Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
_Banzaii.1

(PAYS-BAS) Houten Exoknaag - 1er Avr. 2012

Messages recommandés

L'A.F.A.R. a une jolie bannière qui devrait être entourée par la bannière de l'élevage de Lee (stardurst Hamstery) et par la bannière des Souris Des Villes.

Pour Henry, faut chercher un beau et grand néerlandais blond cheveux court aux yeux bleus avec un look de loubard et les plus belles souris de l'expo !

Edit : le stand de l'afar :

Et Henry entouré de son fan club :

Facile à trouver Henry! (avec mon sens de l'orientation ca va me prendre longtemps mais bon quand on voir les plus belles souris,faut se démener! )

C'est écrit dessus souvent! Et Henry est en photo avec Dawww lool ! Faut juste retrouver la photo! C'est un mec assez grand tu peux pas le rater!

Je peux également ramener des solutions puisque au labo j'en ai aussi! Si jamais faut me le dire! Et tout ce qui est pipettes stériles ou pas , et graduées etc .
Des tubes en plastiques ou verre avec bouchons etc! Moi j'utilise les tubes en verre pour mettre mon stronghold dedans , comme il est connu pour s'évaporer et avec cette solution ,j'ai pas de soucis ! Enfin c'est pas trop le sujet , je fais juste un petit HS parce que je peu ramener ca sur Houten il faut juste me tenir au courant .

Dawww a écrit:
et par la bannière des Souris Des Villes.

Tu l'a fais comment ta bannière?

Les filleeees c'est grave d'être trèèès stressée et trèèès enthousiamée à la fois ? Hehe...

Ah oui, je suis en stage jusqu'au 23, donc si vous avez besoin de quoi que ce soit (bande.... pipette...) je peux fournir (1/2 ^^)

Camellia a écrit:
C'est écrit dessus souvent! Et Henry est en photo avec Dawww lool ! Faut juste retrouver la photo! C'est un mec assez grand tu peux pas le rater!

Je peux également ramener des solutions puisque au labo j'en ai aussi! Si jamais faut me le dire! Et tout ce qui est pipettes stériles ou pas , et graduées etc .
Des tubes en plastiques ou verre avec bouchons etc! Moi j'utilise les tubes en verre pour mettre mon stronghold dedans , comme il est connu pour s'évaporer et avec cette solution ,j'ai pas de soucis ! Enfin c'est pas trop le sujet , je fais juste un petit HS parce que je peu ramener ca sur Houten il faut juste me tenir au courant .

Camellia, j'ai mis la photo juste deux postes au dessus !

Sinon, si tu peux ramener des seringues ça serrai génial, depuis que j'ai fini l'école je peux plus en prendre dans les labo et à force d'en acheter à l'unité ça me coute cher et la pharmacienne me prend pour une cinglée ! Hehe...Sourire.

quel type de seringue tu veux Daw? parce que je crois que j'ai à peu près tout les models au boulot lol !

des 1ml et quelques 5 et 10ml.
Si tu as les aiguilles en plus c'est parfait

Après si vous pouvez, je veux pas que vous ayez des ennuis pour ça !

pas de probleme, j'ai des seringues a insuline graduée à 0,1ml près avec aiguille hypodermique (très fine) je pense que ça pourrait être bien pour les souris, et j'ai aussi des seringues pour kit tubertest c'est les même mais avec une aiguille un peu plus grosse.
je te ramènerai un echantillon de tout comme ça tu trouvera ton bonheur.

Bisous.

Merci beaucoup, ça sert toujours ce genre de matériel !

Orfée a écrit:
pas de probleme, j'ai des seringues a insuline graduée à 0,1ml près avec aiguille hypodermique (très fine)

Il me semble qu'elles sont plutôt graduées au 0,01 ml près. Wink

Enfin, peu importe, c'est bien gentil toutes vos propositions !

Seringue j'ai pas malheureusement! Je viens de capter que ma réponse du dessus avait quelques messages de retard! lol !Smile

oui tu as raison j'ai oublié un zero ! justement donc elles sont très précises donc c'est bien pour les souris et nous on s'en sert assez peu au boulot avec les nouveaux stylo insuliniques prédosés donc je peux en prendre sans problème.

Les seringues m'interesse aussi si il y a possibilité .

Des conseils pour les souris qu'on va faire voyager ?

