bluely 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Il parait ,selon elle,que ce n'est pas transmissible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sackura 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 J'ai lu que ça pouvais être transmissible il le me semble.Mais bon ce n'était peut-être pas des sources sûres J'espère en tout cas qu'elle a raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluely 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Elle me dit que la sorte de Klebsellia qu'ils ont n'est pas transmissible aux hommes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sackura 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Ok tu sais de qu'elle sorte il s'agit exactement ?ça m'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluely 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Je l'ai appelée,elle m'adit "sp"...Mais je n'ai pas trouvé sur internet...Sinon,pas de résultats pour le premier germe...J'attend demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sackura 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Je crois que tu n'as rien trouvé parce que c'est klebsiella il me semble Mais SP je ne sais pas ce que ça veut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluely 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 En tout cas,je m'inquiète... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sackura 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Moi aussi.Mais je pense que cette sorte est en effet pas contagieuse pour nous.Je viens de lire un autre article, et ils disent que certaines sortes sont seulement contagieuse.Mais je me méfierait quand même.Moi j'ai isolée mes souris du reste de mes animaux on ne sait jamais, et je me laverai bien les mains après les avoir prise.Courage Louise, il ne faut pas laisser tomber Sinon comment vont tes autres souris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 En l'absence d'identification précise d'une espèce (ce qui peut arriver sans affecter les décisions thérapeutiques), on utilise la nomenclature sp (espèce non précisée): exemple Klebsiella sphttp://www.medix.free.fr/sim/classification-bacterie.phpVoilà ce que j'ai trouvé.Courage à tes puces et désolé pour ta petite partie .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sackura 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Oh merci malick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluely 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Toutes mes souris vont très bien,en pleine forme!Merci beaucoup!Sinon,la véto me semblait plutot enthousiaste mais on attend les résultats du premier germe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Après l'un des deux germes est peut être juste un truc opportuniste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluely 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Si cela est fortement mortel pour les animaux,je ne sais quoi penser car les miennes sont en super super forme.Comme une souris non contaminée par une maladie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluely 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Merci Dawww!J'ai le résultat de l'analyse pour l'autre bactérie : c'est un Enterococcus avium.Le traitement prescri est du Marbo*cyl 20mg : un comprimé à écraser età diluer dans 1/4 de litre d'eau.Je dois le donner pendant 8 jours.J'espère que tout va rentrer dans l'ordre!Je croise fort,très fort les doigts!!!Sinon,j'ai la confirmation de la véto,aucun des deux germes n'est transmissible aux hommes.Ouf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sackura 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 oui je lui ai téléphoné pour avoir un autre traitement pour mes puces (parce que celui que j'ai n'a pas beaucoup d'effet sur Sulki) et elle m'a donné le même traitement.C'est la dernière chance pour Sulki.Courage a toi et a tes puces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluely 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Merci beaucoup!De même pour toi,j'espère que les analyses de Diva pourront t'aider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Je croise les doigts également, Louise. vite vite, des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluely 0 Posté(e) le 1 février 2013 Alors,une ptite vidéo pour montrer l'état de santé des Rois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 1 février 2013 Dis donc, y a du mouvement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquila 0 Posté(e) le 2 février 2013 Oui je me disais pareil ! ça bouge de tous les côtés on ne sait ou donner de la tête ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluely 0 Posté(e) le 2 février 2013 Oui,ils ont de l'énergie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan01 0 Posté(e) le 2 février 2013 whoua c est la forme chez toi dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore81 0 Posté(e) le 3 février 2013 Ahhh! Je suis bien contente de savoir que tous le petit monde se porte mieux!C'est une très bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss57 0 Posté(e) le 3 février 2013 Super nouvelle contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluely 0 Posté(e) le 3 février 2013 Oui...Merci! Ce week-end est vraiment pourri...Hier,j'ai trouvé Archimède avec un coté de la tête gonflé,j'ai regardé dans son oreille et là...Je me rends compte que c'est gonflé dans l'oreille et il se gratte... Mais il st en forme le pèpère ! Après,je trouve Skyfall avec une boule devant sa patte arrière droite...Mais je ne pense pas que ce soit une tumeur : elle est petite et mobile,je peux la bouger ,la faire "rouler".Vendredi,j'ai trouvé Enigma avec une tumeur assez grosse derrière sa patte antérieure gauche...RDV véto demain...Week-end de merd*e! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan01 0 Posté(e) le 3 février 2013 ouep comme tu dis , il est vraiment comme cela donne nous des nouvelles apres le rdv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sackura 0 Posté(e) le 3 février 2013 Oh là effectivement, se n'était pas un bon weekend :/J'espère que ça ira pour tes puces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquila 0 Posté(e) le 3 février 2013 Hélas si ça roule entre les doigts il y'a de fortes chances que ça soit une tumeur... donc tumeur qui n'a pas encore accrochée aux tissus, donc peut-être opérable !Navré pour tous ces problèmes... mais j'espère vraiment que ce n'est pas une tumeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 3 février 2013 Je suis désolée Louise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluely 0 Posté(e) le 4 février 2013 Archimède a un abcès dans l'oreille et pour Skyfall,il semble que cela soit une boule de graisse...En tout cas,la boule n'est pas attachée ni dans un quelconque tissu ni dans les tissus mammaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan01 0 Posté(e) le 4 février 2013 et le remede ? il a dis quoi ton veto ? soignable facilement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluely 0 Posté(e) le 4 février 2013 Archi,je dois lui mettre du Suro*lan dans l'oreille jusqu'à ce que l'abcès se vide et Skyfall,on laisse comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan01 0 Posté(e) le 4 février 2013 aie , je te souhaite bon courage pour la suite , j espere que cela va allez pour le mieux pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquila 0 Posté(e) le 4 février 2013 Boule de graisse ? Pfiiouuuuuu tant mieux !!! C'est de suite plus rassurant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sackura 0 Posté(e) le 4 février 2013 Ha bonne nouvelle Chouette chouette, j'aime les bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 5 février 2013 Tant que la masse n'est en effet pas adhérente, et ne semble pas grossir, je suppose également qu'il n'y a pas à s'inquiéter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluely 0 Posté(e) le 8 février 2013 J'ai l'honneur de vous annoncer que les Rois sont presque quasiment guéris!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 8 février 2013 Oh, merveilleux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 8 février 2013 Oh c'est une superbe nouvelle :-D ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NANOUCHE 0 Posté(e) le 9 février 2013 Ouf. Extra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan01 0 Posté(e) le 9 février 2013 chuette tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 9 février 2013 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluely 0 Posté(e) le 12 février 2013 J'ai été chez la véto cette aprem.Verdict : c'est fini!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 12 février 2013 ENFIN ENFIN ENFIN !! Quelle joie ! C'est vraiment super, et tu dois être si soulagée... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzou&co 0 Posté(e) le 12 février 2013 Suuuuper!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites