Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MymiTsume

(Pays-Bas) Houten Exoknaag 11 décembre 2011

Messages recommandés

Voici la liste des participants au stands A.F.A.R pour cette exposition au 08/12/11:


  • Lee
  • Banzaii
  • Dawww
  • (Pikatchu (Valérie)) Attente formulaire...
  • Psysik
  • yuya
  • Camellia
  • Oxalys
  • Mailys
  • Yucuna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici la liste définitive des participants au stands A.F.A.R pour cette exposition au 08/12/11:


  • Lee
  • Banzaii
  • Dawww
  • Pikatchu (Valérie) (Je voudrais que tu me renvoie le questionnaire sous un autre format !)
  • Psysik
  • yuya
  • Camellia
  • Oxalys
  • Mailys
  • Yucuna
  • Cooky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai hâte d'y être !!!
Dernière ligne droite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain demain ... héhé !Dawww et tout le groupe ,j’espère que vous êtes bien arrivées les filles!

Moi la nuit va être très courte! Mais je suis en vacances :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui j'espère aussi que la route n'a pas été difficile, je me demande le temps qu'il fait aux Pays-Bas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je n'ai pas tout suivi de ce post pourtant très actif et c'est normal car ça doit être excitant pour vous de vous rendre à Houten mais toi Camellia, tu ne pars que demain alors ?

En tout cas, même si vous serez très certainement bien occupées, je n'en doute pas, j'espère que ceux qui ne s'y seront pas rendus pourront se délecter de quelques photos croustillantes de cette expo Sourire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rat'tatouille m'a envoyé un sms, il n'a pas fini d'étudier pour son examen de lundi donc il ne vient pas.
Je serais toujours présente demain mais seule comme en avril.
On se voit demain et bonne route à tous. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors, qui des filles à Houten nous fera le premier compte-rendu en fin de journée : suspens Sourire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouphélie et ses pitites co-voitureuses doivent être sur la route du retour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On les attends de pieds fermes Smile
Elles doivent être crevées de leur voyage, mais j'espère super contente Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rohhh oui, moi aussi je suis impatiente d'avoir votre compte rendu et de découvrir les merveilles que vous m'avez choisies...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gwen69 a écrit:
Mon chéri et moi ne pouvons pas y aller =(
Alors Gwen, toi qui souhaitais y aller, tu n'as pas pu alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'y pense pas mal, je me demande où elles sont !

Je ne sais pas si elles auront le courage de venir nous donner des nouvelles ce soir, elles doivent être bien fatiguée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sachant qu'une partie des filles ont des examens demain matin, bon courage à elles !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui, nous sommes toutes KO.

Il y a une demi-heure, j'ai eu des nouvelles de Dawww qui était au-dessus de Paris. Sleep

Je suis repartie avec deux petites, dont les couleurs avaient été prédéfinies avant mon départ. Je suis ravie d'avoir trouvé mon bonheur (même si je ne suis pas sure que Psysik ait la même vision des choses ! ), et d'avoir pu faire tout le tour de l'exposition.
Quelques 300 photos ont été prisesles quelques photographies de Martin Braak, je commence le post-traitement dès demain !

Ceci dit, le temps de patienter, vous pouvez toujours visionner ! (Lee, serait-ce Escaflown ? )

Encore félicitations à Psysik qui a fait la fierté des français aujourd'hui en gagnant une coupe du Rebas Trophee pour un marquage classé dans les meilleurs avec un sublime siamois seal point (fox?) splashed !

Faustine, tes petites miss sont vraiment magnifiques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Youpi ! Banzaii aura tout plein de phoutos pour nous Woowoo
J'ai hâte de voir tes deux nouvelles pitites loupiottes Sourire.
J'espère qu'Ouphélie va bien rentrer Bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, elles sont encore assez stressées (quoi que rien de comparable à tout à l'heure), donc je pense les laisser tranquilles une bonne semaine. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ba oui c'est qu'il y a beaucoup d'animaux qui ont voyagé se weekend !

Tout le monde a bien mérité un bon gros repos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Banzaii. a écrit:
Je suis ravie d'avoir trouvé mon bonheur (même si je ne suis pas sure que Psysik ait la même vision des choses ! ), et d'avoir pu faire tout le tour de l'exposition.


Gné? je ne comprends pas ce que tu veux dire?


Et sinon !!!


Mister Diablo, trop contente !

Donc mon loulou est siamois seal point slash et non fox !

Les filles sont reparties après une pause chez moi, j'espère que leur voyage va bien se terminer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je crois bien que c'est Escaflown et la miss avant ou après (écaille de tortue) c'est aussi une miss à Lee!

