Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
_Banzaii.1

(NL) Houten Exoknaag - 7 Dec. 14

Messages recommandés

A l'image des années précédentes, Houten Exoknaag s'illustre assez bien via les quelques centaines de photographies que vous pourrez voir sur mon site internet. Pour plus de facilité, je vous ai sélectionné les pages en question :

  • 12 Dec. 2010
  • 3 Avr. 2011
  • 11 Dec. 2011
  • 1er Avr. 2012
  • 3 Juin. 2012
  • 2 Dec. 2012
  • 7 Avr. 2013
  • 2 Juin. 2013

L'A.F.A.R. ASBL aura un stand, venez nous voir !

Horaires : 10h - 16h
Lieu : Houten, Pays-Bas

Informations complémentaires : Houten Exoknaag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crée ce post aujourd'hui pour savoir qui va à Houten Exoknaag (Pays-Bas) ce 7 décembre 2014.
J'adorerais y rencontrer des personnes des forums là-bas, c'est donc pour ça que je demande. Wink 
De mon côté, je suis à 90% sûre d'y être présente.
N'hésitez pas à me préciser si vous y êtes déjà aller ou si ça sera la première fois. Wink 

Votez sur ce sondage et dites moi en commentaire si vous y serez. Mr Green.
Le vote restera possible jusqu'au 6 décembre 2014.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne serais pas présente, pas les sous pour, et puis je n'est plus trop d’intérêt à y aller vu que je n'adopte plus Wink  mais je penserais fort à vous tous héhé Very Happy 

Si c'est ta première fois tu va adoré, tu vas trouvé ça énorme et pleiiins d'animaux, tu sera pas déçus et très tenter haha :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage également Mailys... Neutral 
Oui, ça sera la première fois que j'y irais, je sens que je vais craquer sur toutes les souris là-bas mais je sens que ma mère va me dire "Ah non, pas plus de 3 souris !" mais au final, elle me laissera adopter un peu plus, de toute façon, la taille de mon terra ne m'autorise pas à avoir plus de 10 souris dedans, je me fixerais surement une limite de 3 ou 4 souris, autant en profiter, je suis en train de construire ma 2e génération de femelles et ça sera, je pense la seule fois où j'y irais tant que je serais mineur...
C'est normalement sûr que je réserverais une tite pointed angora peut-être satin mais chez NanaMousery mais ils ne sont pas encore nés et ma mère ne m'a pas encore dit oui mais je pense qu'elle sera d'accord. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère être présente ayant du faire abstraction de celui d'avril et juin. J'ai un gros besoin de fifilles et je devrais me prendre une table aussi ^^)
Pas beaucoup d'argent sur le compte mais je vais économiser sec en attendant !

Par contre pour l'instant je n'ai pas étudié plus que celà la question du covoiturage. Donc j'espère que ce point ne sera pas un frein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aquila faut que tu viennes.... je serai triste sinon :p 

moi présente ! comme toujours, en espérant trouver un nouveau mâle longhair pour l'élevage (normalement je l'ai trouvé .... mais d'ici là ça peut changer !) . 

cette année je compte me faire un badge avec mon nom d'élevage et pseudo, c'est plus facile pour savoir qui est qui Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est cruel Mystigrie !!! Faut pas le dire si tôt ou la place va être prise très vite Pleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne serais pas présente pour ma part, je me dois de garder temps et argent pour d'autres projets en cours l'année prochaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A chouette y'aura du monde quand même ! Smile
Dommage Loïse, mais on se verra à l'ARS si j'y vais. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello ! j'aurais voulu savoir si il restait des entrées et où s'en procurer ? (ou peut-être n'y a-t-il pas besoin ?) je considère l'idée de pointer le bout de mon nez là-bas pour voir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
après une recherche sur le net cela a l'air d'être un grand rendez vous... il y a tellement de choses ? c'est tous les ans ?
pour cette année je ne pourrai pas y aller car je travaille...
il y a des NAC apparemment. c'est là que tu as eu tes rats des champs orfée il me semble avoir lu non ?
une question pour les éleveurs cela peut être bien pour éviter la consanguinité je me trompe ?
amusez vous bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est trois fois par an, et oui très grand, beaucoup de NACs et en effet j'ai pris mon premier trio de micromys a Houten Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans deux jours les gens nous seront surement arrivés à l’hôtel et nous nous retrouverons tous ensembles o//
Hahahahahahahahahahaah j'ai hâte !!!

claproflroflroflclap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans 3 jours, je pleure dans mon lit en pensant que je n'y serais finalement pas...  Crying.
Mais je penserais fort à vous toutes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le jour J les coupines !! 
Je cours dans ma maison comme une dingue ! Encore pleins de trucs à préparer avant le départ 12h ! 

Les cages des nouveaux arrivants à préparer/re nettoyez les cages non utilisez, faire l'intégration d'Héra avec ses copines/laver sa cage, préparer mon sac, ne SURTOUT PAS oublié les endives et la nourriture, préparer les boites de transports des puces qui rejoigne leurs adoptantes et prévoir d'autre boites de transport pour ramener les nouveaux ! 
En faite.. Pourquoi j'ai pas commencez ça hier moi? ... Ah oui parce que j'avais la flemme.. Bon bah maintenant je cours ! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense à vous les ami(e)s ! Amusez-vous bien, et faites nous baver avec vos nouvelles bouilles à votre retour !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sympa comme toujours !

Finalement leur contrôle vétérinaire/de certificats c'était assez bien mené car il faut tout avoir validé pour acheter l'entrée.

Je suis un peu déçue cependant car niveaux rongeurs il y a eu pas mal d'exposants absents ce qui fait que niveau choix c'était hyper réduit quand on recherche une couleur de souris bien précise.
Même les campbell à part chez Nadine j'ai pas franchement vu grand chose ailleurs. Quasi aucun stand de rat : Marina en avait, la fille à coté de Nadine aussi et... c'est tout non ?
Sinon un peu réduit aussi le nombre de stands de matos rongeurs mais j'ai trouvé mon bonheur heureusement !

Côté terrario il y avait de quoi faire en matos et animaux (mais moi je regarde uniquement ^^) je suis toujours autant fan des stands de plantes, la prochaine fois je me ramène une ou deux orchidées obligé elles sont superbes !!!


Je reviens du salon avec 4 femelles et un énorme mâle, un campbell adorable pour une amie, et mon petit bout de crottin que je présenterai ici comme il faut demain Wink
Je me suis acheté des vers vivants, des espèces de crevettes séchées, de la nourriture pour rat, des graines de lin, des dodos rats, des rondins, une plante, un jouet à accrocher pour oiseaux, et pour mon crottin j'ai pris une racine, un mini bassin pour y boire, et des espèces de cosse à accrocher ^^


Journée très crevante surtout avec la route après mais ça vaut toujours le coup de se retrouver entres dinguos de souris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt satisfaite de cette édition, j'ai trouvé tout ce que je cherchais et même plus, mais après je ne recherche pas les mêmes choses  Mr Green. 
Un terra pas cher pour les iules, des jolies souris, des dodos, de l'alimentation...

Le contrôle véto a probablement pas mal freiné je pense mais en même temps je n'ai pas vu de stand douteux comme c'est déjà arrivé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu déçue en ce qui me concerne... Peut-être que la fatigue du week-end n'a pas aidé, mais globalement j'ai trouvé que c'était un peu trop calme, et je n'y suis pas habituée ! Mr Green.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...