Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

doggod

Membres
  • Compteur de contenus

    440
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par doggod


  1. maube a écrit:
    mon chum la loué hier j'ai braillé comme une madeleine tout le long je pense que ses encore pire qunad ses notre race Sad J,ai meme reve a ca cette nuits Shocked


    J'étais au cinéma lorsque je visionnais ce film et je pleurais à chaudes larmes tout le long, du début à la fin. Je ressentais ce lien privilégié qui nous unis à ces remarquables belles bêtes et était bouleversée à l'idée que cette histoire était inspirée d'un fait vécu. Ma magnifique chienne-loup était décédé depuis un an et je pensais alors beaucoup à elle.

  2. Guylaine a écrit:
    ... C'est loin d'être rare les huskies qui sont abandonnés comme ça à la fin de la saison de traineau, alors quand il y'en a qui s'en sortent bien, peu importe les motivations, c'est ce qui compte pour moi. Dealer avec des meutes complètes de chiens abandonnés est loin d'etre simple....


    C'est inquiètant d'apprendre cela!!!

    Qu'est-ce qui amène un musher d'abandonner sa meute à un horrible sort????????

  3. Ce type de reportage est surtout pratique du domaine de l'enquête journalistique écrite.

    Le Journal de Montréal en a fait qq uns.

    Ils deviennent intéressés à s'investir en temps et argent si le sujet, qui deviendra à la Une, sera très bon vendeur de leur journal.

    Souvenez-vous du dossier des Raeliens qui avait fait beaucoup de tapage dans les médias par la suite. 2 journalistes femmes avait passé plusieurs mois avec eux sous le couvert de disciples.

  4. J'habite à Montréal dans un logement au 3e étage. Toutes mes portes et fenêtres sont ouvertes. Il y a beaucoup d'espaces d'ombres à l'intérieur. J'ai un balcon arrière qui est muré de treillis et un avant qui est entouré d'une toile. J'ai des gros bols d'eau fraiche dans toute les pièces. Mes 4 chattes ne sont pas trop incommodées par la chaleur. Mes 2 chiens le sont. Je nourrie le zoo en très petites quantitées à la fois. Je sort les chiens très souvent pour de très courtes balades et à un rythme très lent dans le parc devant chez-moi. Il y a des arbres et du gazon. Ils arrêtent souvent pour uriner et pour se coucher sur le gazon. Lorsque la noirceur arrive, j'allonge la durée des balades. Je les arrosent souvent au boyau aussi.

  5. Cela me rapelle l'époque du transport aérien alors que les gens pouvaient y fumer...

    Autant les passagers que l'équipage en général s'en foutaient, n'associant pas le tabagisme en cabine aux causes de troubles respiratoires, ou leurs agravations, de certains passagers.

    Cela a pris des années de débats, de toutes les sphères concernés du pour et du contre, pour en arriver à la règle d'interdire de fumer dans le transport aérien de passagers.

    Certains passagers pouvant aggraver leurs état de santé à la seule présence de poils sur des vêtements d'une personne... imaginer lorsqu'il y a un seul animal en cabine... surtout si c'est un chat!

    Il ne pourrait y avoir des vols nolisés pour transporter son animal car les allergènes du chat demeureront dans l'appareil qui devra servir à un vol sans animaux...

  6. Malheureusement, je ne pourrai voir cette émission car je n'ai pas de cablodistributeur.

    Je l'ai justement vu à l'oeuvre hier dans le cadre d'un Oprah show alors qu'il a réussit à corriger le comportement d'un ... maître.

    En 3 heures, avec une approche simple mais ciblée, ce maître s'est transformé en PACK LEADER et ses chiens en adorables toutous pour l'entourage canin et humains qui les craignaient avant.

    Milan a écrit un livre mais il est seulement en anglais.

  7. J'ai visionné l'émission du début à la fin à travers ma vision partielle car j'avais plus souvent qu'autrement les yeux baignant dans les larmes.

    Eric St-Pierre était tellement heureux d'avoir amassé 41 1/4 de chiens x $20,000.00!!! Quel bonhomme généreux, chaleureux et attachant. C'est un visionnaire. Il apporte un espoir de mordre dans la vie malgré tout autant à des enfants que des adultes. FORMIDABLE!!!!!

    Les noms fréquemment suggérés pour cette nouvelle race provenant du croisement du Labrador avec Bouvier Bernois étaient MIRA et ST-PIERRE!

    J'ai trouvé l'émission remplit de chaleur humaine...et canine. TQS, avec si peu de moyens et sans expérience du genre, ainsi que tous les participants, autant du milieu artistique-Mira-bénéficiaires-employés-bénévoles-familles d'accueils-etc, ont relevé le défit, haut la main, de présenter une émission qui sensibilisera le monde à la cause Mira. Mongrain était formidablement animé d'une belle sensibilité et d'un engouement communicatif.

    J'ai été particulièrement émue par le bénéficiaire qui a perdu ses 2 bras à la suite d'une électrocution. Il avait une relation remarquablement profonde avec son chien d'assistance. Il enveloppait son toutou d'un amour et le chien lui rendait la pareille. Ce chien respirait le bonheur. Malgré sa restriction de mouvement, cet homme ouvrait la champlure pour remplir le bol d'eau et le déposer si délicatement au sol sous le regard reconnaissant de la bête. Il caressait son chien avec tellement de tendresse. Un moment marquant qui évoquait si bien le bien-être que peu apporter un chien d'assistance en plus de toute l'aide dans le quotidien d'un bénéficiaire pour mieux-vivre.

    Il est à souhaiter que l'émission revienne l'an prochain et que les gouvernements subventionnent Mira. Chose certaine, suite à cette émission, Mira sera combler d'offres et de dons de toutes sources.

  8. J'espère que vous aurez le plaisir de voir cet exceptionnel spectacle!!!

    J'ai assisté à 4 spectacles de cet envoutant Cavalia depuis qu'il est présenté à Montréal.

    Bien que ce soit le même à chaque fois, j'étais fascinée par la beauté de cette relation humaine-chevaline qui est déployé dans un cadre fantastique et bercé par une magnifique musique. Les musiciens et la chanteuse sont présents et remarquablement doués.

    L'an passé, j'avais un billet VIP et il en valait plus que le prix. Un stationnement réservé; un siège si près de la scène qu'il permet d'être enveloppé dans la magie du spectacle; avoir le privilège de cotoyer les chevaux et les artistes avant et après le spectacle; échangé avec des passionnés en savourant un buffet gastronomique avant le spectacle et durant l'entracte puis après.
×
×
  • Créer...