Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
_Banzaii.1

(NL) Houten Exoknaag - 1er Dec. 2013

Messages recommandés

de retour avec 5 souris et un nouveau ratoux Very Happy les photos dans la semaines !! et comme d'hab contente de vous avoir tous revu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De retour chez moi, hop douche et boulot !

Merci à tous le monde pour cette super journée, merci à Gaetan pour avoir enrichie ma collection "souris".
Et j'ai passé autant de temps à ma table qu'à celle de Henry !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à celles qui ont eu des prix!

Trafic de cages à la maison ce matin, tel animal ici l'autre là...tout le monde est en place. Reste à faire les photos des nouvelles arrivantes......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De passage ultra éclair après installations des cages ET de mon auto cadeau de noel en avance x)))
Photos de présentations ce soir muahaha
Week-end super avec des gens super, bref le pied !!!

Et YUYUYUHUUUU YUYA !!!! Santé ! Santé ! Santé ! 


Bon par contre je n'ai pas compris l'histoire du splash et le nombre apparemment réduit dans la catégorie ? Bref po grave ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après une journée toujours riche en papotages et surtout en craquages pour certains et certaines, il est temps de vous raconter un peu la journée... en images ! Smile

On commence donc par le stand de l'A.F.A.R., adapté en quelque sorte au Néerlandais car nous proposons également quelques livres dans cette langue.
Notez que nous proposons aussi notre calendrier 2014, pour les intéressés !


Avec Coralie qui n'a pas décroché du stand, et qu'on remercie !


De même que Rafff, qui nous a fait toujours le plaisir de sa présence et qui nous amuse toujours autant !


On continue sur l'information au public... portant ici sur les chinchillas, avec Rosalie !






Et puis... on se laisse aller aux craquages, avec François et Mystigrie !


Ou encore aux inspections en long, large et travers, avec Orfée et yuya.


Pendant que d'autres en profitent pour faire les pitres devant l'objectif !








Ou rester plus timide en esquissant un petit sourire...




A moins de faire les starlettes !









Alors que pendant ce temps, du côté des Shows...


... certaines semblent malgré tout bien rigoler également !



Finalement, on se remet au sérieux et on replonge dans le jugement, avec Lee et Serious Moonlight !


Ce que font tout aussi bien les autres juges d'ailleurs.




A la fin de la journée, c'est alors René qui lance le coup d'envoi des remises de prix !


Et il sait tenir en haleine les participants !


Comme d'habitude, Nadine (éleveuse de hamsters, souris) repart avec un prix et un super sourire !


Lambert, que nous voyons de plus en plus présent (éleveur de souris) sur Houten au fur et à mesure des années.


Serious Moonlight qui nous fait la joie de ramener un prix hamsters supplémentaire à l'A.F.A.R. !


Mais également yuya, qui gonfle le nombre de prix souris, qui commence à prendre pas mal d'ampleur !


Et puis on termine en beauté avec le coup de cœur du jury pour la souris de yuya !



Prochain Houten le 13 avril 2014 ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les hérissons *-* 
( je ne savais pas que ça se vend/éleve/achète ? )

merci pour ses chouettes photos, mais en faite c'est un peu pour tout les animaux ? 
(oh un gros chat miaou *-*)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est très varié en termes d'espèces d'animaux présentes. Wink

En revanche, les hérissions s'élèvent (...) mais nécessitent un CDC pour leur détention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles pour vos photos ca résume bien la journée héhé Very Happy

J'aurai telement voulu être avec vous! Ca sera pour la prochaine fois Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour vos phots et encore une superbe journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les photos , heu petite question , dans la catégorie starlette , ben il y a bien un mec Hehe...

oui oui nous sommes tellement nombreux que bon j accepte que le féminin prime sur le masculain Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, starlette ça fonctionne aussi pour un mec, non ? Je le dis pour mon petit frère ! Mr Green. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre une petite mise au point de mon côté j'aimerais bien que ça soit gardé à l'esprit quelque part par chacun :

C'était le bordel à côté de notre table.
Désolée les gens, ça fait peut-être égoïste de ma part mais ça n'est PLUS possible de nous laisser vos sacs et compagnie comme ça !

J'aimerai qu'à l'avenir chacun prenne sur soit et garde ses propres affaires avec lui, prévoyez de mettre dans le coffre d'une voiture ou autre, mais ne doivent être derrière les tables que les gens qui ont une table sinon ça devient le bordel royal et franchement je pense pas que les exposants autours soient ravis.

Même si covoit, même si tous français et du fofo et qu'on s'apprécie, on ne peut se permettre de venir se mettre du côté exposant librement et se retrouver à 10.
Je veux bien qu'en fin de journée, quand le départ approche on se relâche et on souffle mais le reste de la journée c'est non.

Je voudrais que le message passe sans paraitre méchante mais là c'était la dernière fois svp !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non mais la prochaine fois on demandera une compensation, car Aquila et moi avons payer la table (36€) et vous avez disposé gratuitement, donc la prochaine fois on fera comme l'A.F.A.R au début, si vous laisser vos boites, vous payer. Et UNIQUEMENT les boites, pas de matos (car ça va pas mourir si c'est remis en voiture du matos).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous a fait d accord avec aquila et oxalys , c est vrais , nous nous sommes un peut trop étalé près de votre table a tel point qu un moment donné j avais l impression que cela gênais même la personne qui avait la table derrière et a coté 

donc pour la prochaine fois , déjas moi , je ferais attention a se que je fait , et met , mais surtout je vous demanderais la permission , j espere que je ne serais pas le seul a réagir comme cela 

car si l étalage de nos affaire derriere une table , meme si covoiturage , risque de mettre une mauvaise ambiance entre nous et faire en sorte que cela dérape

alors ceux qui était avec moi , faisont en sorte que cela ne se reproduise plus , si nous avons du materiel a entreposé , nous devrons obligatoirement faire un trajet vers les voiture pour les rangé dedant et non plus les étalé

c est valable pour moi comme pour les autres , merci a vous deux d avoir eux la patience de nous accepté cette fois ci et encore désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était une super journée !
Y'avait 0 bordel à ma table ( Mr Green.  ) et j'ai vendu pleins de souris !

Bon par contre, j'ai vu vraiment très peu de monde, c'est dingue ! à peine vu Aquila et Oxalys, idem pour Lee et Kathe que j'ai croisé de temps à autre. Et même à peine parlé aux copines NL. Rha, j'aime pas Houten pour ça ! Mais je me rattraperai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...