Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
_Banzaii.1

(PAYS-BAS) Houten Exoknaag - 1er Avr. 2012

Messages recommandés

Mr Green. , oui d'habitude c'est rats et souris ! La juste rat , je dis pas le nombre! Mr Green. . J'ai deja réservé un petit bout que j'aurais la bas. Puis je suis en train de suivre une portée et selon si j'ai ou pas un des petits , je craquerai à Houten ! Mr Green.

J'ai bien le droit, me reste plus que les rats ou j'ai le droit de craquer, comme j’arrête les souris Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je viens !! geek

Moi je me laisserai tenter par 1 seule souris Smile j'aimerai trouvé un beau Campbell labas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je viens et j'ai trop hate car pour moi ce sera la première fois !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem ici aussi ^^

Et avec la ptite puce de Schumzoo je compte bien me trouver deux demoiselles là bas.
Une si possible avec de GRANDEs oreilles ! afro
Et la seconde soit entièrement noire, soit un coup de coeur soudain et irréfléchis comme je sais le faire en général x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vive les coups de coeur!

Le dr. Roland Fischer sera là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, il ne se déplace pas aussi loin.

Si tu veux le voir, il faut lui réserver une souris et se déplacer sur Hamm, en Allemagne. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je peux venir à Houten, après maintes et maintes demande de mon copain à son chef pour avoir son dimanche, ça y'est c'est possible pour nous de venir ^^ Il y aura d'ailleurs pour ma part quelques souris de mes portées à l'adoption Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais énormément aimé aller à cette évènement !! Rolling Eyes

Surtout s'il y aura des siamoises et des splashed, j'aurais tellement voulu ramener une petite siamoise seal point et une jolie splashed

A moins que je trouve un covoiturage pour 2 petites qui reviendrait de Houten en passant vers le centre ou un peu plus bas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah nous on viens de Tours, donc on y va et on reviens sur Tours après, je ne sais pas ou tu habite dans le centre mais peut-être que ce n'est pas très loin de chez nous ?Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Cha Smile

Je suis de la région Limousine : Vers Limoges en Haute Vienne (87).

Ps : Je connais ton site "Nos ptites bêtes", j'y passe régulièrement pour voir tes souris à l'adoption Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vien également et il me reste un place dans la voiture ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grâce à Oxalys, je serai aussi présente (ah que c'est moi qui n'ai pris la dernière place dans la voiture, niark ! Mr Green. )

J'avais complètement craqué sur les siamoises de Henry la dernière fois, je crois que cette fois-ci je vais me laisser tenter ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yudrae a écrit:
J'avais complètement craqué sur les siamoises de Henry la dernière fois, je crois que cette fois-ci je vais me laisser tenter ! Twisted Evil

J'espère qu'il en aura plusieurs sinon ça va être la bataille sur le stand pour s'en procurer une Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héhé, en étant avec moi Aquila tu marque un point, on arrive en avance à l'expo, nos souris de show doivent y être pour 9h !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement, je pensais à ça !! ^^
Quelles souris auront les chances de gagner un trophée ?! Sourire.
Fin en gros, qui participe quoi ? Hehe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dawww a écrit:
Héhé, en étant avec moi Aquila tu marque un point, on arrive en avance à l'expo, nos souris de show doivent y être pour 9h !

yuhuhuhuhuuu !!! Dawww is the best o//
*va accrocher un câble à dawww pour pas la perdre quand elle ira voir henry, à elle les ptites beautés niark niark niark*
Twisted Evil

Le show c'est le "concours" qui juge la morpho des souris non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, pas que la morpho, le marquage, l'intensité du poils, la texture du poil etc .. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui Yudrae prend la derniere place finalement, et je suis bien contente de la compté a nouveau dans mon covoit'.

Moi je vais voir si je peut gagner de la place grace a une etagere, mais je doute pouvoir adopter. Moi qui voulais prendre une trico et une copine pour lui tenir compagnie.

Ou il me faudrait la cage en bois dans l'ideal, mais bon sur ebay il faut payer par paypal, et je n'ai pas de carte qui passe pour Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malick a écrit:
Oui, pas que la morpho, le marquage, l'intensité du poils, la texture du poil etc .. Wink

La santé et le caractère compte aussi.

La note de Euménide avait été baissé car elle était fatiguée en Décembre. Rassurez vous elle péte la forme maintenant, elle est toute grasse, mais le voyage l'avait fatiguée.

Je n'ai pas encore finie la liste des inscription car je ne sais pas si certains bébés auront ou non une morpho suffisante.
Je sais que Néfertiti, Nitah, Poséïdon, Adès seront de la partie, après je dois encore me décider;
Néfertiti peut avoir des chances tout comme Nitah et Adès, mais surtout Néfertiti, on verra si le juge aime le bleu splash, Poséidon avait été bien noté mais disqualifié pour un problème de santé bénin maintenant guéri.

Fancy mouse, Splash blue agouti, Male old V
Fancy mouse, Splash himalayen blue, Female young V
Fancy mouse, Splash beige, Male young V
Fancy mouse, Splash blue agouti, Male young V
Fancy mouse, Splash blue, Male young V
Fancy mouse, Splash blue, Female young V
Fancy mouse, tricolore beige, Female young V
Fancy mouse, tricolore , Female young V


Comme ça tu sais tout ou presque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord, merci Smile, j'espère que tu vas gagner un prix, je crois les doigts !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à mon avis oui un peu, mais ça serra les "fonds" de portées pas réservées de Sharone (l'une des seule qui en fait)
Après en type fancy tu en trouveras côté rongeur ou reptile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de regarder sur les forums néerlandais et rien en vue, même pas chez sharon.
Si tu en cherches pour continuer ton travail je te conseil fortement de contacter avant des éleveurs, ça permet d'avoir de meilleures souris que celles vendus (parce que forcement, celle en vente sont celles qui n'ont pas été réservées, et ce sont les plus belles et le splus robustes qui partent en premier) et ça te permet aussi d'avoir des infos complètes!

Après c'est qu'un conseil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai inscrit 3.

Est ce qu'il y a du monde de Rhone alpes qui monte a houten?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,


Dans le cadre des expositions auxquels participe l'A.F.A.R. asbl, nous avons décider de revoir le fonctionnement de nos stand pour gagner en visibilité .

Ainsi nous vous proposons un service de garde de vos boite de transport contenant vos animaux. Cela permettra de garder vos bêtes dans un endroit calme et de minimiser leur stress.

Ce service est proposer gratuitement à nos membres et nous demandons une participation de 3€ par boite de transport aux non-membres (cependant ce service n'est proposé qu'à des personnes francophones "connues" pour éviter à l'association de se retrouver avec des animaux "oubliés").

Les conditions requises sont :

- Les animaux doivent être en bonne santé, sevrée, nous n'acceptons pas les mère allaitantes et ou gestantes.
-Vous devez identifier vos boites de transport obligatoirement.
-Nous vous demanderons de remplir un formulaire vous engageant à venir rechercher vos animaux à la fin (avant 16h) et de renseigner vos coordonnées (notamment un numéro de téléphone).

Enfin, nous rappelons qu'il est strictement interdit, en dehors des membres exposants sur le stand, de laisser sur le stand des affaires personnels (sac, manteaux et matériel en tout genre).

L'A.F.A.R fournira un peu de litière et de nourriture pour rongeur si besoin. Une trousse de premier soin serra aussi disponible pour tous en cas de problème avec vos animaux.

Aucune inscription au préalable n'est nécessaire. Pour pouvoir bénéficier de se service nous vous demanderons de vous adresser aux membres tenant le stand à partir de 10h00.

Avec le plaisir de tous vous revoir bientôt !


L'A.F.A.R.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Est-ce que les personnes qui sont avec nous en covoit' peuvent déposer leurs animaux contre les 3€ ?

Car c'est dis pour les "personnes francophones "connues"" !Hors une des personnes avec moi, va prendre un chon donc c'est pour savoir vu qu'elle est inconnu de vous (encore puisqu'elle veux profiter de cette expo pour parler avec vous dans l'optique de s'inscrire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viendrais surement y déposer mes demoiselles je pense, je ne sais trop vers quelle heure ^^' mais surement avant midi histoire d'avoir l'aprem tranquille sans les trimballer dans tous les sens.


Tiens Dawww, je voulais te demander, il était prévu de rentrer au salon vers 8h30.
Mais est-ce qu'à cette heure là ce n'est pas l'entrée uniquement pour les personnes inscrites aux concours ou faisant partie d'un stand ?

Parce que je me demande si moi, en tant que simple visiteuse, j'aurais le droit de rentrer en même temps ou bien s'il faudra que j'attende l'ouverture "officielle" qui est 9h ? (ou alors je n'ai rien compris à ce qui a été dit niveau horaire ^^')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oxalys a écrit:
Est-ce que les personnes qui sont avec nous en covoit' peuvent déposer leurs animaux contre les 3€ ?

Car c'est dis pour les "personnes francophones "connues"" !Hors une des personnes avec moi, va prendre un chon donc c'est pour savoir vu qu'elle est inconnu de vous (encore puisqu'elle veux profiter de cette expo pour parler avec vous dans l'optique de s'inscrire)


Oui il n'y a aucun problème Oxalys, c'est surtout qu'on préfére éviter les gens venue de nul part, je pense que tu comprend pourquoi.
De toute façon on ne ferra pas d'affichage, donc ça concerne les gens qui le savent via les forums ou via toi pour ton amie !

aquila a écrit:
Je viendrais surement y déposer mes demoiselles je pense, je ne sais trop vers quelle heure ^^' mais surement avant midi histoire d'avoir l'aprem tranquille sans les trimballer dans tous les sens.


