aquila 0 Posté(e) le 2 avril 2012 houtaaannnnnnnnn !!!!!Ouaip un vrai plaisir aussi bien bien avec les filles que pour le salon, à refaire assurément !Contente que tu sois bien crevée t'en auras fais du kilométrages toi depuis vendredi ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluely 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Quelques photos prises vite,donc pas terribles:Les jouets pour Oiseaux:Henry Van Raaij:Des souris de chez HVR:Le show:Des octodons(?):Des hamsters nains:Des poissons:Poules naines:Jouets:Encore des souris:Hamsters de la femme de René Bastiaans(?):Coté reptiles:Les tortues:Des reptiles:Les furets:Les rapaces:Rongeurs(?souris rayées):Gerbilles:Voilà pour moi concernant les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquila 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Bon alors avec Orphee on se demandait ce que c'était que ces bestioles :C'est du screen de ma vidéo donc qualité pourrite.J'avais filmé le nom du bestio inscrit sur la cage sauf qu'en fait ils n'ont pas mis le bon car Dwerg Gordeldier c'est le tatou :/C'était des petits d'une espèce de chat/opossum/ptit chien au bout de queue blanc.Celà me faisait aussi penser à du Diable de Tasmanie mais c'poua ça je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Il y en n'avais l'année dernière, si je retrouve la photo sur l'ancien poste, je te dirais ce que c'est .C'est vrai sa ressemble au diable de tazmanie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 3 avril 2012 J'ai cherché moi aussi, ce sont en fait des civettes.. et y'en a une qui m'a sauté dessus quand j'essayais de faire une photo, j'ai eu super peur mais tout le monde a rigolé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen69111 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Quelle drôle de tête en tout cas! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2012 Je trouve ça mignon et marrant lool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquila 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Ah oui en effet !Merci bien pour la précision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psysik 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Non mais les filles, vous vous rendez compte que l'espèce la plus représentée ou presque sur vos photo, c'est Heny quand même ! J'ai l'impression de l'avoir vu sur presque toutes les séries de photos d'Houten pour l'instant Sinon encore une fois bravo Dawww, tu la méritais vraiment cette coupe c'est génial ! Et puis la petite Chrysalide, tu m'étonnes que la juge ai craqué dessus (avec des petits ) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Aquilaaa je suis déçue j'ai pas eu l'occasion de te parler à Houten! +1 Psysik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Henry c'est notre star!!!Merci loise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Oxalys a écrit:Oui je vous ai pourtant attendu, mais bon, je voyais 16h arriver, et je me doutais que je devrai rentré seule, j'ai donc préféré prendre la route de jour, pour tenir le choc !Au final du coup avec le soleil sa m'a beaucoup motivée et le trajet c'est bien passé, même s'il était grand temps de rentré.Je suis déçue quand même j'aurais tellement voulu revoir Faustine et te rencontrer ! (Et tu peut demander à Camellia j'ai pas arrêté de demander si vous étiez passer à chaque fois que je m’éclipser, ce qui fus quand même rare Oui, c'est dommage! On est passé vers le début de l'expo rapidement devant le stand où j'ai vu Camellia et on adit qu'on repassait plus tard, le temps de faire le tour.. Quand on est repassé, Camellia m'a dit que tu étais déjà partie! Enfin, c'est partie remise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 AU passage, copro possitive sur mes rats adopté en fasse de l'afar et à droite de Nadine.Pas beaucoup de parasites mais à traité quand même.Pour les souris j'attends une dizaine de jour, mais elles serront vermifugées en préventif avant la copro de toute manière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Dawww a écrit:La fille de DFM Clarisse et HVR Spark.SourisGrise a écrit:Oh ben je comprends bien pourquoi elle a gagné ! Oui, on ne se pose pas la question, c'est certain ! Seulement, je dois avoué qu'elle doit certainement avoir plus de son père que de sa mère pour le coup !yuya a écrit:Pour ma voiture juste la batterie qui ne tiens pas 2 jours sans tourner, d’où les câbles toujours a l’arrière de la voiture!Mais pourquoi tu ne changes pas ta batterie ? Voire ton alternateur d'ailleurs...En tout cas, je suis carrément fan des bleu satin de Henry, ils sont sublissimes !! bluely a écrit:Des octodons(?):Rongeurs(?souris rayées):On parle plutôt de rat rayé, et il s'agit bien d'octodons ! Anael a écrit:J'ai cherché moi aussi, ce sont en fait des civettes.. et y'en a une qui m'a sauté dessus quand j'essayais de faire une photo, j'ai eu super peur mais tout le monde a rigolé!Tu as du en effet être bien surprise !Je suis passée sur le stand où ils faisaient le mort... Psysik a écrit:Non mais les filles, vous vous rendez compte que l'espèce la plus représentée ou presque sur vos photo, c'est Heny quand même ! J'ai l'impression de l'avoir vu sur presque toutes les séries de photos d'Houten pour l'instant Je serais l'exception alors ! Je ne crois pas l'avoir photographié cette fois ! Je vois que j'ai loupé pas mal de page de photographies en l'espace d'une soirée ! Merci pour les partages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo09 0 Posté(e) le 3 avril 2012 j'ai acheté 2 ratounes en face du stand de l'AFAR, à un stand tenu par 2 filles; je voulais savoir si c'était à ce stand où la copro est ressortie positive? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Non c'était plus loin, dans tous les cas, nous te conseillons d'en faire une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo09 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Merci, de tte facon je vais les amener chez le véto elles éternuent (je pense que c'est le stress mais dans le doute)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 De toute façon y'a pas plus fragile que les rats pour le transport. Une vraie plaie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuya 0 Posté(e) le 4 avril 2012 _Banzaii. a écrit:yuya a écrit:Pour ma voiture juste la batterie qui ne tiens pas 2 jours sans tourner, d’où les câbles toujours a l’arrière de la voiture!Mais pourquoi tu ne changes pas ta batterie ? Voire ton alternateur d'ailleurs...Je l'ai changé y a un an et 3 mois et j'ai pas les sous pour ca, c'est moi cher les cables en ce moment.J'ai la révision prevu dans quelques semaine quand j'aurais de nouveau des sous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Ah oui, c'est ridicule comme durée de vie...Mais si c'est l'alternateur, c'est aussi normal, puisque ta batterie n'est plus chargée.Tu en sauras plus lors de la révision. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Les photos officielles sont en lignes :ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuya 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Merci Ophélie.Y a Molossus a la page 2 avant dernière ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Oui et Chrysalide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Elles sont superbes les photos, merci pour le lien Dawww . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 5 avril 2012 J'aurais voulu savoir qui fesait les tricolores ,celle d'enface du stand d'Henry ?! Je n'ai pas eu le reflex de voir donc si quelqu'un sait ça serait cool. Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 J'ai les coordonnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 J'ai failli prendre chez eux... Puis finalement non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Moi par.contre je les ai eu pour 12 euros. X'etait pour Yucuna pour qui j'ai fait les courses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce1111 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Anael a écrit:ce sont en fait des civettesAnael, je confirme : civette palmiste hermaphrodite. Aquila, l'affiche sur la cage était " Loewak Paradoxurus hermaphrodite". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Puce, ça m'a fait plaisir de te voir à Houten désolée du hors-sujet mais je voulais le dire et en effet comme tu l'as dit, pour le coup j'étais pas si timide hein Dawww, _Banzaii., Camellia, Pwet, Schumzoo , (etc etc) aussi, j'adore voir IRL les gens que je connais IG (mais ça je crois que je vous l'ai déjà dit au moins 3 fois ^^')Dawww j'ai aussi adopté chez le stand en face de celui d'Henry...tu pourrais me donner par mp les coordonnées, ou au moins l'affixe d'élevage s'il te plaît ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Je demande son mail à la personne.Sinon, voici mon plus beau trophée de Houten :Et devinez d'où il vient ? Spoiler:Et je l'ai même pas volé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Merci Dawww !Tu as remarqué que ton taux de postage concernant Henry a augmenté d'au moins 10% en quelques jours ?! Tu peux aussi dire que le plus beau trophée que t'as gagné c'est son coeur, et que ça