Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

BabY-BuGs974

Membres
  • Compteur de contenus

    190
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par BabY-BuGs974

  1. 2ème femelle rouge merle : 367 grs.Oui Michèle c'est super encore du chocolat je risque quand meme l'indigestion, à tout à l'heure.
  2. Oui, ça fait mal ! Ca me dérange tout de même cette histoire de toises, c'est pas très juste pour les tous bons "petits" frisons.
  3. dison que pour moi je ne porte pas Darcos dans mon coeur=
  4. oui pour nettoyer sa sa va mai tu trouve pas sa bizarre qui la attraper sa alors quil est en box de quoi sa pourrai venir
  5. bonsoir samuel mon copain a des problemes ne peut pas aller sur le forum des eleveurs il ne peut pas recuprer le code avec son ancien compte car son adresse mail wanadoo avait ete surprise depuis quelques jours comment va faire ?
  6. c'est fait mais c'est vraiment trop dur lol
  7. D'acc ^^ ben merci pour toutes les recettes sushi-nezumi et sidonie =D
  8. Merci pour les conseils, demain je vais ré-essayer avec Pastaga, c'est le plus curieux =P
  9. Voté et, sans dire laquelle, une m'a véritablement "accrochée"... je dirai plus tard tout le bien que j'en pense :))
  10. Bon gardien, je confirme : mon médecin en a un chez lui pour protéger sa maison et sa femme la nuit quand il part... Personne ne rentre!!!
  11. Il me semble que le perroquet d'Aliette à 29 ans . Une belle grande famille nombreuse
  12. Encore un peu de ce boukin magique!!!! Si nul ne devrait ignorer la loi, il est un principe connu de tous et selon lequel le contrat fait la loi des parties. - Il sagit en fait de l'interprétation de l'article 1134 du Code Civile qui dispose que : "Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites. Elles ne peuvent être révoquées que de leur consentement mutuel, ou pour les causes que la loi autorise. Elles doivent être exécutées de bonne foi." Le contrat de vente d'un animal de compagnie, le terme employé par la loi du 6 janvier 1999 est "attestation de cession", ne fait pas exception à principe. Losque l'acheteur porte son choix sur le chiot ou le chaton, il doit donc préciser au vendeur quel usage, il entend faire de l'animal. Le vendeur, de son côté, va informer l'acheteur de la qualité des animaux qu'il vend. Au final, la vente ne pourra intervenir qu'à la condition d'un accord sur la destination de l'animal, cet accord étant fondamental vis-à-vis des garanties dues par le endeur postérieurement à la vente. En effet, que ce soit dans le cadre de la garantie de conformité ou de la garantie pour vices cachés [...], le juge va se reporter à la destination choisie d'un commun accord par les parties. - La destination de compagnie, si souvent privilégiée, est définie par l'article L.214-6 du Code Rural qui dispose que : " On entend par animal de compagnie tout animal détenu ou destiné à être détenu par l'homme pour son agrément." Aussi, vendre un chiot ou un chaton comme animal de compagnie n'aura pas les mêmes conséquences possibles que vendre ce même animal pour la reproduction. b
  13. Merci à toi kiki pour ce lien :) ça me fait plaisir de te retrouver sur un forum qui je l'espère sera très instructif ... car j'ai toujours aussi soif de connaissances canines :) Bizouilles, Chowchowphilement, Cindy.
  14. Oui, toi tu peux mais pour qu'on puisse la voir il faut que tu l'édites pour le public
×
×
  • Créer...