Tiens Dawww, je voulais te demander, il était prévu de rentrer au salon vers 8h30.
Mais est-ce qu'à cette heure là ce n'est pas l'entrée uniquement pour les personnes inscrites aux concours ou faisant partie d'un stand ?

Parce que je me demande si moi, en tant que simple visiteuse, j'aurais le droit de rentrer en même temps ou bien s'il faudra que j'attende l'ouverture "officielle" qui est 9h ? (ou alors je n'ai rien compris à ce qui a été dit niveau horaire ^^')


Alors Aquila là c'est autre chose, comme dans la voiture on est 3 à devoir entrer pour exposer, à l'hotel on ira déjeuné à 8h00 pour partir à 8h20. L'hotel est loin à pied de l'expo donc on va pas te laisser deux heures dehors (ça ouvre à 10h et non 9h) donc tu pourras rentrer avec nous "exceptionnellement" tout comme orfée.
Après l'expo est de taille moyenne, donc tu sais on fait le tour en une bonne heure Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui donc j'avais vraiment rien compris pour les heures d'ouverture XD
C'est super gentil à vous de me faire entrer ^^)

Et donc j'en profite pour UNE dernière question !
Comme vous êtes membres de l'AFAR et donc que vous tenez un stand, vous devez rester jusqu'à la fin du salon et après éventuellement aide au rangement de celui-ci, etc. ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on reste jusque la fin car de toute façon la fin du salon coincide avec la fin du Show.
On partira vers 16h30-17h00

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui pourrait me rappeler les dates du salon d'Houten en juin 2012 svp ?
Je n'ai pas retrouver la date exacte...
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde, Very Happy

je me demandais si vous seriez interessés que je ramène deux ou trois flacon de aniosgel (solution hydro alcoolique), vous savez le gel désinfectant pour les mains.

pour ceux qui ne le savent pas je suis infirmière j'en ai donc des milliers au boulot et ça ne se verra pas si je pique quelques flacons.
ce sont des flacons pompes de 250ml je crois.

on pourrai en mettre sur le stand de l'AFAR par exemple, comme ça les gens peuvent se désinfecter les mains avant de manipuler vos animaux et réduire un peu les risques de transmissions de sales petits microbes.

c'est une idée comme ça et c'est plus économique que d'acheter les mini bouteilles qu'ils vendent en pharmacie et qui sont moins hygiéniques car elles trainent dans les poches, dans les sacs etc......

je vous mets le lien du produit dont je parle, c'est exactement celui ci dans ce type de conditionnement :
http://www.fauna-reptile.com/product.php?id_product=76


attention c'est juste du dépannage pour Houten, ce n'est pas une distribution pour tout les membres du forum, donc deux ou trois flacons maxi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a déjà un gros flacon sur le stand (avec poussoir), mais si tu le souhaites, tu peux amener quelques flacons dans le cas où on se trouve en "rupture de stocks" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je tien à dire également sur cette solution, chose que j'ai appris lors de mon stage en tans qu'aide-soignante, cette solution n'est à utiliser que trois fois de suite, plus de trois fois elle devient inefficace, donc lavage de main au savon !!

Car j'ai souvenir que vous avez utilisé cette solution pendant toute la journée, après je ne sais pas si vous vous êtes lavé les mains au toilettes ou autre, mais je tenais à le dire pour que tout le monde soit au courant !

Il faut savoir aussi que c'est a utiliser obligatoirement sur main propre, si vous avez des traces de je ne sais quoi, c'est eau et savon et non la solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oxalys, c'est pareil pour toute les solution hydroalcooloque (je suis pas infirmière mais nous utilisons les même produits dans l'agroalimentaire....)

C'est avec plaisir Orfée les dernières expos c'est moi qui en ramené, et si tu peux m'en avoir un, ça serrai génial;, je paye 8€ en pharmacie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je parlais évidemment en général et pas uniquement pour celle présenté par Orfée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok alors ça marche j'en ramènerai quelque unes.
Very Happy
et oui Oxalys tu as entièrement raison sur la façon d'utiliser ce produit. obligatoirement sur main macroscopiquement propres, par contre selon les avis ont peut aller jusqu'a 5 utilisations avant un lavage de mains au savon, les hygienistes ne sont pas tous d'accord la dessus. Confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
3/5 c'est presque pareil, les principes restent les mêmes : mains propre et lavage de main au savon au bout d'un certain nombre d'utilisation, après cela peut varier d'une personne à l'autre, de ce qu'elle a fait et si elle se sent le besoin de se les laver où non ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une ptite question:

Comment reconnaitre les stands? (Henry van raaij,AFAR,...) Smile

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...