Miss Gab1 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 Voilà, la nouvelle grande cage de LRD Aegos est arrivée aujourd'hui, elle mesure 75cm X 45cm X 45cm, j'ai en même temps commandée des accessoires (d'autres vont encore être livrés) dont deux étages en plastiques de 45cm de large X 26cm de long chacun, soit plus de 5500cm² rien que pour môsieur Aegos Il à l'air très content de sa nouvelle cage et s'amuse à courir partout dedans !Photos de l'aménagement actuel de la cage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 Génialisime!!!!!!! Vraiment top cette cage pour ton petit mec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Gab1 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orfée11 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquila 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 Oh le beau pourris gâté que voilà Il va être heureux comme un pape là dedans le ptit père ^^ Super bien aménagé comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Gab1 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2015 Eh beh ! Ça c'est de la cage de champion !Encore une souris malheureuse. C'est superbe, il en a de la chance ce toto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asdy 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 Quand on connait un peu Miss Gab on sait que se sont des bébêtes malheureuses qu'il y a chez elle :pEn tout cas le loulou manque pas d'espace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2015 En effet, je vois que c'est une sacré bourreau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Gab1 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 Merci les filles Oui, je maltraite mes animaux à coup de bisous et câlins, et tout ça avec une voix tellement aïgue et gagatisée qu'elle en devient insupportable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asdy 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 Voilà je le savais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2015 Et tu oublies, tu les maintiens dans des espaces trop grands, voyons ! Tssss Trop bien nourris aussi. Tes pauvres animaux, tu dois les observer avec des regards langoureux et attendris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Gab1 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 Ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2015 Tiens je viens de relire la définition de la cage. Donc la superficie de vie d'une souris se calcule par rapport à la taille de la cage longueur et largeur :75 x 45 = 3375 cm²Et 2 étages :45 x 26 = 1170 x 2 = 2340 cm² En additionnant :3375 + 2340 = 5715 cm² C'est bien ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Gab1 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Oui, c'est ça Nouvel aménagement de la cage, un peu plus de choses dedans et un petit étage à été rajouté :Aegos qui à l'air de bien s'y plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2015 Merci. Super, un palace de célibataire ! Il est vraiment beau ce petit mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 C'est plus que de la maltraitance là ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Gab1 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Par ce qu'il le vaut bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2015 Et puis quand on déteste, on aime savourer les supplices infligés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Gab1 0 Posté(e) le 6 mai 2015 Aménagement actuel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesperine1 0 Posté(e) le 8 mai 2015 Vraiment top cette cage! *^*J'aimerais savoir, ta roue, tu en es contente? Elle ne fait pas de bruit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Gab1 0 Posté(e) le 8 mai 2015 Merci Pour ne pas que les roues fassent de bruit il faut les huiler, ces roues là sont très bien, juste que j'arrive pas à enlever les odeurs parce que j'avais pas pris le reflexe dès le début de les laver à chaque changement de cage. ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesperine1 0 Posté(e) le 9 mai 2015 Je me doute, perso je mes un peu de vaseline, contrairement à de l’huile, qui coule partout >_< Pour les odeurs je trouve que laver au lave-vaisselle, puis tremper dans de l'eau vinaigrée ça marche super bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Gab1 0 Posté(e) le 20 août 2015 Nouvel aménagement pour LDR Aegos, avec de la litière de coton (pour tester, qui deviendra éventuellement ma litière pour l'hiver, vu que c'est une litière chaude) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquila 0 Posté(e) le 20 août 2015 Rooooo la classe Si ça ce n'est pas prendre plus que soin de son petit père c'est que je ne m'y connais pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Gab1 0 Posté(e) le 20 août 2015 Merci Tant qu'à avoir une grande cage, autant rentabiliser un max l'espace, 6680cm² rien que pour le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites