Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
h3ll-x

Ma souris souffre : comment puis-je la faire partir sans douleur ?

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir

Ma souris Tagda femelle et a 1 an est malade vraiment malade.

Au départ elle avait une grosse boule au niveau de la joue pas trop gross puis elle a triplé de volume, ensuite une autre boule c formé sur son abdomen.

On savait qu'elle avait des tumeurs. Mais aujourd'hui elle a perdu son oeil..

Moi et mon copain aimerions la tuer car la pauvre bete souffre.

Mais est-ce la seule solution?

Si oui quelle est le moyen le plus simple et le moins douloureux pour elle...?

Je me sens monstrueuse de demander sa ... mais on veut plu qu'elle souffre...

Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vétérinaire ! je ne comprends même pas que vous puissiez vous poser cette question !

quand un animal souffre et que l'on souhaite abreger ses souffrances on l'emmene chez le véto c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 !!!

Si tu n'a pas les moyens de la faire opéré, euthanasie là par un VETO !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'euthanasie doit être pratiquée chez un vétérinaire !

Merci d'aller te présenter dans la rubrique indiquée avant de laisser une réponse ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

D'après ce que tu décris, ta souris a en effet déjà bien assez souffert. Par pitié, si tu l'aimes, fais-la euthanasier au plus vite par un vétérinaire. Je viens moi-même de faire euthanasier une de mes petites souris hier matin. Elle était atteinte d'une tumeur énorme et fulgurante depuis 3 ou 4 jours. La décision était dure à prendre mais je n'ai pas voulu attendre d'avantage pour éviter qu'elle commence à souffrir. J'habite MARSEILLE, mon vétérinaire m'a fait payer 37 E. Je trouve que c'est raisonnable étant donné la délivrance que ça a représenté pour ma petite chérie et qu'elle le méritait pour la joie qu'elle m'avait apportée.

Le vétérinaire a fait une première piqûre anesthésiante puis quand elle a été complètement endormie, la piqûre définitive. Ca a été assez rapide et en douceur. Pendant tout ce temps je l'ai tenue dans mes mains et n'ai cessé de la caresser pour la rassurer. Je pense que ça la aidée.

Téléphones aux vétérinaires autour de chez toi et demandes-leur leurs tarifs, maintenant tu as un ordre d'idée de prix. J'espère que tu trouveras quelqu'un de raisonnable. En ce qui concerne les moyens d'euthanasier soi-même ses animaux j'ai lu un article sur un forum, mais franchement ce n'est ni conseillé ni charitable. J'espère que tes moyens te permettront d'éviter cette dernière épreuve à ta petite souris.

Je vous souhaite beaucoup de courage à toutes les d'eux. Tiens nous au courant

Bonne nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pensez-vous que certains vétérinaire puisse faire sa a des prix assez bas...

Financierement parlant nous n'avons pas les moyens et nos parents pense que sa vaut pas la peine de mettre autant de sous pour une si petite "bete" (chose qui pour moi est ... assez degueulasse) m'enfin. Merci de vos conseils...J'essairai de faire ce que vous m'avez dis ... Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voir gratuitement.

L'injection du produit coûte 2 euros pour un rat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'idée serait d'au moins agir dans le but de régler le problème, et ce le plus rapidement possible.

Modération
: Il m'a semblé t'avoir demandé d'aller te présenter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personnellement j'ai déjà du prendre cette décision et je sais que c'est très difficile, mais dans l'intérêt de l'animal, emmené la chez le vétérinaire!
en prenant ta souris, tu aurais du réfléchir au fait qu'il faudrait surement l'emmener un jour ou l'autre chez le vétérinaire pour un problème quelconque et prévoir le budget...
mon vétérinaire commence à me connaitre et sait que je suis étudiante, donc pour l'euthanasie il ne m'a rien fait payer mais (37€ ca me parait quand même super cher pour 1ml de produit Nanouche), appelle en quelques uns et renseigne toi rapidement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je n'ai pas attendu pour une de mes puces, euthanasiée en Décembre dernier. Et je n'ai payé "que" 15€ chez le vétérinaire.

Comme l'ont dit la plupart des membres, renseigne toi autour de toi, mais surtout, ne la laisse pas souffrir plus, sinon l'euthanasie, à la limite, ne servira à rien ! Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...