Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
_Banzaii.1

(NL) Houten Exoknaag - 7 Avr. 2013

Messages recommandés

A l'hôtel a 20mn de l'expo, des éleveurs suisses et leur rongeurs et reptiles sous notre chambre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune idée son anglais était pas fort , j'ai vu des hamsters syriens, il a des serpents et le reste je sais pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, s'ils sont Suisses il parlent français, non ? Hehe...

D'accord Sourire. ça ne m'étonnerait pas que ce soit cet élevage en tout cas (je leur avais pris des souris en 2011)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est moi ce sont des suédois mais je parle pas trop anglais j'ai mal capté mdrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tic tac tic tac l heure tourne , allez allez on y arrive bientôt , vivement houten YESSSSSSSSSS Hehe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Également à l hôtel et préparation au dodo même si ça va pas être facile... Hehe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1h15 le réveil a sonné , mon taxi arrive dans une heure pour rejoindre le lieu de rdv du covoiturage , mon café coule , la douche se rapproche de moi

mon sac est presque bouclé , mon covoiturage dois être déjà sur le départ

a tous a l heure mes amis sourisophile , houten est la a porté de moi , mon premier houten

le stresse de vous rencontré est bien la

vive mon loulou qui me fait vous rencontré , a tous de suite Hehe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3h20 et j'ai pas encore été faire dodo...
De toute façon, je suis insomniaque donc inutile d'essayer d'aller dormir tôt de mon côté !
Donc la meilleure solution pour moi personnellement quand je dois me lever très tôt, c'est nuit blanche d'office !
Là, je vais aller à la douche et me préparer à mon aise. Laughing
A tout à l'heure, tout le monde. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Revenue à l'hôtel on rentre demain chez nous ! contente de ma rencontre avec Gaetan ,bluely , puce, mailys, serious I love you
Puis j'ai mon loulou !!! Houten fut super !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je les mettrai une fois rentré et reposé de l'hôtel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hâte de voir ça en tout cas ! Very Happy
Les beautés qui devait y avoir au niveau des souris Razz ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai surtout craqué sur les hamsters, presque je serai rentré avec un syrien qui me m'attirait, un jour .... la c'est notre dernier amour ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes sur la route qui va etre tres longue. Alors dans mes bagages un nouveau prix et surtout le best In Show du Show que m'a donné Henry (et j'ai aussi sa coupe!!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

woua c'est trop génial ça Very Happy
Sinon tu as trouvé tout ce dont tu avais besoin ? Sourire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai pas.craqué en dehors de mes résa. Juste Henry qui m'a offert un male splash mock choco.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh,j'ai hâte de voir le best in Show!
Courage à vous tous pour la route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une photo à Houten :

La photo avec Henry Van Raaij (j'ai eu ma photo!Youpi!bounce ) ! Ma tête est bizarre sur cette photo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad juste arrivé chez moi ,houten 1 est fini


merci encore a oxalys , Mathilde et yucuna pour le covoiturage et bonne route pour les 1h30 qui vous reste a faire , bonne route aussi aux toulousaine qui sont encore en route et a ceux et celle que j ais oublié

merci a vous toutes et tous qui m avez accueillis parmi vous a houten

mon premier houten Hehe... , ça y est je suis dans la cour des grand , maintenant je peux dire que je suis allez voir plein de souris en hollande

Non non ! je n ais pas craqué , j ais cassé le mythe du craquage du premier houten Drapeau blanc ! mais j ais quand même beaucoup bavé en voyant toutes les puces là-bas Huum !


au revoir houten tu va me manqué , je vous donne rdv a très bientôt en tous cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la photo de Psysik et moi avec nos prix !
Les deux gagnantes sont SDV Marie-Antoinette (96/100) et PAC Valéria (95/100).




Et avec Henry et ses 5 prix (dont le Best In Show pour HVR Eindoven qui est maintenant à moi Mr Green. )



Et je dis ça, je dis rien, mais j'aurais pas pu avoir une table mieux placé Mr Green.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Encore félicitation à vous les filles, et oui on était vraiment bien placé, juste à se retourner pour faire notre choix chez Henry, même si tu n'a pas fait que des choix Dawww ! Hein, car bon : Elle est où Ophélie ? Cherche Henry tu la trouveras xD

Non c'était une journée extra pour une fois que de notre côté tout son passe impeccable sans accidents, sans retard ou sans mauvais coup du sort !!

Je vous présenterais les nouveaux arrivés un peu plus tard, car ils sont comme moi, fatigués, donc je les laisse avoir une bonne journée de repos. Mais pour ma part, seule la puce de chez Bluely n'a pas encore rejoint l'élevage, mais autrement pas de souris en plus, j'en ai le nombre résa' et prévu. (Oui je n'avais même pas encore fini d'installé tout le monde que mon copain me demander combien je n'en avais en plus que ce que je lui avais dit xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oxalys a écrit:
Elle est où Ophélie ? Cherche Henry tu la trouveras xD


S'pas vrai puisque j'ai passé près de deux heures avec ma Néerlandaise préférée Katja pour une leçon de jugement de souris !
D'abords langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai appliqué la technique de Mystigrie : amène ton copain à houten, et sur les souris sur lesquelles tu te retiens de craqué il craquera.
Bilan : 6 puces, 2 rats et un prix pour Valeria !!

