils ont choisi notre petit pays Je pourrai enfin y aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquila 0 Posté(e) le 27 août 2012 C'est donc une sorte d'Houten alors (en plus petit d'après l'autre forum) ?Rien de sur pour moi, mais ça a l'air tentant pour y aller surtout si c'est plus proche que celui d'Houten justement ^^'Me demande quels seront les exposants et surtout les "élevages" présents ! C'est marqué ou pas sur leur site ? Car j'avoue que là niveau langue je suis perdue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 27 août 2012 Surement plus de Belges, quelques néerlandais.J'imagine ça comme le Houten de juin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 27 août 2012 Le BKMV sera présent, je viens de voir ça sur leur site, par contre je ne sais pas si elles vendent des souris . ( Zoo De La Luna, Mousery Belle Souris et Mousery Fuzzery) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 27 août 2012 Elles en ont toujours à vendre même si comme toujours, mieux vaut réserver, ce qui est vendu sont "les restes". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquila 0 Posté(e) le 27 août 2012 Cool, merci Malick ça fait déjà un ptit bout de liste intéressant ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 27 août 2012 De rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sackura 0 Posté(e) le 27 août 2012 aquila a écrit:C'est donc une sorte d'Houten alors (en plus petit d'après l'autre forum) ?Rien de sur pour moi, mais ça a l'air tentant pour y aller surtout si c'est plus proche que celui d'Houten justement ^^'Me demande quels seront les exposants et surtout les "élevages" présents ! C'est marqué ou pas sur leur site ? Car j'avoue que là niveau langue je suis perdue Tu ne connais pas le Néerlandais aquila ? Mais en général ils parlent très bien anglais et parfois français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May Kasahara 0 Posté(e) le 27 août 2012 j aimerais y etre, sous reserve de covoit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore81 0 Posté(e) le 30 août 2012 Ça à l'air sympas comme expo! Je suis dispo normalement alors je pense que je vais aussi y faire un tour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Henry ne sera pas présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psysik 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 A voir si je peux avoir ma journée et si un covoit passe pas loin de chez les picardes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen69111 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Je pourrais y être sous réserve d'un covoiturage également, je ne pense pas que mon go pass me mène aussi loin ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sackura 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Bien sûre que si, il t'emmène aussi loin, tu vas jusque Gand et puis je suppose que tu devras prendre un bus.Si ça intéresse des gens, je peux peut-être prendre des personnes à une gare par exemple, pour les amener à l'expo et leur éviter le bus.Mais je dois d'abord en parler à ma mère (et oui j'ai pas encore mon permis )Si ça intéresse quelqu'un, faite le moi savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen69111 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Et bien si tu peux je ne dirais pas non je suis un peu trop le genre à me perdre ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sackura 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 J'en parle à ma mère dès son retour Je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen69111 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Merciiiii =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sackura 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Est-ce que vous savez si il y aura un show ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan01 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 et les gars gent a ne pas confondre avec genk attention l un avec t et l autre avec k gand c est avec k si je me trompe pas je me suis fait dejas avoir entre les deux he oui go pass fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sackura 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Bin non on ne se trompe pas avec genk Moi perso chez ma mère j'habite entre Bruges et Gand, donc c'est parfait Pourquoi crois-tu qu'on se trompe avec Genk ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan01 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 ben une fois j ais voulut allez a gent et je devais allez a genk mais me rappelais plus le quelle est gand pres de bruge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sackura 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 C'est Gand qui est près de Bruges Genk c'est près de Maastricht il me semble, du moins de ce coté là.Pas du tout au même endroit, tu t'es retrouvé vraiment loin de Genk alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan01 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 ben j etais pres de bruges et je devais allez a l autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May Kasahara 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 alors, qui y va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sackura 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 J'y vais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen69111 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Normalement aussi, faut juste que Sackura me confirme ou non le covoiturage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluely 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sackura 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Gwen69, je suis désolé mais je ne sais pas te prendre en voiture, mais par contre si tu veux, je veux bien me renseigner sur les bus, mon beau-père connais bien Gand, je vais lui demander si tu veux Encore désolé, j'espère que tu sauras quand même venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Bon, bas en fait je peux venir !!par contre pour les adoptants qui y vont et qui doivent récupérer des souris (je pense notamment à Bluely pour Undercover) merci de me mp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Ramenez-nous plein de photos les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluely 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Ok,pas de problème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sackura 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Ha c'est chouette ça que tu saches venir Dawww Et je prendrai des photos, fin je vais essayer qu'elles ne soient pas trop raté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen69111 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Ah si tu peux je veux bien Sackura =D et je prendrais un max de photos moi aussi! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sackura 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 je demande demain à mon beau père alors Je te tiens au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Je vais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 C'était pas bien grand mais c'était bien sympa de passer la journée avec Banzaii, Lee, Puce et Perséphone !Et puis Lee a bien profité de son monopole ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Mais... Sackura et Bluely sont venues ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Bluely est passé en coup de vent.Sinon, bas j'ai encore embarqué les plus belles souris de l'expo.Une magnifique puce chocolat self show avec des oreilles sublimes (héhé, Lee et Banzaii me l'auraient bien piquée !) et une variegated beige bien jolie aussi. Après le reste des souris étaient mid-show voir fancy pas terrible (voir micropuce). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluely 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Oui,je suis passée très vite car je devais absolument partir...Hahh,les études...C'est chouette ca!Hate de voir leur photo!J'ai aussi ramenée deux puces : une belle puce show bleu satin et une plus petite mais bien belle,silver blue(?). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Ah adoption sur la fin alors Dawww ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Non, non au tout début avant l'ouverture comme toujours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Ok mais snif, tu n'as pas montré à Puce. Lol. J'aime bien voir les adoptions en vrai moi, même si j'ai pas de souris à la maison...En tout cas, elles étaient bien cachées tes 2 nouvelles puces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sackura 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Je suis passé aussi en coup de vent et j'ai adopté une puce de Dawww.Et j'ai remis la cage de transport de Yucuna.Je suis venue déjà trop tard, plein de belles fifilles étaient déjà parties. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites