Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
_Banzaii.1

(PAYS-BAS) Houten Exoknaag - 1er Avr. 2012

Messages recommandés

Il me reste encore un peu de litière de chanvre que j'avais pris pour Massepain, comme elle ne me servira plus je vous l'amènerais =) et puis j'ai réussis à prendre quelques seringues ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ce n'est pas grand chose mais si je peux aider ^^ (et puce je la garderais sur les genoux hein :p) je vous l'amènerais dès qu'on entrera dans l'expo ^^
j'espère qu'il n'y aura pas déjà trop de monde dans la file sinon vous allez devoir supporter une Gwen qui ira respirer pendant quelques secondes car elle est claustrophobe xD (et bizarrement les symptomes disparaissent quand je suis excitée donc dans l'expo ça ira et puis il y aura le chéri pour pallier aux "crises" :p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gwen69 a écrit:
et puce je la garderais sur les genoux

Ahhh je vais aller sur tes genoux moi...Hehe...
Blague à part, si tu parles de la litière de chanvre, il y aura place dans le coffre. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol c'était marrant cette phrase! Smile

Je vois que ca s'organise de mieux en mieux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi j'aurais 2 petite boites de transport alors!!! lol

dites au faite , pour midi , il y a un truc de prévu, sandwich ou autres? ou on dois prendre notre pic nic?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a mais extra cher et la fiiiiiiiiile en général! Nous on a toujours des trucs à manger, je devrais pouvoir prendre le temps de faire des fournées de moelleux au chocolat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mmmmh faut que j'apprenne à cuisiner moi T-T même si je n'ai qu'un micro onde combiné à convection ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne sais pas encore ce que je vais faire. j'hésite avec du salé vu que Lee fait deja du sucré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
!

J'ai trop HATE de récupérer mes puceset de les voir en vrai! Mais jsuis SUPER stressée...comme d'habitude... pale Mais j'ai quand meme trop Hate!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais jsuis SUPER stressée...comme d'habitude... Mais j'ai quand meme trop Hate!

A moi de dire ''+1'' ! Mr Green.



Au fait, une question pour les habituées de l'hôtel qui est à Houten même ( Mr Green. )
De l'hôtel jusqu'à l'expo, en voiture, ça met combien de temps environ ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi les jours jusqu'a l'expo vont fuser , je fais 10h de boulot chaque jour et samedi et je pars chez ma coupine mailys ! j'espere ne rien oublier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah question bête, mais je ne sias plus qui sur l'autre topic l'a soulevé et du coup je me demande ^^

Pour le repas de dimanche midi on se retrouve ? Et si oui c'est chacun/chacune qui s'occupe de son repas ou bien c'est encore en commun ?
Que je sache pour le pain et les popommes ^^



Schumzoo >> et beh en effet tu ne chômes pas OO!
Au moins il ne reste que deux jours, c'est déjà ça mais quand même sacrées journées ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair je vais déjà etre fatiguer avant d'arriver ^^ bon au moins je pars pas toute seules apres je sais pas si je vais vous laisser mes bébés apres Hehe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin, en général on est tellement pris par la truc qu'on grignote les reste de cochonerie ou ce qu'on a volé au ptit dej de l'hotel (qui est fabuleux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schumzoo a écrit:
...je sais pas si
je vais vous laisser mes bébés apres

Hannnnn nannn laisse les bébés, laisse les donc OO!
Il faut se soulager quand on est fatiguée voyons ! Nous nous occuperons des bébés à ta place ne t'en fais pas RazzRazz

Dawww a écrit:
Enfin, en général on est tellement pris par la truc qu'on
grignote les reste de cochonerie ou ce qu'on a volé au ptit dej de
l'hotel (qui est fabuleux)

Je serais du même genre, limite à oublier le repas du midi que ça ne me perturberais pas plus ^^
Ouaisss volons les ptits pains aux choc o//

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, on fait pas vraiment un repas digne de ce nom.

Chacun ramène quelque chose, et on chope un truc par-ci par-là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai souvenir en décembre Lee a oublier de faire du salé et moi j'avais fait trop de sandwich et d’ailleurs elle les a trouvé bon, et mon gâteau est mon cake sont bien partis aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez compter sur moi pour finir ce qui reste Hehe...
Hihi encore quelque jour et tu arrive à la maison cheers et moi je verrai mes 2 loustiques, parce que oui tu va pas les oublier eux heiiiin Mr Green.Sourire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schumzoo. Henry me confirme ta resa d'une femelle splash. Elle eet a mon noms. J'irai la chercher avant l'ouverture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je me suis reveillée avec le dos completement bloqué. je vais chez le medecin à 15H, je vais lui demander une intra musculaire d'anti inflammatoire parce que les comprimés ça me fait rien.

du coup je vais probablement pas aller bosser ce soir, et j'aurai pas de Solution antiseptique à vous ramener. par contre j'ai pris des seringues cette semaine mais pas autan que j'aurais voulu.