Prévoir des choses fraiche comme les tomates cerises, après c'est comme pour chaque déplacement, courant d'air, coup de chaud...

je ramènerai ce que je peux en seringues les filles et vous partagerez entre vous, priorité à Daw cependant vu que j'adopte chez elle. je pense pouvoir ramener une dizaine de chaque type de seringues et aiguilles sans trop de problème.
j'en prend déjà régulièrement pour faire des injections aux chevaux donc quelques unes de plus ça posera pas de probleme.

Les endives sont un très bon compromis pour les longs voyages car elles n'accrochent pas la litière et son très riches en eau !

Oui au contraire du concombre qui est 2 seconde après recouvert de litière.

Ah les endives ça me va très bien vu que j'en ai déjà à la maison ! ^^

Oui, je me renseigne depuis un moment, d'ailleurs je remercie encore mille fois les nanoloutes de leurs conseils Sourire.
Mais ne pouvant les prendre en avion, je les récupérerais 1/2 semaines après Houten (je les laisse à une bonne éleveuse qui est au Pays-Bas, puis une autre éleveuse qui habite près de chez moi doit de toute manière retourner en Hollande quelques jours après Houten pour une autre expo, et elle reprendra en même temps les souris chez l'éleveuse no.1 (les deux éleveuses sont super amies) et voilà ^^ Désolée de raconter un peu beaucoup ma vie, mais je suis contente d'accueillir des pygmées Hehe...

quelqu'un sait il s'il y aura des souris nues ou fuzz à Houten ? je n'en ai jamais vue en "vrai" c'est pour ça que je me pose la question.

a oui et pourquoi spécialement du côté reptile ?? elles son plus appreciées que les souris poilues par les bêtes à sang froid ? remarque ça doit être plus facile à avaler.....
merci pour l'info en tout cas. Very Happy

A mon avis c'est surtout plus facile à digérer je pense Wink J'ai vu qu'une éleveuse hollandaise en avait de dispo mais je ne sais pas si elle sera à Exo. J'en vois quand meme régulièrement même côté rongeurs Wink

Je n'en ai personnellement jamais vu du côté rongeurs encore, mais je suppose que ce doit être parce que je n'y ai jamais fait attention !

Pour ce que j'ai vu du côté rongeur, c'était guère mieux niveau condition que côté reptile !

Souvenirs souvenirs ! Sourire. Plus qu'une petite semaine à attendre !!! Razz

(c'est marrant, à 4:30, on croirait voir Henry van Raiij passer Mr Green. soit c'est lui, soit c'est un beau sosie ^^)

Ca a l air genial! Mr Green. J ai hate!
il y a beaucoup d exposants rongeurs (souris)? Smile

Tu a bien vu c'est bien Henry Van Raiij Wink
Aller encore 1 petite semaine et on ce retrouvera tous la-bas Very Happy

Mailys a écrit:
Tu a bien vu c'est bien Henry Van Raiij Wink
Aller encore 1 petite semaine et on ce retrouvera tous la-bas Very Happy

Woowoo Youhoouu ! J'suis trop forte ! Mr Green. Qu'est-ce que je les aime ma mémoire visuelle et mon sens de l'observation des fois ! Razz

Saaamediii prochain ! laalalalalalalaaaaaa !
Bon le compte bancaire va vraiment tirer la tête cette semaine mais pas grave ^^'

Préparez vos appareils photos o//

Invité
Oui nous sommes dans la dernière ligne droite là ^^

Les filles, vous avez interet a nous faire baver avec vos photos

Je vais essayer de filmer un peu avec mon téléphone, il est de bonne qualité faut que j'en profite ^^
Pär contre la batterie risque de ne pas tenir longtemps

Mais en effet toutes les personnes qui ont de beaux appareils photo n'hésitez pas !
(/me triste d'avoir laisser son reflex chez les parents >)

J'essayerais de filmer les stands avec mon appareil photo (pas de la super cam mais bon :p)

Idem, je tenterai de faire mieux, mais les photographies ne seront pas à attendre avant le week-end suivant.
Semaine de partiels oblige...

si il reste une place pour moi au départ de la Belgique, pour me prendre au passage , je viendrais peut être ( j'ai envoyer un mp a puce qui n'habite pas loin de chez moi )

• Créer...