non plus tu l'as même pas volé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orfée11 0 Posté(e) le 5 avril 2012 moi je dit que Daw elle a un ticket avec Henry.....Victor va etre jaloux. la preuve la première chose qu'il m'a demandé à 8H quand il a vu que j'etait française c'est "tu es venue avec Ophélie ? elle est ou ? "moi je dit ça je ne dit rien ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 On va dire ça à sa copine qui n'aime pas les souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen69111 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Aille aille aille ben faut échanger alors :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Elle va tirer la tronche de vous voir débouler dans la Creuse alors ! Bon, j'avance bien dans mes photos de mon côté, elles devraient être postables demain pour les rongeurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Sa copine qui n'aime pas les souris ?! Ouille, ils sont vraiment pas fait pour être ensemble ! Dawww il faut que tu arrives à les séparer, c'est pour leur bien, n'est-ce pas !Moi je dis qu'il lui faut une jeune femme de 22 ans française-toulousaine qui élève des souris !Non je ne citerai pas de noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Ué, enfin, vous êtes gentilles, Henry il a l'âge de mon papa (même si il est jeune mon papa^^)Banzaii hâte de voir tes photos !!!! (et quelques une en particulière !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen69111 0 Posté(e) le 5 avril 2012 SourisGrise a écrit:Sa copine qui n'aime pas les souris ?! Ouille, ils sont vraiment pas fait pour être ensemble ! Dawww il faut que tu arrives à les séparer, c'est pour leur bien, n'est-ce pas !Moi je dis qu'il lui faut une jeune femme de 22 ans française-toulousaine qui élève des souris !Non je ne citerai pas de noms Tout à fait d'accord :pEt c'est super Banzaii =D je vais certainement poster les miennes ce soir sur FB (en visible par le monde entier ^^) et j'ai pensé à toi en triant mes photos d'Animalia (qui vont être postées ce soir) y a des BA magnifiques =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 5 avril 2012 BA veeeux voirIl a quel âge Henry Dawww ? Parce que j'arrive pas à mettre d'âge sur sa tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2012 43 ans je crois non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Je sais pas, mais ça se trouve facilement sur le site du NKV (y'a même son numéro de téléphone ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Je veux bien les coordonnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Ah ben ça va, il a juste presque le double de ton âge... Oki, j'arrête avec ça Schumzoo, d'abord je croyais que tu parlais des coordonnées de Henry vu qu'on était dans le vif du sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Je lui ai demandé son mail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Ok merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquila 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Puce a écrit:Anael a écrit:ce sont en fait des civettesAquila, l'affiche sur la cage était " Loewak Paradoxurus hermaphrodite".J'ai filmé l'étiquette sur la cage c'était pas ce nom, mais celui que j'ai cité plus loin dans un message.Après elle était sur le côté haut et gauche de la cage, il est possible que la véritable étiquette était ailleurs je ne l'ai point vue en tout cas ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce1111 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Aquila. Spoiler:http://www.flickr.com/photos/76912619@N08/7044577211/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Dawww a écrit:Ué, enfin, vous êtes gentilles, Henry il a l'âge de mon papa (même si il est jeune mon papa^^)Banzaii hâte de voir tes photos !!!! (et quelques une en particulière !)Oulah oui, il a une bonne vingtaine d'année de plus que nous... Si les quelques unes que tu attends sont celle de ta championne, tu risques d'être un peu déçue malheureusement...Le manque de lumière était trop important pour avoir de bons résultats, et la seule que tu as est l'unique potable. gwen69 a écrit:Et c'est super Banzaii =D je vais certainement poster les miennes ce soir sur FB (en visible par le monde entier ^^) et j'ai pensé à toi en triant mes photos d'Animalia (qui vont être postées ce soir) y a des BA magnifiques =DJe suis définitivement convaincue par l'ancien type, mais les BA restent quand même beaux, hein !Dawww a écrit:Je lui ai demandé son mail !Eh, moi j'ai eu droit à sa carte de visite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites