Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
_Banzaii.1

(NL) Houten Exoknaag - 7 Avr. 2013

Messages recommandés

Invité
Je pense qu'il ne mettra pas longtemps a faire contrairement aux dodos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tante un coovoiturage , tu va dans les poste coovoiturage , il y a des membres qui en propose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici les souris qu'aura Henry (je vous rappelle qu'il prend les résas au compte goutte)

I will bring to Houten:
PEW
BEW
Beige
Sealpoint siamese
Bluepoint siamese
Blue
Black
Silveragouti
Splash
Blue splash

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
love4
Siamoises bleus points, rooh ! Very Happy je sens qu'elles vont vite partir Razz

Bon pour ma part, je ne viens - normalement - finalement pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SourisGrise a écrit:
Bon pour ma part, je ne viens - normalement - finalement pas...


je suis triste pour toi justine Sad , je sais a quelle point tu y tenais de ta venue a houten

en tous cas dans un moi jour pour jour , les premiere photos vrront dejas le jour cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yucuna a écrit:
Moi c'est officiel, vous verrez ma trombine!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yucuna a écrit:
Moi c'est officiel, vous verrez ma trombine!


Woowoo je verais vos souris en live avant houten , ha mince mur je ne peux craqué , ça va etre dur pour moi mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beuhhheuuheuuuu.... toujours po de sable... Sad
A la limite si je devais craquer ce serait pour une siamoise blue point, mais pas plus que ça ^^'
L'extrem black j'ai faillis mais elles ont une santé tellement fragile que ça me dégouterais plus qu'autre chose =_=

Si vous voyez une fifille rousse/sable quelque part, levez les bras bien haut :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en aura peut-etre chez Roxanne Baas (mousery Roxy). Smile
Pour ma part,je pense prendre une magnifique noire tan chez Of Paradise ou Van Zwolgens pour avoir de beaux petits sables!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yucuna a écrit:
Moi c'est officiel, vous verrez ma trombine!


Cool !

La date se rapproche!!!! clap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfff je ne me suis pas encore mise à l'organisation de Houten, pas l'habitude d'être derrière la table, les expertes, vous n'auriez pas une liste de trucs à ne pas oublier? Lors de vente, vous prenez quelle somme pour rendre la monnaie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je prend jamais de monnaie exprès, et quand j'ai du mal à la rendre y'a toujours quelqu'un autour qui en a.

Il te faut du gel alcoolique (d'ailleurs je vous annonce officiellement que j'y suis allergique !!! Trop cool, je sais pas comment je vais faire (j'ai un pulvérisateur de biseptine pour le moment..., bref), une nappe, des chaises (non fournies), un papier et un crayon, tes cartes de visites, des photos de ce que tu travail, si tu vend des souris, des bacs transparents haut (pour ne pas à mettre le couvercle).
Prend aussi du scotch, des ciseaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question bête elles font combien de long/large les tables ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1m5 de long je crois, et dans les 70 de large, après il te faut une nappe d'au moins 1mx2m car faut que ça cache sous la table.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a au moins la moitier que j'aurais zappé, merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien !

N'oubliez pas les chaises, sinon, c'est journée debout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai une chaise, faut pas que je fasse comme chaque Houten, ne pas l'oublier xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dawww a écrit:
1m5 de long je crois, et dans les 70 de large, après il te faut une nappe d'au moins 1mx2m car faut que ça cache sous la table.

super ! merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aquila a écrit:
Question bête elles font combien de long/large les tables ?


Elles font 160 x 80, c'est ce qui est marqué sur leur site Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon mes échantillons de tissus sont arrivés ce matin, je pense partir sur du noir tan xD

Faut encore que je trouve un petit chapeau !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est le plus dur au final le choipeau !!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez tous le monde , vous avez vu la date ? Woowoo

bon moi en temps que visiteur , j hesite la somme sur place , je sais que l entrée c est 10 euro , mais pour le reste scratch

pour ccovoiturage Valider

trop = je risque de craqué
pas assez = je risque de le regretté en voyant de belle choses a offrire a mon loulou

donc vla l impasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu ne veux vraiment pas craquer, je pense que tu te mets juste vraiment en tête que tu n'en prends pas.
et prend autant d'argent que tu veux, ça serait vraiment bête de se dire j'aurais voulu l'acheter, c'est super intéressant mais je ne peux pas ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après tout dépend de ce qui pourrait te faire craquer, par exemple il y a beaucoup de choix de dodo pas trop cher, pour 10€ tu peux t'en sortir avec 2 dodos sympas par exemple (c'est approximatif après ça dépend des stands et de la forme du dodo!).

Niveau souris, faut compter environ 7€ pour une mais je crois que tu n'as pas de place il me semble?

Dans ce cas focalise tout sur les accessoires : hamac, tunnel, cube...surtout si c'est le seul houten que tu fais cette année. En décembre j'avais l'impression d'être au paradis des souris! Si tu peux pousser jusqu'à 30€ d'accessoires tu refais une cage complète de dodo de toute forme Mr Green.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après faut savoir se dominer, surtout la première fois, elles sont toutes très jolies les souris et même les autres bebetes, mais faut pouvoir les assumer derrière !

