Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaetan01

Apport d'eau supplémentaire en cas de forte chaleur

Messages recommandés

alors voici ma question 

lors de forte chaleur comme nous subissons tous en se moment , je donne du comcombre comme apport suplémentaire d eaux 

hors cette année je coince , un de mes loulou ne consomme pas de concombre 

que puis-je donner en remplacement ? avez vous des souris qui mange autre chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des quartiers de pomme, un morceau de pêche, abricot, et tout autre fruit juteux. Mais surtout pas d'agrume (orange, pamplemousse, etc).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas qu'on pouvait leur donner du concombre pour les "raffraichir" Smile Je vais leur en donner ce soir.

Une rondelle pour 2 souris c'est bien ou c'est trop ? On peut leur en donner tous les soirs ?

Perso j'avais essayé de leur donner de la pomme mais elles avaient pas trop aimées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont des fruits, tout à fait naturel, pleins d'eau et parfait pour des souris.
Après est-ce qu'elles vont aimer, ça dépend de chaque individu. Mais au moins, ces produits sont juteux, pleins de vitamines et peuvent servir à les hydrater!

Sauf si tu parle des fruits en conserve qui baignent dans leur sirop saturé de sucres! Là c'est non.
Du frais, du frais, il n'y a que ça de vrai! Wink

Tu peux donner une rondelle de concombre pour 2 souris oui maryline, reste à savoir si elles vont y goûter, ça c'est une autre affaire. Attention ne leur en donne pas tous les jours dès le départ! Elles risquent la diarrhée si elles en mangent de trop!
Le concombre c'est bien pour les "forcer" à boire les jours de fortes chaleurs, ou durant les transport, faut pas en abuser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour mes loulou , t inquiete , pas de concerve , rien que du frais 

qualitée d abort  Hehe... 

je me demande comment mon aslan fait de la roue par se temps moi  Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MymiTsume a écrit:
Attention ne leur en donne pas tous les jours dès le départ! Elles risquent la diarrhée si elles en mangent de trop!
Le concombre c'est bien pour les "forcer" à boire les jours de fortes chaleurs, ou durant les transport, faut pas en abuser.

 +1 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup des conseil donner , oui je pense que c est un peux comme moi , quand je mange trop de fruit cela fait de gros dégats .......... Mr Green.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention pour les souris qui n'ont jamais mangé de légumes frais, avec ce temps, leur système digestif est un peu plus faible.
Et pour ceux qui en donne prévoir un peu de rongeur digest ou similaire sous la mains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui si tes souris sont habituer pour leurs donner des légumes fraie comme le concombre car il contient beaucoup d'eau .  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NAN MAIS ???!!!!!!  Quoi ?!... 
Tu lis un peu les réponses des autres des fois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De 1 Le créateur de ce post à dit que l'une de ses souris ne mangeait pas de concombre de 2 plusieurs réponses pertinentes et répondant à la question du créateur du post on déjà été apportées et de 3 ta réponse n'est pas française avec plusieurs fautes, s'il te plait, relie toi avant d'envoyer un message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...