Je suis ravie de cette journée , j'ai presque pas craqué .
Dawww j'attends de tes nouvelles , j’espère qu'elles seront bonnes.

Comme j'ai dis sur le sujet flood, c'était une chouette journée, contente de vous avoir revu et contente d'avoir vu de nouvelles bouilles!

Banzaii tu mettra les photos de mon écureuil?

C'était chouette! Mais je suis naze je suis en route depuis 3h30 .... bientôt 24h que je suis debout.

Bon courage pour les filles qui sont encore en route!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo à Diablo, déjà une star Mr Green.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camellia a écrit:


Banzaii tu mettra les photos de mon écureuil?


Non Camellia ?!
Ta craquée sur un écureuil !

Félicitation Psysik, tu nous feras des photos de ta coupe !!

_Banzaii., j'aurais pas pensé que tu allais craquée, surtout sur deux puces Very Happy, elles viennent d'où ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En page 4 il y a escaflowne et Evika Smile

Je suis KO aussi, je vais partir bosser bientôt. J'ai ramené 7 hamsters syriens dont 5 de prévus, je suis contente Smile Et un seul Campbell sur les 5 que je m'étais prévus. Là rien de bien intéressant, à part le satin que j'ai adopté. J'ai déjà eu des nouvelles de deux des adoptants qui ont récupéré des hamsters chez moi hier (des craquages, pas des gens des forums) donc je suis vraiment très contente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les toulousaine sont arrivée à bon poirt, on est arrivé à 7h00 chez Lucie (en partant à 16h30 de Houten)

Nous sommes totalement HS, ananas est partie passer des examens toutes la journée, moi je laisse tombé, je suis au lit !

Camellia, Aurore est avec ses copines dans mon Salon, la coquine était resté chez Lucie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis bien rentré également, mais nous sommes arriver à pas loin de minuit à Nancy !

J'ai déposer les puces de Faustine au passage et nous avons pris pas mal de temsp à chaque arrêt car j’étais seule conductrice et j'étais plus que totalement HS !!

J'ai enchainé 10h de route sur la journée plus la journée de Houten, mais je ne regrette RIEN c’était vraiment extra !!

Je suis super contente d'avoir rencontré les personnes que je n'avais pas encore vu à AE.

Yucuna a dormis chez moi encore cette nuit elle viens donc de partir pour rentré chez elle en Alsace.

Lau devrait pas tarder à arriver pour venir chercher son mâlou chez moi, et John viendra ce soir.

Par contre je suis désoler,n mais je n'ai pas eu la force de faire le tour pour vous faire des photos ! J’étais tellement fatigué que je suis rester tranquillement sur le stand pour me reposer un peu.

Et ce qui est quasi sur, c'est que vivement Avril !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahlala je suis completement jalouse ^^
Heureusement que tout le monde soit bien rentré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh dawww je suis si contente pour Aurore! La coquine tu m'étonnes !
Et merci pour Diablo, pour les photos de lui et sa coupe je vous fait patienter un peu, Banzaii a accepté d'en prendre à l'expo, donc pas vraiment la peine que j'en refasse qui seront à tout les coups moins bien !

Et Banzaii, je viens de comprendre ce que tu disais plus haut, c'est pour la silver agouti n'est ce pas? Elle a été plus soft au retour?

Une grosse pensée pour Ananas et sa journée d'examen, j'espère que ça se passera bien pour toi !

Sinon moi je m'étais imposée d'acheter qu'une seule puce sur Houten, mais bon, je suis revenue avec 2, c'est de la faute à Henry Razz

Et la petite Cyclope qui me vient de chez Dawww, du haut de ses petites pattes de jeune nénette elle fiche déjà des roustes à Sylfaen et mes deux nouvelles arrivantes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé c'est des catcheuses chez moi !

Dit tu m'envoie THE photo?
Et si tu la mail à Henry ( Coeur. ) tu m met en copie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce qu'avec Dawww, quand on dit qu'on va faire quelque chose on le fait ! Razz



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dawww, Henry Van Raaij et Psysik, c'est pas trop la classe ?
On est ses chouchoutes langue

C'est aussi officiellement un de mes adoptants Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et donc, Henry, c'est un éleveurs des Pays-Bas alors c'est ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez l'air de vous etre super bien amusé labas !!
Super vos photos avec se grand monsieur Mr Green.

Bon on a hate de voir un peu plus quand même !! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaïa a écrit:
Et donc, Henry, c'est un éleveurs des Pays-Bas alors c'est ça ?


