Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MymiTsume

(Pays-Bas) Houten Exoknaag 11 décembre 2011

Messages recommandés

Angora, ce 'nest pas trop à la mode.
Il devrait y avoir du splash, un peu plus de tri, j'ai vu aussi pas mal de portée d'astrex de lancé.

Après pour les éleveurs, à peu près les même que ceux de Avril, Henry, Katia, Charles, Luc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment, si tu souhaites trouver un bon angora, ce sera sur des lignées de fancy...
Faustine doit savoir t'en dire plus que moi ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon angora pas forcément, je vais surement ramener de houten une souris à melle LESB5, et on discutait des variétés qui pouvait l'intéresser et on a parlé de l'angora, donc je ne recherche pas un angora parfait mais plus une souris avec un poil mi long. Et je ne me souviens pas en avoir vu en avril c'est pour ça. Après j'imagine qu'effectivement pour les show, il vaut mieux qu'elle est un poil normal qu'un mauvais angora pour le
standard?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tout à fait ça.

En revanche, je crois n'en avoir vu aucune à vendre, que ce soit un véritable angora qu'un "loupé"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai quand même "trouvé" Hélène dans une de mes boite de transport à Houten en décembre, elle est angora, donc il y avait forcément quelqu'un qui en fessait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai pas acheté, Je pense que c'est l'ado qui était avec nous qui l'a oublié là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin, moi je la regrette pas ma belle Hélène Smile
C'est une souris merveilleuse Sourire.

Après elle vient d'un éleveur de Houten, mais je n'ai pas retrouvé lequel. DOnc non je ne sais pas qui fait de l'angora là bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je me doute bien que tu ne regrettes pas, mais quand même...
Je ne vois pas comment j'oublierai les animaux que j'achèterais sur une exposition !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi Suspect

Mais bon, si ça fait le plaisir d'Ouphélie qui les trouve, alors c'est pas bien grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir bonsoir!

Alors voilà, avec mon chéri, nous aimerions bien y aller, mais voilà, pas de voiture, nous ne parlons que le français et nous ne savons pas du tout combien cela pourrait nous couter d'y aller >.<

Nous nous trouvons près de Liège, quelqu'un aurait une idée du prix du train ou deux places dans sa voiture ? ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mmmhh... on passe près de liège pour aller à Exoknaag, or je ne sais pas si on aura assez de place, même si on part en deux voiture...
Il se peut qu'il reste 1-2 place. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je passe également prêt de Liège, mais il ne me reste qu'une seule place !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord Takuya, tu penses qu'il serait possible de me tenir au courant ? ^^'

Oxalys, merci, mais comme mon chéri me rejoint exprès de lyon pour qu'on fête nos 1 an le 8 décembre, je me vois mal lui dire de redescendre exprès ^^'

Après si vraiment ce n'est pas possible parce qu'on s'y prend vraiment trop tard, on se renseignera pour y aller en Avril! Mais c'est vrai que d'y aller avec des gens (qui parlent français) qui aiment la même chose que nous et sur qui nous pouvons avoir confiance nous rassurerait un petit peu =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avril, si tu cherches des souris, d'après ce que j'ai compris, il y a plus de variétés contrairement à Décembre Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
malick a écrit:
Avril, si tu cherches des souris, d'après ce que j'ai compris, il y a plus de variétés contrairement à Décembre Wink.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
effectivement, décembre est parfait pour les reptiles, car les reste de Hamm sont présent.
Et en décembre il manque des éleveurs au niveau rongeur.
Mais tu peux compter avec eux:

-Mices of Paradise: Chocolate, Blue, Lilac, Champagne, Black (le tout en tan aussi), Splash, Rosette

-Van Raaji: BEW, PEW, Siamese, Himalayien, Silver-Agouti

-Van Zolwgen: Blue, Blue fox, Black, Black Tan

Après il a une rangée d'éleveurs Fancy hollandais, mais pas plus.
Après dépend ce que tu recherche en souris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons que j'irai surtout pour m'en mettre plein les yeux, et si craquage de la part de tout les deux (et si j'ai l'accord de ma proprio entre temps), vu que je suis toute seule dans mon studio, j'aurais du temps à consacrer à une nouvelle venue! ^^ voilà ^^

Donc après, si je peux y aller en décembre ça nous permettrait avec mon chéri de se faire une balade et puis si non et bien j'irai en Avril ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou! Je serais peut être de la partie! j'attends une réponse a ma demande de jours de congés au boulot.
Dawww t'as de la place encore au départ de toulouse??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yuya a écrit:
Coucou! Je serais peut être de la partie! j'attends une réponse a ma demande de jours de congés au boulot.
Dawww t'as de la place encore au départ de toulouse??


OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Sourire.Sourire.Sourire.Sourire.Sourire.Sourire.Sourire.Sourire.Sourire.Sourire.Sourire.Sourire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Louzii a écrit:
Je serais également là ! Very Happy

En espérant que le temps nous le permet, comme toujours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
_Banzaii. a écrit:
_Louzii a écrit:
Je serais également là ! Very Happy

En espérant que le temps nous le permet, comme toujours !


J’espère !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passez une bonne journée ! Et surtout... Craquez bien

Je viendrai pas, si je peux pas avoir un craquage pour une souris je vois pas l'intérêt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est triste d'aller à Houten sans pouvoir ramener des puces, c'est même impossible, sauf pour Banzaii !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Banzaii elle n'avait plus de place pour accueillir des loupiottes c'est pour ça qu'elle n'avait pas craqué c'est ça ? Mr Green.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus ou moins... J'avais vraiment pas craqué cette fois, je crois.

Par contre, en Avril, j'aurais pas pu passer à côté des bleus fox.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je ne craquerai point xD
Je craquerai que sur des terrarium et pteutre un ou deux serpent =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SourisGrise a écrit:
Et en décembre, tu te laisserais craquer ?

Je ne sais pas encore, à voir selon les petits de la portée de Midnight (qui semble en bonne voie je pense) que je garderai...mais si c'est le cas, ce sera pour une petite puce EB qui ne sera adoptée que pour compagnie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Takuya a écrit:
Moi je ne craquerai point xD
Je craquerai que sur des terrarium et pteutre un ou deux serpent =D


Han *o* trop bien! (au fait, j'ai pensé, si jamais avec mon chiri on peut venir on prendra si tu veux deux trois tits trucs à grignoter pour faire un petit déjeuner ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai assez de souris, mais lignées sont stabilisé donc pas besoin de plus Wink
Sinon tu as le droit de prend quelque chose à grignoter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais quand Banzaii craque! c'est pour la perle rare! Wink .

J'aimerai bien venir en Décembre , mais toute seule dans la voiture ca va me couter cher le déplacement. A part si d'autres personnes sont intéressées pour covoiturer avec moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yuya a écrit:
Coucou! Je serais peut être de la partie! j'attends une réponse a ma demande de jours de congés au boulot.
Dawww t'as de la place encore au départ de toulouse??


Des news copine Lucie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youhouuu normalement j'y vais avec mon chériiiiiii =D Merci Takuya!!

Première expo pour moi et je vais pouvoir rencontrer des passionnés =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Banzaii. a écrit:
Apparemment, si tu souhaites trouver un bon angora, ce sera sur des lignées de fancy...
Faustine doit savoir t'en dire plus que moi ! Wink


Réponse hyper tardive....

Il y a 2 ans, j'ai trouvé de l'angora côté reptile, mais à morphologie pas top. En revanche, il s'est avéré que cette lignée a un caractère et une santé formidable.

Côté rongeur, il y a de très beau angora, mais tellement décevant au point de vu repro et santé que je ne m'y refait plus attraper!

En revanche, si Anaël et moi nous venons en décembre, je pourrais peut-être amener quelques angoras...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai trop hâte d' y être! Je suis en train de préparer ce que je dois regarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yuya a écrit:
J ai trop hâte d' y être! Je suis en train de préparer ce que je dois regarder


Je t'apellerai surement demain pour l'organisation du voyage. Il est possible au final qu'il ne vienne pas car monsieur c'est rendu compte que ça coutait cher Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De mon côté je commence à me poser la question! Il est possible que je vous accompagne, j'attends d'avoir les dates de mes exams pour prendre ma décision!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens nous au courant car il est possible que nous soyont complée (ça depend de la voiture qu'on prend)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te dis ça dès que je sais, soit normalement à la rentrée ou peut être avant si je vais à l'école.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans vouloir te presser, le plus tôt serait le mieux, comme tu es sur Toulouse, c'est arrangeant pour tout le monde mais il y a des personne qui m'ont demandé sur Paris et je me dois de leur répondre vite aussi.

Mais ça serrait avec plaisir de te voir voyager avec nous !
Nous serions normalement Moi, mon copain, Lucie et donc toi sur toulouse + Psysik dans l'oise.
Une question, au cas où as tu une voiture pour faire le trajet? Pour le moment nous réfléchissons à en louer une.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...