Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
_Banzaii.1

(PAYS-BAS) Houten Exoknaag - 1er Avr. 2012

Messages recommandés

Derniers préparatifs fait, demain levé au max à 2h vu que je pense qu'il n'y aura pas de bus ^^' A demain tout le monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A demain, moi je vais dodo, debout a 4h30 demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIP BIP BIP Réveil en fanfard! Il faut vite regarder l'itinéraire à pied pour aller à la gare j'adore (mon chéri moins :p) à tout à l'heure tout le monde, bonne route et soyez prudents =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez zou, j'attends Faustine et c'est parti.. c'est qu'il fait frisquet ce matin hein..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis rentré chez moi il y a une heure environs, tout c'est bien passé, juste déçu par l'expo mais ravie d'avoir revue tout le monde et les nouveaux/nouvelles !

J'en parlerais plus tard car là je suis hyper méga fatiguée, bisous le fo' !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Repartie bredouille, mais pleins de bons souvenirs !

Les photographies ne seront pas à attendre au moins avant une à deux semaines !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Courage pour le reste de la route les filles Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment super contente comme toujours Razz j'ai bien manger aussi.
Rigoler et papoter Smile ca ma fait très plaisir de rencontrer de nouvelle personne Very Happy J'ai quelque photos mais pas beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était génial!Meme si je ne suis restée que 2h...

Ravie d'avoir vu Dawww et yuya!

Je vous présenterai les nouvelles puces dans pas longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben c'était très chouette comme toujours même si Faustine et moi avons trouvé qu'il y avait assez peu de variété chez les souris..

Contente d'avoir vu les gens! Dommage que je n'ai pas pu plus discuter avec Banzaii, j'avais pris des photos de Kom pour te les montrer! Et j'ai pas vu Oxalys non plus!

En tout cas.. aujourd'hui, jsuis toute naze et au boulot c'est dur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin reveillé pour moi ! hier on est rentré sur les coups de 22h chez Mailys moi par contre pas avant 1h30 ! j'étais pire que claqué ! ça été douche manger et m'occupper de mes nouveau arrivant et de mes autres bébés ! apres je suis parti direct dans mon lit apres 2jours sans sommeil !

Merci à Mlle Cha et Brice de nous avoir covoituré, mise a part qu'on été plus que serré Hehe... c'était bien simpa avec vous !

Un gros merci a ma Mailys avec qui je suis venue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anael a écrit:
Et ben c'était très chouette comme toujours même si Faustine et moi avons trouvé qu'il y avait assez peu de variété chez les souris..

Contente d'avoir vu les gens! Dommage que je n'ai pas pu plus discuter avec Banzaii, j'avais pris des photos de Kom pour te les montrer! Et j'ai pas vu Oxalys non plus!

En tout cas.. aujourd'hui, jsuis toute naze et au boulot c'est dur!

J'étais avec Oxalys pour le covoit', elle aussi elle s'est demandée ou tu étais !

Elle est restée presque tout le temps sur le stand de l'A.F.A.R., du coup elle comprend pas trop comment c'est possible que vous ne vous soyez pas croisée une seule fois scratch

Elle voulait vraiment te voir car elle devait te parler concernant le trajet retour, mais comme elle ne t'a pas vu une seule fois, bin finalement on est partie sans vous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente d'être venue, j'ai trouvé l'expo super, et la prochaine fois on viendra avec des boites de transport :p

Merci beaucoup à Puce et Lasido pour leur gentillesse (et Puce je suis dégoûtée il y a la grève à Lyon, on ne peut pas rentrer, on aurait pu aller au feu d'artifice XD), un peu déçue de ne pas avoir pu plus discuter avec vous mais on se rattrapera la prochaine fois! =D

J'espère que les "petits cadeaux" plairont à tes loulous Lee =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem, une super journée, un plaisir de rencontrer une partie des membre et de discuter un peu et de découvrir les merveilles des uns des autres ^^

Celà est fatiguant mais qu'est-ce que ça en valait le coup !!!
Pas déçue du tout, mes puces me plaisent, j'ai ramené un TAS d'objets, dépensé trop mais pas grave ^^

Maintenant j'ai aussi la tête dans le gnu à avoir dormi 2/3h samedi et cette nuit dodo à 2h30 le temps de rentrer en métro, s'occuper des filles, préparer le malou de Liris et surtout s'assurer que ma bleu n'était pas malade car son état de patapouf m'a vraiment effrayé pendant un moment oO

Ce midi petit malou a été confié à sa nouvelle maman et moi je deviens complètement débile devant mes nouvelles filles !
Mon pauvre Kumaki est de suite venu à ses barreaux en m'entendant mais le pauvre je ne le touche pas pour l'instant.(manipulations des filles en priorité et pas envie de risquer une contamination avec lui qui est dans une forme olympique.) Tu les auras tes graines de courge en compensation mon petiout


Bref Houten c'est génialissime à faire, mais surtout quand on a des souris ou autres petites bêtes curieuses et introuvables à adopter ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Anael a écrit:
Et ben c'était très chouette comme toujours même si Faustine et moi avons trouvé qu'il y avait assez peu de variété chez les souris..

Contente d'avoir vu les gens! Dommage que je n'ai pas pu plus discuter avec Banzaii, j'avais pris des photos de Kom pour te les montrer! Et j'ai pas vu Oxalys non plus!

En tout cas.. aujourd'hui, jsuis toute naze et au boulot c'est dur!


Oui je vous ai pourtant attendu, mais bon, je voyais 16h arriver, et je me doutais que je devrai rentré seule, j'ai donc préféré prendre la route de jour, pour tenir le choc !
Au final du coup avec le soleil sa m'a beaucoup motivée et le trajet c'est bien passé, même s'il était grand temps de rentré.

Je suis déçue quand même j'aurais tellement voulu revoir Faustine et te rencontrer ! (Et tu peut demander à Camellia j'ai pas arrêté de demander si vous étiez passer à chaque fois que je m’éclipser, ce qui fus quand même rare !)

Enfin breff une journée vraiment génial, j'ai encore bien rigolé avec Camellia, Lee et Kathe' ! J'ai pris plaisir à revoir Mailys, Schumzoo, Puce et Yuya ! J'ai fait la connaissance de Priscilla, Cha, Valérie et d'autres !

En plus un accueil en fanfare, où quand tu dis bonjour, tout le monde répond dans la joie et la bonne humeur, c'est vraiment génial. Enfin breff vraiment que du bonheur cette journée !

Sinon pour l'expo en elle même, j'ai moi aussi était déçu niveau souris. Et trop d'objet par rapport au animaux à mon gout, j'ai préféré de loin décembre ! Mais je remercie quand même Schum' pour m'avoir trouvé ma sublime petite siamoise !!

Et pour moi aussi le réveil ce matin fut très difficile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_miss__puce_ a écrit:
repartie Bredouille ? banzaï tu n'as pas trouvé ton bonheur?
Eh, non !
Comme l'a dit Anael, il y avait trop peu de choix au niveau des souris... Même si celles d'Henry sont toujours aussi sublimes, elles ne collaient pas à mon projet d'élevage, donc je préfère attendre juin pour voir s'il y aura mieux ! Smile

Anael a écrit:
Dommage que je n'ai pas pu plus discuter avec Banzaii, j'avais pris des photos de Kom pour te les montrer!
Oui, je suis bien triste également que l'on ait pas pu se voir plus longtemps !
Vous étiez arrivées à quelle heure sur l'expo ? N'hésitez pas à passer dans la matinée si vous revenez en juin. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La journée de boulot était vachement dure .... est longue ! Lol
Mais hier j'ai passé une très chouette journée, j'ai bien craqué , bien papoté , rigolé et j'ai fais de chouette rencontre!

Ca passe toujours hyper vite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, j'ai adoré Houten ! A refaire !
J'ai réservé 4 souris pygmées (Aaah Pwet et Camellia voulaient me les piquer LaughingLaughing ) et une tricolore du stand en face de chez Henry (vous connaissez l'éleveur?)
Je les ai dans les semaines à venir.
Quand je me suis approchée Henry a commencé à me parler en néerlandais, ma mère était morte de rire à côté Hehe... et je lui ai demandé si c'était bien lui Henry -même si je n'avais plus aucun doute Hehe... - le hic, j'ai prononcé son nom bieeen à la française Hehe... ''Are you Heeeenri ?'' désolée, mais j'en ri encore Hehe...
J'ai adoré faire votre connaissance les filles ! C'était vraiment top et j'ai bien ri. C'est super de se rencontrer en vrai Sourire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes photos :

Le loulou de Yuya entrain de ce faire jugé!





Les reptiles
























Les Grenouilles et le crapaud tout plat








Les arachnide et autre :












Morte ou vivante aucune idée, mais en tout cas aucun mouvement Razz


Hérisson :


Oooh un Hamster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbes photo !!

Le hamster et le hérisson sont trop mimi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour tes photos Mailys.
J'adore le ham' à la fin avec sa tite langue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes rentrée malgrès quelques petits soucis pour sortir de Paris (bouchons) et une petite surprise pour la voiture de Lucie.

Les puces vont très bien.
Et j'ai pu mettre ma belle coupe dans ma pièce à souris Sourire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation Dawww, c'est bien ce que j'avais compris en lisant la publication sur le groupe AFAR de Nadine ! Smile

Tu as gagné avec qui ? Sourire.


Vous devez toutes être crevées, reposez-vous toute bien !! Smile

Qui à des nouvelles de Orfée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orfée devrait arriver dans une heure chez elle.
Elle doit m'apeler quand elle arrive.

Elle était en forme.

C'est Chrysalide qui a gagné, une tricolore mock chocolate d'un mois avec 98/100 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je vois qui c'est, c'est vraiment super !! Very Happy

Deuxième trophée gagné par une française !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dawww a écrit:
Orfée devrait arriver dans une heure chez elle.
Elle doit m'apeler quand elle arrive.

La pauvre elle en aura enchainé des kilomètres

Dawww a écrit:
Nous sommes rentrée malgrès quelques petits soucis pour
sortir de Paris (bouchons) et une petite surprise pour la voiture de
Lucie.

Oh rien de grave pour elle ou sa voiture j'espère ? Oo

Mais c'est bien que presque tout le monde soit rentré ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Batterie Hs, mais on avais les cables et ma titine était là.

Sinon, je reviens avec 6 souris, deux mâles (dont un mâle surprise) et 4 femelles.

On remerciera l'amie de Hélène pour avoir su sexer mieux que moi ma souris Hehe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh je n'étais pas au courant que tu avais gagné quelques choses, bravo Dawww ! Tu le mérites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je la plains, j'espère que la trajet c'est bien passé.

Tu as pris quoi comme variété Dawww ? Sourire.
Orfée à craqué sur une souris ? Sourire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos

Ma mère qui me prenais en photo quand j'étais à L'A.F.A.R lol
Kathe' à gauche


Avec Kathe' et Ophélie


Des gerboises, jaculus jaculus me semble-t-il


Souris (élevage plutôt alimentaire...)


L'expo, enfin une mini partie de l'expo


Dragon barbu


Magnifique serpent...


Autres serpents




Hamster roborovski


Arachnide en tout genre


Escargot sûrement africains


Mastomys natalensis


Rat siamois


Cochon d'Inde rex US teddy


Lagomorphe


Le petit paradis des mustélidés Very Happy


Stand de l'A.F.A.R + Stardust Hamstery


Une partie du bâtiment



Et mes futurs rongeurs sur lesquels j'ai craqué durant la bourse ! -qui me rejoindront dans les semaines à venir- je peux pas m'empêcher de mettre les photos Laughing
Souris pygmées africaines (quatre mâles)
Mes daltons




*essaie de les caresser, avec un doigt parce qu'elles sont vraiment mini* lol :


Et la souris domestiques, femelle tricolore
Une seule photo parce que c'est un ''craquage de dernière seconde'' et que c'était un peu le stresse !
Sur la photo => dans les mains de Louisiane



Vidéo de la ''salle n.2'' dédiée surtout aux rongeurs/lagomorphe ainsi que quelques oiseaux.
https://www.youtube.com/v/p46-eMMWe_8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Justine !

Les résultats sont donnés à la toute fin ! Banzaii a eu le temps de prendre Chrysalide et mon prix pôur faire des photos !

Je reviens avec:
Une CPB
Une hima/siam bleu point
Une burmèse bleu (résa)
Une sépia fancy mais fille de SDV

et un champagne et une couleur indéterminé satin acheté comme une femelle chez Henry mais c'était un mâle (surement un échange involontaire de boite, voir simplement un acheteur qui a remis la souris dans le mauvais bac)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Justine, les chons ne sont pas des Rex mais des U.S. Teddy ^^

Merci pour tes photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pardon pour l'erreur ! Je ne m'y connais pas en chon
Je corrige.

Je vais de ce pas voir qui est Chrysalide Dawww Sourire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah ta tricolore Justine est superbe ! Coeur.

j'ai hâte de voir les présentation de tes nouvelles puces !
Surtout la siam/hima blue point ! Amour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos de Molossus (évidement APN HS en plein expo, j'ai qu'une photo de croco).

Moi je suis revenue avec
une chonne nue noire,


4 souris:
*une noire (henry),

*un fuzz noir (mousery fuzzery),

*un rosette chocolat (of paradise)

*un bleu satin (henry)

1 lézard (rhacodactylus ciliatus) dans sa fauna provisoire en attendant de préparer son terra.


des mastomys

Pour ma voiture juste la batterie qui ne tiens pas 2 jours sans tourner, d’où les câbles toujours a l’arrière de la voiture!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est j'en ai mis sur le poste avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le lézard est beau, même si je ne suis pas fan de lézard !
Pour ta skinnie tu sais déjà ce que j'en pense, superbe, c'est bien, c'est chaud, mais pas pour moi mdr

Et tes nouvelles souris sont sublimes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heyyy là il a revêtu sa tenue de beau gosse en mode ouverture pupille XD

Nan mais avec la lumière on voit mieux et il est beau en effet ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis rentrée à 21H30, j'ai le records du forum des KM parcourus pour Houten je pense !

je viens de m'occuper de tout le monde, ils sont tous en forme .

evidement j'ai craqué, je ferai les présentations demain.

j'ai ramené trois femellles : 1 HVR, une petite Fuzz et Aquilée qui vient de chez Daw.

sinon c'etait juste génial, je me tate pour venir en décembre tellement j'ai adoré. et je suis ravie de vous avoir toute rencontrée, on a bien rigolé dans la voiture en tout cas, surtout grace au GPS !!!

(avenue Général LeclerCCCC!!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...