Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

jerembi

Membres
  • Compteur de contenus

    171
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

Visiteurs récents du profil

409 visualisations du profil
  1. L'éleveuse de Belly est pareille elle dit qu'elle nous a vendu ses chiots mais qu'ils resterons toujours ses BB Elle me fait rire quand elle m'annonce une naissance elle me dit que le matin sa chienne lui dit que c'est le jour "J" pour qu'elle n'aille pas travailler Elle assiste sa chienne sans jamais la laisser pour l'aider à mettre ses petits au monde pour les aider à prendre les mamelles et si elle voit que sa chienne est fatiguée ou que les contractions ne sont plus assez fortes elle lui fait un injection. Quand les petits naissent elle leur propose automatiquement le biberon. C'est une gaga de ses animaux ............. comme nous !
  2. ayé j'ai voté vous avez fait de superbes montages elles sont toutes belles les photos
  3. ouf merci pour les nouvelles c'est super !!!
  4. tes photos sont toujours aussi magnifiques!! et tes ratous.....ils me laissent sans voix!
  5. oui je chauffe l'eau avant et apres je laisse reposer un peu et je melange avec une fourchette surtout pas de sel vous pouvez utilisé des germes de blé tres bon pour nos grisous je n'aie jamais utiliser l' huile mais pourquoi pas une nouvelle recette demain avec des
  6. Vendredi 14 : super j'ai encore découvert de nouveaux trucs -monter les escaliers ! super rigolo -j'ai du flair , je vais partout la truffe collée au sol et ça fait snif snif snif !!!!je sens les odeurs Je vais trés bien , mais là je fais la sieste avec le chat là il pleut mais ce midi ballade dans la cour, partie de foot, visite du garage ... je suis KO! A plus tard ma Maman va serpiller à fond la cuisine comme tous les midis le journal ça marche aussi 1fois sur 2 , maman dit c'est pas grave bye bye :geek:
  7. Alors...quelques nouvelles ! On sort bcp en ballade, une a deux fois par semaine en variant les difficultés (eau, lotissements, routes, ronds points...). Globalement tout va mieux. Il s'arrête bcp moins, et s'il le fait, la méthode du reculer est très efficace. Encore quelques points noirs, et quelques peurs quand il est seul, notamment le passage d'un petit gué rempli d'eau (alors qu'il traverse la rivière !)...Mais tout viendra avec le temps ! Un gros merci à vous tous ! Ces progrès se font un peu grâce à vous
  8. Le transport d'un poulain est toujours délicat, surtout s'il n'a jamais voyagé. L'idéal est de voyager à 2, 40km c'est pas loin. Pour ne pas prendre de risque, personnellement je prendrais un autre cheval avec. Si c'est pas possible, il existe des tranquilisants à base de plantes et sans risque, ça peut aider. Mes poulains tant qu'ils sont sous la mère, il voyage détaché dans le van (avec volet fermé), puis avant le sevrage, quand ils sont plus grand je commence à les attacher. S'il est seul, il faudra l'attacher, pas trop long, pour qu'il ne puisse pas se cabrer et passer les pieds au dessus de la barre. Si on a un van oblic c'est encore mieux. Moi je les attaches, au point d'attache haut et je mets une deuxième longe à la barre. Comme ça il ne peut pas ce cabrer et ne peut pas passer sous la barre.
  9. Coucou! J'irais bien y faire un p'tit tour... Ca se passe dans le 59... Oui mais où, plus précisément??? Merchiii...
×
×
  • Créer...