Sans oublier mes magnifiques oreilles et ma jolie queue xD!!
Extra houten pour moi, j'ai été très contente de toutes vous revoir, et de rencontrer les autres !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'avoue c'est vraiment la première fois où, malgré la fatigue, je prends un réel et immense plaisir sur cette expo (en attendant jusqu'à maintenant je passer ma journée à dormir sur le stand xD)

Dawww a écrit:
Oxalys a écrit:
Elle est où Ophélie ? Cherche Henry tu la trouveras xD


S'pas vrai puisque j'ai passé près de deux heures avec ma Néerlandaise préférée Katja pour une leçon de jugement de souris !
D'abords


Ouais en attendant à chaque fois que je venais, tu n'étais pas à ta table mais à celle d'Henry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oxalys a écrit:


Ouais en attendant à chaque fois que je venais, tu n'étais pas à ta table mais à celle d'Henry


Non mais c'était parce que y'avait plus de place à ma table et plein de palce à la sienne, et d'abord elles étaient à côté Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à part cette grosse frayeur et la vision de pas pouvoir rentrer chez moi au soir (forcément, quand on oublie son manteau avec ses clés de maison et voiture, ainsi que sa carte grise et son permis...), j'ai passé une excellente journée !
Un grand merci à Loïc d'avoir eu la bonne idée de fouiller le manteau et à Psysik, Mystigrie, Steeve et Dawww de l'avoir rapporté au Mc Do !

Un peu triste du fait de devoir placer l'intégralité de mes petits, mais contente de voir qu'ils sont finalement partis dans de bonne familles. Je compte sur vous pour me donner des nouvelles d'eux de temps en temps !

Bref, quoi qu'il en soit, je suis repartie avec de beaux souvenirs et de belles photographies que j'essayerai de poster rapidement. Smile
J'ai vraiment été contente de vous revoir !

Longue vie à l'A.F.A.R. !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir à lire tous ces comptes-rendus et anecdotes Sourire. ça donne l'impression d'y être allé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wuhu mes malades sont toujours vivants en rentrant à l'appart à 13h ^^"


Un gros merci à Mystigrie et Loic pour l’hebergement et le covoit, ils ont été super accueillants et hyper sympas, de vrais chefs Wink

Très contente de cette journée même si pas de malou parti mais pas grave, j'ai récupéré mes beautés et ai craqué sur une belle grosse pépète de chez Henry qui a déjà son fiancé... Razz
Un beau nounours sable de 7 mois qui est une patate absolue puissance 10000 autant par la forme que le caractère ! Hiiiii enfin mes sables !!!

C'était toujours un plaisir que de vous revoir et papoter avec vous, d'échanger sur la génétique des souris ça aide beaucoup Wink

Et enfin très contente de mon ptit fiston non prévu au départ qui a remplacé sa soeur disparue, il a eu une note pas mal en show pour une première, c'est très encourageant personnellement vu les merdouilles chez moi depuis mars, et ça me confirme bien les défauts que j'avais vu donc moi très youpla !!!
Plein de merveilles à la maison qui vont faire encore plus craquer mon meuble d'élevage et envahir ma salle de bain mais pas grave !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deuxième Houten, toujours super !

J'ai passer un super Week-end avec vous tous !
Par contre.. Sa ce voit que j'ai pas énormément dormi depuis 1 semaine.. Je me suis couchée à 4h du mât.. Je me suis levée à 14h ! XD

Encore un week-end pleins de fou rire, de surprises, de craquage et j'en passe !

J'ai pût tous vous revoir et faire la connaissance de certains, j'ai pût revoir ma Mayou ! Sourire.
J'ai pût avoir la fille de mon Phoenix, j'ai récupérée ma Siobhan, j'ai réussi qu'une souris face pipi sur mon t-shirt (merci la "cpb" de Banzaiï ! xD)

Mais surtout j'ai réussi à ne pas craquée !! Même si c'étais super dur.. Surtout sur une super tricolore qui avais le même corset que Liriope d'Ophélie mais en blanc.. Mon dieu j'ai bien crû qu'elle allez arrivée chez moi ! ^^

Enfin bref, c'étais vraiment un super week-end et vivement Décembre pour y retourner !! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un super Houten, bilan très positif, beaucoup de choses à apprendre et à revoir. Une excellente ambiance!
C'était chouette de voir de nouvelles têtes et de ne pas avoir été gêné par la neige cette fois! cheers
Et oui technique ultime faire craquer sa moitié pour ne pas culpabiliser Mr Green.
Je vous met quelques photos, j'en ai pris beaucoup donc je vais mettre surtout côté rongeurs que reptiles où je n'ai malheureusement pas trouvé d'achatina fulica albinos Crying.











































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors les gens, personne a choppé ma crève? J'espère que non :/

J'ai passé une bonne journée également même si fatiguée et que je suis beaucoup restée sur ma chaise du coup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas attrapé ta crève mais.. Une super Bronchite ! >.
J'ai pas pris de photos, j'avais la tête ailleurs, mais j'en est pris quelques une dans la voiture et de la Super Gagnante Valeria ^^

Orfée au volant.


Yuya et ses Extrem Black


Ophélie qui c'est fait prendre en photo par Yuya ^^


Et PAC Valeria et sa coupe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un arrive à traduire le hollandais par écrit siouplait ? :3
Et éventuellement me dire ce qui est noté sur ma fiche car je pane que dalle, j'ai du mal à le réécrire sur bing tanslator ça ne trouve quasi rien Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était une chouette journée , ca passe hyper vite! Contente d'avoir pu vous revoir après 1 ans ... ca faisait long !! Mais j'aurais aimé pouvoir passé plus de temps .

Lee j'espere que tu ira vite mieux! Chapeau à toi d'avoir assurée sur cette journée alors que tu étais malade!

Ravie d'avoir vu des nouvelles têtes! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...