Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
_Banzaii.1

[Rat] Mes loulous

Messages recommandés

Vraiment magnifiques tes ratous ! j'en ai eu une qui est décédé à noël dernier mais qui malheureusement était très sauvage et agressive. J'aimerais en reprendre un mais cette fois ci un mâlou mais j'ai quelques hésitations.

je me réveille en retard mais... Sublimes photos ! Very Happy
Et les modèles sont trognognous à souhait !!!

Moi j'ai pas eu le soucis du prix, il m'a été donné avec la cage ^^'
D'ailleurs, en parlant de cage xD
T'as réussi à interchanger les deux grilles ou pas encore? Si oui, tu t'es débrouillée comment?? T'as tout démonté? lol

Camellia a écrit:
Il faut les choisir en élevage tu n'auras aucun soucis Smile

Celle que j'avais venait de chez un particulier (né d'une portée kinder d'animalerie) j'avais sa sœur également qui était bcp plus sociable mais elle était décédé toute jeune et je me demande encore si elle n'a pas été tué par sa soeur.

Oui j'aimerais bien adopter dans un élevage mais je n'en connait aucuns et comme je suis plutôt éloignée de tout c'est plutôt compliqué pour le transport. Mais j'y réfléchirais sérieusement.

Non heureusement que j'ai des males! Je suis certaine que les femelles auraient réussi !

Sinon ce que je fais quand j'ai des petits , c'est mettre une plaque de plexi en haut mdr et je pose des truc dessus ! Mr Green.

Je suis contente , j'ai enfin choisi mon futur loulou et j'ai pu le choisir sur place! Il a fait un gros dodo dans ma mains, des bisous , et même des grincement de dent! Il est terriblement mignon !

Je l'adore deja !C'était trois heures extra! En plus c'est la 1ere fois que je choisi en vrai avec les bébés dans la mais ! C'était dur ! Tous mignon !

J'aurai pu tenir mon futur loulou à son 16eme jours!Quel moment magique!

Je vous présent donc Orage standard velours variegated flêché noir de la Raterie Des Petits Monstres.

J -5

J-8

J-11

J-13

J-15

Il est trop beau ! :p

Merci pour lui ! Je ne sais pas encore si je vais garder ou changer son petit nom.

Des photos de lui aujourd'hui

Merci pour lui .

Comme mes rats adorent les dodos en sortie et qu'ils adorent leur tortue dodo et leur sac de couchage de chez Mrs Gruyère . J'ai remis ca avec un nouveau dodo ! Le fromage mdr !

Non non je ne suis pas folle :p

C'est trop chou à cet âge là (et encore plus en photo sans les griffes ^^)

Je voulais te demander comment aller ton petit rat que tu avais pris à Houten en Avril (je sais plus sa couleur Embarassed ) ?

Oui il y'a plus la meme forme de bouille!

Dawww, j'en avais pris deux en faite ! Un noir et blanc Merlin , qui est adorable un vrai pot de colle! Très proche de moi !

Et Koopa , une sorte de siamois au yeux noir , lui par contre .. il n'est pas méchant , mais il ne demande aucun contact , il passe sa vie caché et n'ose pas s'approcher de moi . Après si je le touche il tremble mais me mord pas , c'est deja ca!

Et toi celui que tu avais pris pour ton copain?

Il va bien mais il est chronique respiratoire. Il a bon caractère par contre !

Oui hate de découvrir ce petit loulou , son caractère etc!

J'ai fais quelques photos de certains loulous! J'avais l'intention de faire de tous! Mais comme Buzzz et Koopa , c'est pas possible sont trop nerveux .

Et Jess faisait dodo trop paisiblement pour que je le réveille!

Chripsy

Woody

Razmott

Merlin

Bankys

ACH Korrigan

Cumin

Vraiment j'adore tes photos ! moi j'arrive pas du tout a prendre mes rats en photos !

Merci miss c'est sympa! C'est clair que c'est moins évident que les souris!

J'ai eu un craquage aujoud'hui , j'ai apprit qu'un des frères de Orage n'avait pas trouvé de famille et c'était un de mes préférés sur la portée.
Donc le petit est deja chez moi :p

Orage est tout foufou et content de le revoir! C'est trop mignon à voir! Il joue et saute partout :p

Voici des photos des deux loulous!

• Créer...