Et faut surtout pas penser que tous le monde est gentils et bien, j'en ai ramener des "saloperies" d'Houten (notamment le teania en Decembre 2011). Donc des frais à prévoir derrière (au moins une copro quoi, c'est le minimum).

Moi sinon, je me lâche, il me faut deux rats pour mon copain, un nouveau Truc car on en a marre de parler à un aquarium vide le soir avant d'aller dormir et après des résas en souris (4 pour le moment).
Je craque de moins en moins facilement sur les souris en expo, donc ça va, je me tracasse pas trop, je sais ce que je veux et sauf vraiment "souris exceptionnelle", j'ai besoin de rien d'autre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je commence à dévier mon craquage interdit (mais qui serait possible car Houten powaa), soit une sable soit une belle fuzz ou nue. Mais bon après ça dépend chez qui en effet...
Ouh, je me filerais des baffes des fois tellement je suis faible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yuya a une portée de fuzz !
Et moi j'ai une fifille marten sable de dispo Mr Green.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

naaaaaaaaa!!!!!
Comme je disais à Cha, je ne craque chez personne avant comme ça je me réserve UN droit au craquage à Houten ! Ainsi si rien sur place et beh j'aurais été "sage" et je ne ramène rien ^^"

Oui ne me demandez pas ce qu'il se passe dans ma tête, des fois, j'ai des logiques curieuses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yabon la portée de fuzz, une fuzz c'est le seule coup de coeur que je m'autorise en souris pour ce houten et pareil je ne la réserve pas, c'est l'aventure Mr Green. T'oublies pas ma petite Björk hein Dawww Razz
C'est clair qu'il faut se méfier et bien calculer, ma petite Baccara que j'ai adoptée au dernier houten est allergique apparemment à la poussière pfff Bon c'est pas grave mais ça m'a quand même fait des frais de véto et traitement et peut être qu'elle ne pourra plus vivre dans la volière...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh Mystigrie tu me rassures, tu fonctionnes pareil ^^

Bon ce n'est pas bien, je suis en train de me renseigner sur le fonctionnement du sable bleu *_*
C'est interessant tout ça... très interessant ! gniiihahahahaha.... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mystigrie a écrit:
Après tout dépend de ce qui pourrait te faire craquer, par exemple il y a beaucoup de choix de dodo pas trop cher, pour 10€ tu peux t'en sortir avec 2 dodos sympas par exemple (c'est approximatif après ça dépend des stands et de la forme du dodo!).

Niveau souris, faut compter environ 7€ pour une mais je crois que tu n'as pas de place il me semble?

Dans ce cas focalise tout sur les accessoires : hamac, tunnel, cube...surtout si c'est le seul houten que tu fais cette année. En décembre j'avais l'impression d'être au paradis des souris! Si tu peux pousser jusqu'à 30€ d'accessoires tu refais une cage complète de dodo de toute forme Mr Green.



merci de la reponse + 2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après je trouve ça dommage de "rechigner" les éleveurs du forum pour adopter chez d'autres inconnus qui n'ont pas forcément le même soin pour les souris que nous !

Après vous pourrez craquer sur les tables des éleveurs du forum aussi hein (enfin j'espère que vous vous refuserez pas à une souris française à tout prix!)

Après ça n'a rien de personnel hein Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, moi ce que je sais qui me pose problème c'est de venir et de n'avoir que des souris réservées et pas craqué sur place. Mais craqué sur place, ça veut dire aussi pouvoir craquer sur les souris d'éleveurs français! Sourire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi je me laisserais bien craqué , mais avec mon loulou , cela se passe bien Mr Green.

et si je commence a partagé mon amour d un coup avec une autre , il risque de se braqué

une autre raison , si j en ais d autre il me faudrat deux cage en + , une chez moi et une chez ma maman quand j irais chez elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je privilégie le français mais quand j'ai vu Baccara....sur le coup les français n'avaient pas de noire tan sublissime comme elle Mr Green.
Je reste une bonne cliente des éleveurs français surtout si yuya a des fuzz de dispo Mr Green. Après si elle n'en a pas j'irai sur une fuzz germanique pis c'tout Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te rassure Dawww, perso je ne dénigrerais absolument pas les éleveurs français sur place ^^
Disons simplement que me concernant, je suis maintenant dans une optique de craquage de puce qui peut-être pourrait amener quelque chose à mon élevage.

D'ou aussi ma volonté de craquer plus facilement sur de l'étranger uniquement dans le but d'avoir du sang extérieur pour après pouvoir adopter chez vous Wink

Donc voili voilou !
C'est sur que l'on est certaines nous, des souris que vous proposez et des bons soins que vous leur apportez, j'adopte avec plaisir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah je crois que je tiens le record, je suis à 10 résa...
en même temps les dernières qui m'ont fait craquer, il y a eu des soucis et 3 semaines plus tard il ne restait plus grand monde alors je prévois large... il y a de tout, français et etranger. On verra bien^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui dix résa, ça fait pas mal !! Razz
En tout cas, j'ai vus deux de tes résa en photo, ils sont superbes !! Coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...