bluely 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Oui c'est vrai quand je vois ces magnifiques souris . pour la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2012 Bon je serais belle et bien de la partie ^^ Vu que tout est confirmé de mon coté, j'attends juste de savoir si Laury viens ou non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluely 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Quelles couleurs de souris y aura-t-il?Et comment fait-on pour choisir une souris?(en quelle langue)Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psysik 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 En couleur tu retrouves un peu de tout : siamois, burmèse, CPB, tricolore, splash, noir, silver agouti, agouti, BEW, PEW, et j'en oublie..Pour choisir une souris, c'est en anglais, alors soit tu maitrises soit tu fais appel aux autres françaises agglutinées au stand de Henry pour la traduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Moi j'aurais besoin d'une énorme aide je parle pas un mot anglais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluely 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Merci c'est gentil (maitrise pas,ma mère un peu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Il y aura toujours une personne pour aider si besoin sur le stand de l'A.F.A.R. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Moi j'ai gros besoin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluely 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 merci infiniment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosaku11 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 dites, serais-ce possible d'avoir l’adresse de ou se déroule l'expo car je ne comprend pas le site et je n'arrive donc pas a trouver sur le gps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Expo HoutenMeidoornkade 243992 AE Houten Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosaku11 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 merci camellia bon je vais essayer de convaincre ma mère maintenant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluely 0 Posté(e) le 17 février 2012 Henry Van Raaij apportera quelles variétés de souris à Houten? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 17 février 2012 Je ne suis pas totalement sûr mais je pense à du:splashsiamoistricoloreburmesenoirextrême agoutisEt grâce à Dawww sans doute du splash et tricolore sur base bleu ! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluely 0 Posté(e) le 17 février 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psysik 0 Posté(e) le 17 février 2012 Je pense que tu auras plus de chance de voir de l'agouti et du silver agouti que de l'extreme agouti, y'en avait deux en décembre donc bon^^ siamois base bleueCPBBEWPEWEt peut être d'autres du type Henry IV, le malou de Yuya ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 17 février 2012 Oh du SBP...Pas craquer pas craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 17 février 2012 Il m'a cru comprendre qu'Henry pensait arrêter les Silver Agouti, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 17 février 2012 Faut que je lui demande.Mais à priori pas de splahs bleu, Henry m'a confirmé qu'il reproduirait Demeter dans son projet splash en base pink.Je dois lui envoyé un mail, je vous dirai ce qu'il ramène, et si Spark fait au final une portée j'aurais peut être des résa à lui faire.Pour les silver agouti, ça fait un an qu'il dit ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 17 février 2012 Pour le silver agoutis je pensais pareil que toi Dawww, sa fais longtemps que j'entends ça, pourtant il en n'a toujours ^^.En tous cas, vous allez encore nous faire baver avec les puces ramenées. J'espère que vous allez gagner une nouvelle coupe !! Je croise les doigts pour vous les filles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 20 février 2012 Yes I will be in Houten the first of April.I will have:PEWBEWBlackBlueSiamese sealpointSiamese bluepointSplashSi vous avez besoin de passer des résa chez Henry faite le moi savoir avant demain svp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 20 février 2012 Oh moi je veux bien Dawww pour une femelle Splash je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 20 février 2012 Confirme moi d'ici demain.Il demande de mémoire 10€ par femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 20 février 2012 Non c'est bon je te confirme tout suite une belle femelle splash stp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 20 février 2012 Oki je te tiens au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 20 février 2012 Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluely 0 Posté(e) le 20 février 2012 Dawww est-ce que tu pourrais me réserver une femelle bleue stp Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 20 février 2012 Buely, je pense qu'il vaut mieux pour toi que tu choisisse sur place, tu risque de regretter ta résa une fois sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluely 0 Posté(e) le 20 février 2012 D'accord mais est-ce qu'il restera encore des femelles d'a peu près toutes les variétés exposées si j'arrive vers 9h15 pour ne pas trop faire de file?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 20 février 2012 De toute façon le show ouvre à 10h00 !Il devrait en resté normalement, après ça depend des aléas des portées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluely 0 Posté(e) le 20 février 2012 Oui,je sais que le show ouvre à 10h00 mais si j'arrive trop tard ,il y aura beaucoup de file et j'y rentrerai donc bien après 10h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluely 0 Posté(e) le 24 février 2012 Est ce qu'il y aura du tricolore à Houten?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 24 février 2012 Très certainement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 24 février 2012 Vous avez jusque ce soir pour vous inscrire comme exposant sur une table de l'afar !!! (cela ne concerne que nos adhérents) ! Nous avons aussi décidé de proposer aux visiteurs francophone un service de garde de boite de transport avec vos animaux en échange d'un petit montant pour aider l'asso à couvrir les frais du stand ! aucune inscription n'est nécessaire par contre, pensez à identifier vos boite de transport avec vos noms, prénoms et pseudo (à ne pas faire sur les boites de transport pour le show !) Enfin, nous invitons nos membres souhaitant participer au show (concours) à nous contacter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluely 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Quels éleveurs seront présents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeurs&Co1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 J'y serai très certainement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Henry vient de me confirmer qu'il aurait aussi du bleu burmèse.Schumzoo à priori c'est bon pour ta résa, si tu arrive assez tôt tu viendra la chercher avec moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Blue burmese !!! Vus le subilme burmese qu'il a, sa va donner en bleu !! Sa em donne trop envie de venir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 7 mars 2012 ah chouette merci , je pense etre la assez tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Han bleu Burmess je me laisserai peut être tenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Schumzoo a écrit:ah chouette merci , je pense etre la assez tot Si il fait comme la dernière fois, il voudra me la donner dès que je vais passer devant son stand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquila 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Burmese c'est le bidon blanc/crème c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 aquila a écrit:Burmese c'est le bidon blanc/crème c'est ça ?Non, ça c'est fox et c'est blanc pas crème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Aquila, burmese blue c'est une souris bleu avec les extrémités plus foncés ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquila 0 Posté(e) le 8 mars 2012 euuuurffff oki ^^'Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 De mon côté, je serais bien tentée... mais je n'ai plus de place !Et je cherche une fifille tricolore pour ma portée de fin d'année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Qui ne serait pas tenté par tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Moi je me laisse juste tenter par les rats! En gros qui qui vient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites