Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

doggod

Membres
  • Compteur de contenus

    440
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral
  1. Désolé mais cet article a été afiché dans le message d'une autre membre. Je ne sais pas comment enlevé mon message...
  2. J'étais au cinéma lorsque je visionnais ce film et je pleurais à chaudes larmes tout le long, du début à la fin. Je ressentais ce lien privilégié qui nous unis à ces remarquables belles bêtes et était bouleversée à l'idée que cette histoire était inspirée d'un fait vécu. Ma magnifique chienne-loup était décédé depuis un an et je pensais alors beaucoup à elle.
  3. C'est inquiètant d'apprendre cela!!! Qu'est-ce qui amène un musher d'abandonner sa meute à un horrible sort????????
  4. Ce type de reportage est surtout pratique du domaine de l'enquête journalistique écrite. Le Journal de Montréal en a fait qq uns. Ils deviennent intéressés à s'investir en temps et argent si le sujet, qui deviendra à la Une, sera très bon vendeur de leur journal. Souvenez-vous du dossier des Raeliens qui avait fait beaucoup de tapage dans les médias par la suite. 2 journalistes femmes avait passé plusieurs mois avec eux sous le couvert de disciples.
  5. De nouvelles approches et traitements pour la santé de nos toutous. C'est bien de nous partager vos expériences. La gériatrie des animaux domestiques est un domaine récent et il faut bien que l'ont trouve des moyens pour rendre leurs vieux jours comfortables.
  6. doggod

    Chaleur (température) et chiens

    J'habite à Montréal dans un logement au 3e étage. Toutes mes portes et fenêtres sont ouvertes. Il y a beaucoup d'espaces d'ombres à l'intérieur. J'ai un balcon arrière qui est muré de treillis et un avant qui est entouré d'une toile. J'ai des gros bols d'eau fraiche dans toute les pièces. Mes 4 chattes ne sont pas trop incommodées par la chaleur. Mes 2 chiens le sont. Je nourrie le zoo en très petites quantitées à la fois. Je sort les chiens très souvent pour de très courtes balades et à un rythme très lent dans le parc devant chez-moi. Il y a des arbres et du gazon. Ils arrêtent souvent pour uriner et pour se coucher sur le gazon. Lorsque la noirceur arrive, j'allonge la durée des balades. Je les arrosent souvent au boyau aussi.
  7. Je n'ai pas de câble, alors je peut seulement t'informer de ceci: CBC NEWS The National Channel 6 10 pm
  8. J'ai vu le reportage en englais qui a passé au canal CBC ce soir entre 18h et 19h. Il y a eu pas mal de minutes de consacrées et cela a surement intéressé les gens qui regardaient les nouvelles et ignoraient l'existence des usines à chiots.
  9. Merci de cette référence! J'ai envoyé le lien a tout plein de monde qui pourront enfin comprendre le danger pour la vie d'un animal laissé dans une auto...
  10. Bravo à Caro! Yahoo! Sky retrouvera sa famille aujourd'hui. J'ai hâte d'avoir l'assurance qu'il est de retour dans sa maison.
  11. Cela me rapelle l'époque du transport aérien alors que les gens pouvaient y fumer... Autant les passagers que l'équipage en général s'en foutaient, n'associant pas le tabagisme en cabine aux causes de troubles respiratoires, ou leurs agravations, de certains passagers. Cela a pris des années de débats, de toutes les sphères concernés du pour et du contre, pour en arriver à la règle d'interdire de fumer dans le transport aérien de passagers. Certains passagers pouvant aggraver leurs état de santé à la seule présence de poils sur des vêtements d'une personne... imaginer lorsqu'il y a un seul animal en cabine... surtout si c'est un chat! Il ne pourrait y avoir des vols nolisés pour transporter son animal car les allergènes du chat demeureront dans l'appareil qui devra servir à un vol sans animaux...
×
×
  • Créer...