faudra partager les filles !

je vous tiens au courant après mon RDV à 15H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, Orfée, on a toujours de quoi faire avec notre super flacon à poussoir !
Remets-toi bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ramènerais aussi un "portatif" que j'avais récupéré dans mon service, je l'aurais en poche alors il pourra toujours servir ^^ et il est de la même marque que le poussoir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernière fois que je vous embête avec mon décompte....
Jour moins deux Hehe...
Je pars demain à 8h du matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est nos qui partons les premiereet meme orfee puisqu'elle est sur le.route.depuis midi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espere que son dos va mieu, et qu'elle fera bonne route. Comme en decembre j'aurais une chaise pliante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai 2 petites questions a vous soumettre:
La première est un peu bête: les réservations concernent-elles uniquement les exposants?
La 2nde: est ce qu'il y aura des éleveurs de lapins?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hannnn hier ça a été gros nettoyage de la cage, jouets en bois etc.
Là j'ai ma grosse cage toute propre sur le bureau... dire que dans deux soirs elle sera enfin "remplie" de demoiselles !!! ça y est !!!
Mes premières femelles hahahahaha XD

Par contre il a l'air tout couillon mon ptit pépère maintenant, étant revenu dans son Habitrail, faute d'autre cage et de place ici, ça va être dur de l'abandonner durant le week end, mais il sera sur-gâté à fond en rentrant x)


Bon les filles j'ai tout, je crois que c'est avec Pikachu qu'il faudra que je fasse de la monnaie sur 5 ou 10e car je n'ai pas assez d'espèce.
Aussi pour les pommes elles seront toutes lavées, donc prêtes à croquer !


Rendez vous demain à 13h50 devant l'entrée de l’hôpital !!! J'ai hâte de décoller o//


[edit]
Lolo à confirmer par les adeptes du salon , mais d'après les photos des précédents et autres, je pense que oui il y'en aura très certainement du lapinou vu que c'est rongeurs, reptiles et insectes si je ne me trompe pas.
A préciser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
La première est un peu bête: les réservations concernent-elles uniquement les exposants?
Si tu parles de l'occasion d'acheter un animal, elle est possible pour tous les visiteurs.

lolo a écrit:
La 2nde: est ce qu'il y aura des éleveurs de lapins?
Il y en avait l'année dernière, mais ils se font rares...
Quelques photographies du mois de décembre sur le site internet de l'A.F.A.R. ASBL : http://afar-asbl.net/articles.php?lng=fr&pg=300

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dawww a écrit:
Schumzoo. Henry me confirme ta resa d'une femelle splash. Elle eet a mon noms. J'irai la chercher avant l'ouverture.


Ah super Dawww je vais etre doublement contente de te voir Hehe...

Bon moi j'ai fini ma journée de boulot entre se soir et demain je prépare le départ pour fin de journée demain donc que tout mes doudous ont leurs cages eaux propre! préparer mes affaires!

Moi je vous préviens je serais tres décontracter en vetement etre mal de ventre mal de dos frois chaud je vais pas me prendre la tete ^^

Bon je suis assez impatiente de voir tout le monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hâte de vous voir Sourire.

Valises finies à l'instant Hehe... mais j'ai toujours peur d'avoir oublié des choses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je vien de mettre la batterie de mon Reflex en charge, j'ai préparé ma boite de transport ainsi que celle d'Amina (forum chon) pour sa petite chonne.

Il faut encore que je lave la cage d'accueil pour la miss. Et le reste sera fait demain après-midi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oxalys a écrit:
Moi je vien de mettre la batterie de mon Reflex en charge, j'ai préparé ma boite de transport ainsi que celle d'Amina (forum chon) pour sa petite chonne.

Il faut encore que je lave la cage d'accueil pour la miss. Et le reste sera fait demain après-midi !


Ah c'est pas bete ça ! Hehe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pr vos réponses Smile j'espère qu'il y aura le fennec ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage Lee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je boss aussi demain de 8h 13h .Pour l'instant j'ai pas encore beaucoup préparer , il faut dire que j'ai qu'une boite de transport à prendre mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi je n'ai qu'une seule boite cette fois ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fini les colliers tout ca ! Demain je dois laver quelques cages et puis apres ca sera repos Smile
Je dois etre à 5h du matin chez Banzaii ! J'espere réussir à dormir car lundi je boss .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Génial ! Tout c'est bien passé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camellia a écrit:
Je fini les colliers tout ca ! Demain je dois laver quelques cages et puis apres ca sera repos Smile
Je dois etre à 5h du matin chez Banzaii ! J'espere réussir à dormir car lundi je boss .

Idem, et partiels en plus.

Samedi soir, je me couche tôt pour dormir au moins autant (mais pas suffisamment) que d'habitude !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon Amina est chez moi, et je suis prête, je n'ai plus qu'à charger la voiture pour demain Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...