C'est le champion des Pays bas depuis je crois 5 ans, quand il gagne pas un show c'est juste qu'il est deuxième et surtout c'est quelqu'un de très gentil qui me donne beaucoup de son temps et de conseils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors niveau photo, j'ai couru un peut partout donc pas eu le temps de prendre grand chose, et j'avais pas un appareil terrible, je vous met le peu que j'ai, surtout du stand :









Poséidon entrain de se faire juger :



Et la photo qui tue pour Dawww : Truc !!! Laughing



Après je suis désolée mais je suis à cours de photo, j'ai vraiment pas eu le temps d'en faire plus !
Donc pour ma part, deux achats, que je présenterai plus tard: un miss tricolore et une miss extreme agouti, avec en plus la résa que j'avais fait à Dawww pour la splash bleue Cyclope.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ça c'est quand j'ai fait craquer une de mes adoptante pour le mâle rosette de yuya !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hi hi non, là c'est où tu t'es fracassé le dos à te pencher Mr Green.
Normal aussi, sont beaux ces tits rosette Amour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après quelques soucis d'autoroute qui m'ont obligés à traverser Nancy, j'ai quand même fini par arriver chez Oxalys, ou j'ai été accueillie très chaleureusement par elle, par monsieur Oxalys, et leur charmant petit chien !!!

Et là j'ai découvert mon Ptit Bouchon ! Il est super, et franchement Banzaii, tu as bien fait les choses, il n'est pas trouillard, juste un peu timide mais c'est normal.

Je vais de ce pas ouvrir un post pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youpiiii bom
Vous avez l'aire toute ravie Smile

Génial les photos Smile
Contente de pouvoir voir un bout de ce que vous avez vu et vécu .

Et les éleveuses(Daw yuya....) vous avez pu faire adopter vos Puces ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est super Lau, je suis contente pour toi Bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psysik a écrit:
Donc mon loulou est siamois seal point slash et non fox !
Merci pour cette précision, je n'étais pas certaine !

Camellia a écrit:
Banzaii tu mettra les photos de mon écureuil?
Oui oui, j'en ai tout plein, tout plein !!

malick a écrit:
Camellia a écrit:


Banzaii tu mettra les photos de mon écureuil?


Non Camellia ?!
Ta craquée sur un écureuil !
Tu verras quand les photographies seront postées !


malick a écrit:
_Banzaii., j'aurais pas pensé que tu allais craquée, surtout sur deux puces Very Happy, elles viennent d'où ? Smile
Si, c'était prévu, je m'étais fixé un maximum de deux nouvelles puces ! Il s'agit d'une noir (porteuse EB éventuellement), et d'une silver agouti !

Lee a écrit:
Je suis KO aussi, je vais partir bosser bientôt. J'ai ramené 7 hamsters syriens dont 5 de prévus, je suis contente Smile Et un seul Campbell sur les 5 que je m'étais prévus. Là rien de bien intéressant, à part le satin que j'ai adopté. J'ai déjà eu des nouvelles de deux des adoptants qui ont récupéré des hamsters chez moi hier (des craquages, pas des gens des forums) donc je suis vraiment très contente!
Ah oui, c'est génial que tu aies déjà des nouvelles, en espérant que ça continue !

Psysik a écrit:
Et merci pour Diablo, pour les photos de lui et sa coupe je vous fait patienter un peu, Banzaii a accepté d'en prendre à l'expo, donc pas vraiment la peine que j'en refasse qui seront à tout les coups moins bien !
Je posterai les photographies certainement dès ce soir, en espérant qu'elles soient réussies !

Psysik a écrit:
Et Banzaii, je viens de comprendre ce que tu disais plus haut, c'est pour la silver agouti n'est ce pas? Elle a été plus soft au retour?
Elle est beeeeeaucoup plus calme, qu'elle différence ! Elle était vraiment terrorisée sur Houten, je pense... Encore désolée pour ton doigt...

lau54 a écrit:
Et là j'ai découvert mon Ptit Bouchon ! Il est super, et franchement Banzaii, tu as bien fait les choses, il n'est pas trouillard, juste un peu timide mais c'est normal.
Merci pour ce message, Lau, c'est très plaisant ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon petit compte rendu Very Happy

C'était juste trooooooooop bien Very Happy en plus plus grand que la dernière fois Razz niveau Campbell il n'y avais pas grand chose c'est vrai mais niveau Syrien j'étais pas dessus j'ai d'ailleurs craquer ( alors que c'était pas prévu) sur une superbe EDT Bleu, je suis bien repartie avec parce que 2 miss voulais me la voler!!! xD

En tout cas c'est super de vous revoir les filles et de papoter avec vous Smile bon j'ai eu un gros mal de gorge après mais pas grave héhé! Henry avait de superbe souris mais j'ai ramener personne trop dégouter ( je pouvais pas aussi) La photo est trop forte! Vous avez la classe les filles Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...