Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dawww1

(NL) Houten Exoknaag - 13 Avr. 2014

Messages recommandés

Je cherche quelqu'un qui viendrait à Houten en avril et qui serrai prêt à m'apporter les boites de show pendant la journée du show pendant que je jugerai les souris.
En contrepartie-parti, l'enrée est gratuite mais surtout c'est l'occasion d'apprendre en étant aux premières loges du show toute la journée.
Pour une fois pas besoin de parler anglais, je serai contente d'avoir une/un francophone avec moi !

J'ai besoin d'une réponse assez rapidement en plus (en mode casse-pied)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, ça aurait été avec plaisir mais actuellement je ne peux pas m'engager aussi longtemps à l'avance sur Houten ou autre salon, ne sachant pas ou j'en serai à ce moment là :/

C'est bête, ça m'aurait intéressé surtout que il y en aura de la put*** de souris de concours à voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah là c'est clair, y'aura même les polonais !
Puis c'est pas tous les jours qu'on aura une juge qui peut vous répondre en français sur une expo de ce genre !!

Merci Henry !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hahahahaha mais c'est le 13 avril en fait o//
Dernière semaine pour lancer ma/mes portées, cette fois je ne dois pas rater la date !

Bon par contre je vois que le post d'Houten du 1er décembre 2013 a disparu :/  Tant pis je demande ici alors !
Pour les participants au show > Avez vous reçu votre catalogue papier ? Ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas reçu. Je pense qu'ils ont dû laisser tomé (pourtant c'était dans la newsletter de Janvier).
Pas grave.

Et n'attends pas la dernière semaine, les saillies ça prend pas toujorus de suite surtout quand le temps est pourri.

Toutes mes saillies sont lancées depuis au moins 10 jours et j'ai déjà 4 portées de nés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aquila a écrit:
Bon par contre je vois que le post d'Houten du 1er décembre 2013 a disparu :/  Tant pis je demande ici alors !

Il n'a pas disparu, il a été déplacé dans la rubrique "Anciens évènements" pour garder cette rubrique ci beaucoup plus claire. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh ok ! Merci pour la précision !

Pour le catalogue m'en fiche vais quand même leur demander. Ils devaient bien être envoyé quand je leur ai demandé lors du show donc, gniaha, pas de raison, ça fera travailler mon bel anglais Razz

Sinon c'est bon mise en couple faite mais j'avais peur d'encore être en retard comme les autres fois =_= (dommage que je ne puisse pas lancer 2/3 saillies en même temps j'ai encore 2 couples à faire snif).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les boîte de Show, sa consisterai en quoi exactement ? enfin comment esque sa se passerai ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan nan de la chaux pour bâtir ! Un coup de ciment par dessus et hop là Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà corrigé, désolée ont a un village qui s'apelle la Chaux ici et vu que je l'écrit souvent sa en devient automatique lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi tu veux participer au show ? Avec souris, rats ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais vu qu il y a pas être besoin d'un coup de main, suivant ce que c'est, le temps etc... peut être que je peux aider.

Car les inscription au schow sa se passe comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non, pas besoin d'aide pour l'organisation du Show, tout est fait pas un club néerlandais. Wink

Pour les inscriptions, je laisse les habitué(e)s t'expliquer plus clairement que je ne le ferai (ma dernière inscription date un peu !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Henry devrait avoir un peu de bandées à vendre (je ne sais ni les couleurs, ni la qualité du marquage et je pense pas qu'il y en aura beaucoup, faudra être rapide si vous en voulez du bien).

Sinon same colors as usual Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les souris, nous serons deux juges pour juger toutes les souris (les organisateurs en attende une centaine, impossible pour un juge de tout juger).
Bertus et moi jugerons donc les souris chacun de notre côté.

Bertus est un juge cobayes à la base qui est devenu le mois dernier juge A pour petits rongeurs (donc capable de tous les juger). Je ne l'ai jamais vu juger encore. Il devrait faire les catégories "non standards".

N"hésitez pas à inscrire vos souris, c'est vraiment l'occasion de savoir où vous en êtes comparés aux meilleurs éleveurs. Si vous présenter du non standard (attention, peu de variétés standardisé aux NL) pensez à joindre le standard. Enfin, n'hésitez pas à me demander de l'aide tant que vous m'envoyer pas de photo de la souris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content de vous avoir revus tous et toutes en cette belle journée dans le monde merveilleux de narnia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem, encore une fois c'était une journée vraiment sympathique, même si elle défile toujours un peu trop vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbes photos comme toujours Kathe merci ça me fait revivre cette journée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...